Marrant (ou plutot triste) comment la classe politique et la presse, visiblement de connivence, font bloc contre L.Ferry
pauvre de nous, si proche et pourtant encore si loin d'un vrai tsunami politique

...QUand il y a dégun sur le forum...

'Va être longue cette période mercatale..
(02-06-2011, 06:26)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Marrant (ou plutot triste) comment la classe politique et la presse, visiblement de connivence, font bloc contre L.Ferry 
pauvre de nous, si proche et pourtant encore si loin d'un vrai tsunami politique 
J’ai pas lu la presse donc je ne sais pas trop ce qui te fait tiquer.
Sur la sortie de Luc Ferry, et pardon si cela a été dit avant.
Soit il est au courant de quelque chose avec preuves étayées (et non seulement des ouï-dire) dans ce cas là il va jusqu’au bout en lâchant les noms (et au passage on se demande ce qui lui faut au mec pour aller dénoncer aux autorités compétentes : on parle de sexe avec des "jeunes enfants" - reste à savoir ce qu’il entend par là mais on doit pas être très loin de la pédophilie j‘imagine)
Soit il n’ a aucune preuve de ce qu’il raconte si ce n’est des rumeurs de couloirs et des ouï-dire (en sachant qu’en politique, les coups bas et les rumeurs de bouse c’est pas ce qui manque) et alors il participe à la calomnie et à la presse caniveau qu’il est le premier à conchier
Dans touts les cas, il est parti en vrille sans bien saisir la portée de sa sortie et sa propre responsabilité…..
Luc Ferry est un mange-bouse.
En langage courtois on dit un "politique", un "journaliste", un "BHL" ou plein d'autres trucs.
Ces gens sont insupportables. Heureusement que la majorité des humains ne leur ressemble pas.
Faudra juste songer un de ces quatre à en pendre quelques uns sur la place publique.
Voila, je retourne a mon canevas.
(02-06-2011, 11:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (02-06-2011, 06:26)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Marrant (ou plutot triste) comment la classe politique et la presse, visiblement de connivence, font bloc contre L.Ferry 
J’ai pas lu la presse donc je ne sais pas trop ce qui te fait tiquer.
Sur la sortie de Luc Ferry, et pardon si cela a été dit avant.
Soit il est au courant de quelque chose avec preuves étayées (et non seulement des ouï-dire) dans ce cas là il va jusqu’au bout en lâchant les noms (et au passage on se demande ce qui lui faut au mec pour aller dénoncer aux autorités compétentes : on parle de sexe avec des "jeunes enfants" - reste à savoir ce qu’il entend par là mais on doit pas être très loin de la pédophilie j‘imagine)
Soit il n’ a aucune preuve de ce qu’il raconte si ce n’est des rumeurs de couloirs et des ouï-dire (en sachant qu’en politique, les coups bas et les rumeurs de bouse c’est pas ce qui manque) et alors il participe à la calomnie et à la presse caniveau qu’il est le premier à conchier
Dans touts les cas, il est parti en vrille sans bien saisir la portée de sa sortie et sa propre responsabilité…..
Tout à fait d'accord, il y a un très bon édito de Nicolas Demorand dans Libé, qui est du même acabit.
Parfois le besoin d'exister crée des situations compliquées pour celui qui fait le buzz.
Maintenant je ne suis pas dupe des turpitudes de ceux qui nous dirigent et de la relative impunité qui, jusqu'à présent, les protégeait...ce "pied-dans-le-plat" aura peut-être un effet positif.
Aqwarium, depuis que je l'ai vu en vrai, je le vois bien avec une fourche coursant les privilégiés en redingote...

Tout le monde sait que le comptoir est sale, et pourtant la plupart continue a boire
(02-06-2011, 13:23)aqwarium a écrit : [ -> ]Luc Ferry est un mange-bouse.
En langage courtois on dit un "politique", un "journaliste", un "BHL" ou plein d'autres trucs.
Ces gens sont insupportables. Heureusement que la majorité des humains ne leur ressemble pas.
Faudra juste songer un de ces quatre à en pendre quelques uns sur la place publique.
Voila, je retourne a mon canevas.
Pardon ?
L.Ferry, un mange-bouse, pourquoi pas ...
mais alors J.Lang, t'en fais quoi ?
On rouspete tout le temps, mais quand y-a moyen de tout faire peter, et bien on se retranche

Heu la moindre des choses quand on parle de choses aussi sensibles - et abjectes -que la pédophilie, c’est au moins d’être sûr du truc (d’où mon post plus haut sur Ferry, soit il sait avec preuves et il lâche le nom, soit il ferme sa gueule)
Et Byzeway, si on lit ci et là, le nom que tu cites n’est apparemment pas le bon.
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=4070
J'avais entendu parler d'un autre ancien ministre pour ce genre d'activités au Maroc. Mais bon, il doit y'avoir autant de noms évoqués que de
"milieux autorisés".
j'aime pas du tout ne pas faire le pont demain

(02-06-2011, 18:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Heu la moindre des choses quand on parle de choses aussi sensibles - et abjectes -que la pédophilie, c’est au moins d’être sûr du truc (d’où mon post plus haut sur Ferry, soit il sait avec preuves et il lâche le nom, soit il ferme sa gueule)
Et Byzeway, si on lit ci et là, le nom que tu cites n’est apparemment pas le bon.
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=4070
Pour l'instant, y'a rien, hormis que Ferry a peut-être fait une boulette... ou au contraire, a débloqué une salle affaire qui pourrait avoir d'autres retombées.
Sinon, vous avez vu le coup du G8, de Sarkozy, du président du Sénégal et de son fils ?
http://www.courrierinternational.com/art...fils-au-g8
Avec Internet la rumeur est amplifiée et cause d'irréparables outrages, l'exemple du concombre si finement amené par Le_Filtre

, qui détruit une économie sur une simple déclaration hâtive est éloquent...
Il serait temps que nous nous débranchions un petit peu de cette communication ravageuse.
Sauf que le coup du concombre n'a rien à voir avec Internet, mais avec la précipitation.
PS : selon l'un des boss du Figaro, ce n'est pas Lang mais Douste-Blazy le petit voyage au Maroc...
(02-06-2011, 20:21)cetace a écrit : [ -> ]Avec Internet la rumeur est amplifiée et cause d'irréparables outrages, l'exemple du concombre si finement amené par Le_Filtre
, qui détruit une économie sur une simple déclaration hâtive est éloquent...
Il serait temps que nous nous débranchions un petit peu de cette communication ravageuse.
Vous allez arrêter avec concombre masqué

(02-06-2011, 20:23)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Sauf que le coup du concombre n'a rien à voir avec Internet, mais avec la précipitation.
C'est la rapidité de l'information qui est en cause pas la précipitation...en ce moment on n'a plus droit à l'erreur.L'info est transmise en direct sans filet(pour rester dans le sujet

)
(02-06-2011, 20:28)cetace a écrit : [ -> ] (02-06-2011, 20:23)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Sauf que le coup du concombre n'a rien à voir avec Internet, mais avec la précipitation.
C'est la rapidité de l'information qui est en cause pas la précipitation...en ce moment on n'a plus droit à l'erreur.L'info est transmise en direct sans filet(pour rester dans le sujet
)
Le ^problème c'est aussi que le lecteur devant la rapidité de l'info donné ne se dit pas qu'elle pourrait être fausse.
La rumeur LAng, c'est aussi parce que c'est (comme par hasard ?) le ministre qui "fait" le plus "homosexuel". Perso, j'ai entendu à la radio qu'une enquête avait déjà été faites par un journaliste d'investigation en 2002 et que y'avait nib. Bref, parce que LAng aime les garçons, faut forcément qu'il aime les "petits" garçons ? Y'a là aussi quelque chose de malsain par rapport à l'homosexualité.... Après je dis ça, mais si ça se trouve c'est lui.
Une sorte d'effet papillon ultra rapide.
Un peu comme si les téléchargements de Caligula avaient eu pour conséquence la fermeture d'un videoclub où était encore abonné El Chi

CALIGULA TU ME DOIS 40 EUROS