... cette journée : que les clients et gens au boulot m’ insupportent, passe encore, mais que mon petiot soit (encore) malade , là non , je peux pas

(06-04-2011, 15:13)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]... cette journée : que les clients et gens au boulot m’ insupportent, passe encore, mais que mon petiot soit (encore) malade , là non , je peux pas 
Bon courage au petit et à toi. Il a besoin de son papa costaud.

8€90 pour une reedition de code de carte bancaire...tout ça parce que j'avais fait une opposition à mon retour du Chili en ayant perdu ma carte et la retour du Liban, je ne me souviens plus du nouveau code...
Fais une déclaration de perte/vol ! Si t'as une assurance, ce sera gratuit.
(06-04-2011, 15:13)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]... cette journée : que les clients et gens au boulot m’ insupportent, passe encore, mais que mon petiot soit (encore) malade , là non , je peux pas 

ah bah trop tard...j'irais voir avec ma conseillère pour le faire sauter...(j'ai du faire ça via une conseillère au téléphone)
(08-04-2011, 14:37)Ralphd a écrit : [ -> ]ah bah trop tard...j'irais voir avec ma conseillère pour le faire sauter...(j'ai du faire ça via une conseillère au téléphone)
Tu peux essayer de lui faire le coup du tourriste argentain si tu veux la faire sauter

je ne trouve plus le reportage sur la presse mais c'est quoi cette une de l'équipe juste pour faire caguer son monde du jour?

(08-04-2011, 16:26)Ralphd a écrit : [ -> ]je ne trouve plus le reportage sur la presse mais c'est quoi cette une de l'équipe juste pour faire caguer son monde du jour?
Piniaze oui j'avais pas vu. Pinaize, heureusement qu'on est pas premier
Et Lille qui continu son bonhomme de chemin tranquillement sans pression de la presse
Oui, et puis c'est pas comme si les recruteurs ne se déplaçaient pas à Lille pour voir Hazard, Gerrvinho et Cabaye pour la ligue 1

En plus Valbu il fait main sur la couv...
Elle dit quoi cette une du jour ?
(08-04-2011, 20:14)caveman a écrit : [ -> ]Elle dit quoi cette une du jour ?
Que quasi tout le monde va se casser, qu'on est déjà mort, brèfle du kiplé qui veut vendre du papier !
fais toi plaiz (parce que payer pour ça...vaut mieux un smiley magique)

Y'a un truc fabuleux quand même, c'est que les Tunisiens sont formidables... s'ils restent chez eux.

Bah en gros c'est ce qu'ils disaient aux infos hier.
Ça rend fou...