61 ans, c'est pas un papy encore, Nil !
Il a l'air pour le moins encore vigoureux, le DSK.
M'enfin je reconnais qu'imaginer le futur président de la République dominer la technique de la sodomie + étranglement à 61 ans, ça laisse pantois. Presque admiratif, si j'ose dire.
Franchement ce déballage est immonde...
On ne peut écarter aucune hypothèse....
j'ai cessé de regarder les chaines d'infos et d'écouter la radio depuis hier.
(20-05-2011, 18:00)Espigoulien a écrit : [ -> ]61 ans, c'est pas un papy encore, Nil !
Pour moi si t'as 30 ans t'es vieux donc bon
Sans rire, bien sûr qu'on est pas un vieillard sénile à 61 ans.
Mais on est pas en pleine possession de ses moyens non plus. Loin de là.
PS : j'ai vu la vidéo de l'audition pour la libération de DSK. Franchement, quand l'avocat de la plaignante parlait, j'avais l'impression qu'il n'avait rien
Il n'arrêterait pas de dire qu'il a des preuves bétons, mais sans jamais rien avancer. Ah si, il a "DSK est parti précipitamment de l’hôtel". Non seulement c'est pas si évident, mais en plus ça prouve rien
Le pire, c'est que si j'ai bien compris, si DSK n'avait pas lui-même appelé l'hôtel pour récupérer son portable (et il a même appelé 2 fois selon son avocat !), il serait arrivé en France tranquillement.
En gros, il s'est lui-même donné à la police.
C'est juste fou
Et je parle pas du fait qu'avant que la fille entre dans la chambre de DSK, un gars y était déjà. Et que lui-même ne savait pas que DSK était dans la suite
C'est assez extraordinaire, même si bien sûr, on ne parle pas de chambre F1 ici mais d'une suite (donc c'est plutôt grand), mais quand même. Deux employés qui ne se rendent pas compte que le client est présent ?
Un avis qui en vaut un autre :
sur la thèse du complot — au fond, celle de l'alternative à l'accusation brute — elle semble un peu boiteuse :
si DSK redoutait, à juste titre, d'être piégé...
Pourquoi pas, mais alors, désolé, si tu te doutes de quelques chose, tu vis en permanence avec un ou deux gardes du corps devant ta porte et sécurise au maximum ces mois délicats avant de te lancer dans le grand bain.
Donc, de toutes façons de la légèreté ou de l'imprudence, ce qui est contraire aux qualités requises pour la fonction suprême.
On peut espérer que sans le candidat Strauss-Kahn la campagne décollera un chouia . Parce que sans se déclarer, ca volait déjà pas haut il était plus ou moins attaqué sur ses origines (
pas terroir
) sur son fric et son train de vie (le mec doit palper quelque chose comme un demi million de dollar par an, sa femme est blindé de chez blindé mais ca chipote sur une Porsche
) et je pense qu’il allait y avoir droit sur son problème meuf’
Donc bon. Au moins ca se jouera pas dans le caniveau…
Et je ne partage pas plus que ca le fait que ca soit un coup si terrible pour le PS; le coté social-démocrate sera représenté par Hollande - quand bien même il aurait autant de présence qu’une borne kilométrique (Au passage, les sondages sont pas si mauvais, il botte le cul au nabot assez facilement)
De toute façons, d’une manière générale on minimise pas mal le fait que le pays veut se débarrasser de Sarko à grands coups de savate dans le derche….
@ Mr Grieves,
Concernant ses "origines" "pas terroir", c'est à mon avis un peu plus compliqué que cela...
Que DSK soit juif, perso, rien à cirer, par contre, voter pour un mec qui a pu déclarer "En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël.", c'est quand même gênant...
(20-05-2011, 18:29)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]PS : j'ai vu la vidéo de l'audition pour la libération de DSK. Franchement, quand l'avocat de la plaignante parlait, j'avais l'impression qu'il n'avait rien Il n'arrêterait pas de dire qu'il a des preuves bétons, mais sans jamais rien avancer. Ah si, il a "DSK est parti précipitamment de l’hôtel". Non seulement c'est pas si évident, mais en plus ça prouve rien
Oui ça faisait méthode Coué.
Ce n'était pas l'avocat de la plaignante mais le procureur adjoint. Il faut noter que ce n'était pas une audience sur le fond mais sur la remise en liberté de Strauss-Kahn.
Je pense que c'est la procédure américaine qui veut ça, aucun des deux camps ne veut donner d'indices à l'autre sur sa stratégie et ses éléments afin de ne pas permettre de contre attaque.
En France l'enquête étant menée à charge et à décharge par la police sous la direction du juge d'instruction, je pense que nous aurions déjà les informations sur les emplois du temps par exemple, et les premiers éléments matériels.
Mea culpa, c'était pas son avocat effectivement mais le procureur. Désolé pour l'erreur. (mais comme il parlait comme son avocat, ça m'a trompé)
(20-05-2011, 17:48)Oc! a écrit : [ -> ]Cétacé a bien 71 ans, alors bon.
C'est à ses risques est périls maintenant ?
(20-05-2011, 18:26)le_filtre a écrit : [ -> ]Va mourir Nil.
(20-05-2011, 20:32)Cyrs a écrit : [ -> ]@ Mr Grieves,
Concernant ses "origines" "pas terroir", c'est à mon avis un peu plus compliqué que cela...
Que DSK soit juif, perso, rien à cirer, par contre, voter pour un mec qui a pu déclarer "En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël.", c'est quand même gênant...
Je faisais référence à ca en fait.
http://www.liberation.fr/politiques/0101...on-soutien
Et surtout à ca
Citation :DSK n'incarne pas l’image de la France, l’image de la France rurale, l’image de la France des terroirs et des territoires, celle qu’on aime bien, celle à laquelle je suis attaché.
En elle-même la phrase n’est pas antisémite hein mais je suis assez d’accord avec Hamon sur la fin de l’article, sans se faire trop des films, ca a des "relents moisis" - tout a fait les thématiques employés par l’extrême droite dans l’entre deux guerres.
Et je ne connais pas ce Jacob mais je pense qu’il n’est quand même pas con au point de voir qu’il est sur un terrain glissant avec des mots et des thèmes très connotés.
J’ai bien peur que ce genre de message se serait intensifié, plus subtilement ou pas - et je pense que les fachos auraient très vite saisis….
Sinon ta citation de DSK, pas top en effet.
Jacob est pas juif lui-même par hasard ? (comme la famille de Sarkozy d'ailleurs)
Enfin même en dehors de toute considération anti-juive ou autre, je comprends à peine la déclaration de Jacob.
L'image de la France rurale ? Celle qu'on aime ?
C'est complètement con.
(20-05-2011, 21:37)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Jacob est pas juif lui-même par hasard ? (comme la famille de Sarkozy d'ailleurs)
On avait dit d'arrêter les spoils sur LOST!
DSK disait de Jacob qu'il n'était pas antisémite, juste très con. Je suis assez d'accord
J'aime pas le volcan Islandais qui casse les noisettes alors que je dois partir là bas dans 15 jours
Le Barca doit surveiller la météo et le sens des vents pour aller à Wembley :
A-en Bateau
B-en Car
C-en Vélo
D-avec Obi-Wan Kenobi
C'est écrit quelque part qu'il fallait être pauvre pour être de gauche....?
Déjà que le clivage gauche/droite a vécu, mais les patrimoines des principaux acteurs politiques doit être le même à gauche et à droite.
Quoique, avec les comptes suisses de Guérini...
(23-05-2011, 10:34)Madinho a écrit : [ -> ]J'aime pas le volcan Islandais qui casse les noisettes alors que je dois partir là bas dans 15 jours
Ouais bah ça aura eu le temps de se calmer...Moi je pars samedi prochain voir Dominique et c'est toujours la pénurie d'iPad aux Staïtes! je serai franchement deg si je rentre sans le mien étant donné que ça fait 3 mois que les sous sont prêts pour lui crying