(18-05-2011, 13:31)Miki a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 13:29)caveman a écrit : [ -> ]Je serais plus enclin à me satisfaire à être pauvre et de voir le salopart derrière les barreaux que de le savoir dehors pendant que je profite des millions...
@Xav' : oui. D'autant que s'il y a un point commun entre les prisons du monde entier, c'est que les condamnés pour viol sont très très mal vus...
Il est dans un quartier VIP. Ce matin j'ai entendu un ancien détenu et apparemment c'est courant que les VIP soient protégé pour ne pas qu'ils soient en contact avec les autres détenus.
Ah, ça change tout ça... Mes confuses.
EDIT : rapport à ce que précise foutch'.
EDIT² : @Olorin, en fait il est dans l'aile médicalisée de la prison. Mais s'il est condamné et y purge sa peine, fini le "traitement de faveur"...
(18-05-2011, 13:41)Olorin a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 13:31)Miki a écrit : [ -> ]@Xav' : oui. D'autant que s'il y a un point commun entre les prisons du monde entier, c'est que les condamnés pour viol sont très très mal vus...
Il est dans un quartier VIP. Ce matin j'ai entendu un ancien détenu et apparemment c'est courant que les VIP soient protégé pour ne pas qu'ils soient en contact avec les autres détenus.
Il est en VIP pour l'instant. Mais je doute que son statut VIP soit maintenu si il prend 70 ans ou même 10 ans...
Edith: grill par Miki, qui a l'air de connaître le traitement fait aux pointeurs...
Si c'est le cas, il fera jamais 2 mois...
(18-05-2011, 13:44)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Edith: grill par Miki, qui a l'air de connaître le traitement fait aux pointeurs...
Errr... Meaning?

Suffit de se lire les témoignages de types passés en taule, quelle qu'en soit la raison...
Je comprend mieux la protection anti-suicide qu'il a actuellement.

Pas de très bon goût alors.
Une opinion de bons gros connard prétentieux : "Si vous ne voulez pas d'humiliation, ne commettez pas de crime".
Ben voyons, déjà faudrait peut-être attendre qu'il soit jugé coupable
Vive la conception de la justice chez ces gens-là

Tout ce qui vient du Ny Post doit être pris avec des pincettes, voire même ignoré.
Sinon, si DSk douille une longue peine, je ne pense pas que les USA l'empêcheront de venir la passer en France, où il "jouira" de conditions moins pénibles.
S'il la purge aux States, je me demande dans quel gang il va s'incruster...
(18-05-2011, 14:02)Sabrakan a écrit : [ -> ]http://www.nypost.com/p/news/local/imf_a...RHw1434HvJ
de mieux en mieux…
selon le NY post la nana vivrait dans une résidence pour victimes du HIV…
punaise ce new-york post c'est vraiment daubesque... le ton de l'article
(18-05-2011, 14:07)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 14:02)Miki a écrit : [ -> ]Pas de très bon goût alors.
Mais ce n'est clairement pas le topic du bon goût.
Sinon, le maire de New-York; Bloomberg, a son opinion sur la culpabilité de DSK.
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/l...70_240.php
Bah non. Il défend la parade publique des accusés. D'ailleurs je trouve son raisonnement vraiment débile. M'enfin c'est Bloomberg...
(18-05-2011, 14:11)Godfather a écrit : [ -> ]S'il la purge aux States, je me demande dans quel gang il va s'incruster...
Puis à force de faire de la muscu, il va pouvoir devenir gouverneur de Californie
(18-05-2011, 14:10)Gamba a écrit : [ -> ]Une opinion de bons gros connard prétentieux : "Si vous ne voulez pas d'humiliation, ne commettez pas de crime".
Il est fréquent que ce genre de connards qui pensent peut-être être parfaits finissent par tomber.
(18-05-2011, 14:09)Olorin a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 14:02)Sabrakan a écrit : [ -> ]http://www.nypost.com/p/news/local/imf_a...RHw1434HvJ
de mieux en mieux…
selon le NY post la nana vivrait dans une résidence pour victimes du HIV…
Pinaize la photo de pervers qu'ils ont mis de DSK pour illustrer l'article
Oui mais tu as des détails dans l'article, contrairement à la presse française.
Le NY Post m'a l'air d'ailleurs assez léger, puisque il parle de sodomie alors que le chef d'inculpation est tentative de viol...
D'ailleurs, si des juristes pénalistes sont dans la salle, est-ce que une fellation forcée est considérée comme un viol en France? Merci d'avance.
(18-05-2011, 14:10)Gamba a écrit : [ -> ]Une opinion de bons gros connard prétentieux : "Si vous ne voulez pas d'humiliation, ne commettez pas de crime".
Surtout qu'après il dit, "C'est vrai que c'est triste quand quelqu'un est accusé, subit le 'perp walk', et finalement se révèle non coupable. Et donc la société doit se regarder dans le miroir et dire que nous devons être plus prudents la prochaine fois"
C'est à se marcher sur la tête
(18-05-2011, 14:15)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 14:09)Olorin a écrit : [ -> ]Pinaize la photo de pervers qu'ils ont mis de DSK pour illustrer l'article
Oui mais tu as des détails dans l'article, contrairement à la presse française.
Le NY Post m'a l'air d'ailleurs assez léger, puisque il parle de sodomie alors que le chef d'inculpation est tentative de viol...
D'ailleurs, si des juristes pénalistes sont dans la salle, est-ce que une fellation forcée est considérée comme un viol en France? Merci d'avance.
Je ne lis pas l'anglais, alors j'ai juste regarder les images
et pour ta question, j'ajouterai un :
Est-ce que sucer c'est tromper@Ardisson
fellation forcée c'est clairement un viol, en France y compris…
j'ai tiqué sur le sodomized aussi qui n'a rien à faire là et qui est en contradiction avec la précédente phrase… m'enfin les tabloïds…
"sodomy" ça englobe relations anales et orales.