J'ose espérer qu'il était parfaitement informé des risques au moment de prendre des "trucs".
Le voilà à battre un adversaire bien coriace.
Ah moins que ce soit à l'insu de son plein gré
(16-03-2011, 11:33)Mazargues a écrit : [ -> ]Bon sinon le truc des hélicoptères ça ne marche pas vu la radioactivité qu'il y a.
:smiley on n'est pas dans la bouse:
Le pire scénario est en train de se dérouler
punaise Abidal
punaise de radioactivité
punaise de Kadhafi
Voila, je crois que je vais pas revenir dans ce topic pour un moment
Monde de m**de
(16-03-2011, 12:09)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Ah moins que ce soit à l'insu de son plein gré
(16-03-2011, 11:33)Mazargues a écrit : [ -> ]Bon sinon le truc des hélicoptères ça ne marche pas vu la radioactivité qu'il y a.
:smiley on n'est pas dans la bouse:
Impossible d'intervenir en raison d'une radio activité trop forte.
Une intervention au sol est envisagée.
(16-03-2011, 12:21)haydjan a écrit : [ -> ] (16-03-2011, 12:09)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Ah moins que ce soit à l'insu de son plein gré
Impossible d'intervenir en raison d'une radio activité trop forte.
Comment ca ?? On envoie Abidal ??
Je crois surtout qu'ils ne savent plus quoi faire, et que la situation leur échappe complètement !
Parce que à mon avis, la radioactivité au sol est tout aussi importante que pour l'hélico...
Avant que ça soit fait ailleurs, je me lance: En soi, c'est pas grave une opération des Abidal
(16-03-2011, 12:25)bouillabaisse a écrit : [ -> ] (16-03-2011, 12:21)haydjan a écrit : [ -> ]Impossible d'intervenir en raison d'une radio activité trop forte.
Comment ca ?? On envoie Abidal ??
Il commence déjà la radiothérapie ?
Citation :Je crois surtout qu'ils ne savent plus quoi faire, et que la situation leur échappe complètement !
Parce que à mon avis, la radioactivité au sol est tout aussi importante que pour l'hélico...
Peut-être est-ce pour éviter qu'à cause de la défaillance de ses systèmes électroniques sous l'effet des radiations, l'hélicoptère se crashe en direct sur le réacteur n°5 (qui allait très bien jusque là) devant toutes les télés du monde
:smiley ça va mais quelqu'un aurait-il le 06 de San Ku Kai ?:
J'ai hésité à la faire mais pas osé...
Si c'est vrai, pourquoi aurait il décidé d'aller à leur encontre en soutenant les insurgés ? C'est se tirer une balle dans le pieds. Sans défendre qui que ce soit ici, on peut penser à un coup de bluff du clan Kadhafi. ou pas.
(16-03-2011, 13:07)Tipanda a écrit : [ -> ]Si c'est vrai ça craint
(16-03-2011, 13:18)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Si c'est vrai, pourquoi aurait il décidé d'aller à leur encontre en soutenant les insurgés ? C'est se tirer une balle dans le pieds. Sans défendre qui que ce soit ici, on peut penser à un coup de bluff du clan Kadhafi. ou pas.
Evidemment que c'est vrai, j'ai aucun doute là-dessus. C'est Sarko qui a réhabilité diplomatiquement Khadafi, et le coup de force d'installer sa tente à Paris, c'était juste histoire de rappeler ce qu'il lui devait.
Si la France soutient les insurgés, c'est surtout parce qu'elle a perdu pieds diplomatiquement sur la Tunisie et l'Egypte. Elle s'est ralliée au moment de l'avancée inexorable des insurgés depuis l'Est. Mais le vent a tourné, et la diplomatie française s'est une nouvelle plantée.
Qu'il les sorte ces documents, on va avoir le premier Président en activité à moins de 10% d'opinions favorables
(16-03-2011, 13:27)Usual a écrit : [ -> ] (16-03-2011, 13:07)Tipanda a écrit : [ -> ]Si c'est vrai ça craint
(16-03-2011, 13:18)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Si c'est vrai, pourquoi aurait il décidé d'aller à leur encontre en soutenant les insurgés ? C'est se tirer une balle dans le pieds. Sans défendre qui que ce soit ici, on peut penser à un coup de bluff du clan Kadhafi. ou pas.
Evidemment que c'est vrai, j'ai aucun doute là-dessus. C'est Sarko qui a réhabilité diplomatiquement Khadafi, et le coup de force d'installer sa tente à Paris, c'était juste histoire de rappeler ce qu'il lui devait.
Si la France soutient les insurgés, c'est surtout parce qu'elle a perdu pieds diplomatiquement sur la Tunisie et l'Egypte. Elle s'est ralliée au moment de l'avancée inexorable des insurgés depuis l'Est. Mais le vent a tourné, et la diplomatie française s'est une nouvelle plantée.
Qu'il les sorte ces documents, on va avoir le premier Président en activité à moins de 10% d'opinions favorables
Je dirais pas cela en l'occurrence. ça aurait plutôt été un plantage si la france n'avait pas soutenu le peuple en Lybie et c'est pas parce que le dictateur reprend le dessus qu'il faille à nouveau lui faire des courbettes.
Par contre j'aimerais bien aussi qu'il sorte les preuves
tIENS Libye en velan ça fait Billy !
Encore un coup foireux de ce
Sport Billy !!
Sur cette affaire disons plutot:
C'est plausible, mais j'ai des doutes
M'enfin je croyais que c'était mamie zinzin qui avait financé la campagne
Concernant Abidal, il faut d'abord souhaiter que l'opération se passe bien et qu'il retrouve la santé.
Pour ce qui est d'éventuelles causes exogènes à sa maladie, ça fait bien longtemps qu'en ces lieux je dis que la pharmacie du Barça n'est pas nette. Pas un scoop, c'est pour ça que quand j'entends "pas physique, tout en toque, intelligence" je m'étouffe avec mon bretzel. Après, ce ne sont pas les seuls, faudra voir notamment si les joueurs passés par la Premier League ne font pas de vilains vieux...
La vie du'un footeux, ça ressemble à "Live fast, die young".
EDIT : sans oublier ces centaines de joueurs passés par la Serie A dans les années 80, aujourd'hui atteints ou décédés d'une leucémie...
Alors que les joueurs de l'OM, vu ce qu'ils courent, on peut être sur qu'ils vivront jusqu'à 100 ans ! :smiley troll:
"Les autorités japonaises envisagent désormais d'utiliser un camion citerne avec canon à eau pour arroser le réacteur 4 de la centrale de Fukushima, afin de refroidir le combustible nucléaire qui chauffe de façon inquiétante, a indiqué la chaîne de télévision publique NHK."@Lemonde Live
Que tout cela n'empêche pas de péter la gueule à Khadafion
(16-03-2011, 14:18)Olorin a écrit : [ -> ]"Les autorités japonaises envisagent désormais d'utiliser un camion citerne avec canon à eau pour arroser le réacteur 4 de la centrale de Fukushima, afin de refroidir le combustible nucléaire qui chauffe de façon inquiétante, a indiqué la chaîne de télévision publique NHK."@Lemonde Live
Japon : La France propose son expertise.