cetace a écrit :Ce n'était pas les mêmes Oh fada !
Il y a qu' une gendarmerie dans mon bled, j' ai eu plusieurs fois les mêmes. En même temps devraient comprendre que porter un bonnet en plein hiver c' est normal
.
Kornog a écrit :Ça me rappelle quand j' étais apprenti, je commençais à 3h30 le matin, j' allais à pieds au boulot(bah oui pas de permis) pour un trajet d' 1/4 d' heure. Les flics ont controllés mes papiers une bonne dizaine de fois en moins d' un an en me demandant ce que je faisais dehors à cette heure là comme si depuis le temps ils ne le savaient pas.
Quelle idée de bosser en Corée du Nord aussi.
:lol: Je déposais ma copine à la gare.
Des flics bretons à 3h30 du mat' ? Il sentaient la bolée ?
paddy a écrit :Des flics bretons à 3h30 du mat' ? Il sentaient la bolée ?
Ils sentaient le chouchen... devaient pas être Breton.
frana a écrit :Carrément, moi je l'aurais aligné pour pollution abusive.
punaise, ces djeuz qui peuvent pas marcher 500 mètres, c'est un vrai fléau.
Sans blague
mathildien a écrit :J'appelle tout de suite ton commissariat ! Non mais !!!
Soit 2.0 dans ta délation
:
http://www.delation-gouv.com/
Être chiffon des le lundi
J'adore ça c vrai mais c le réveil de demain qui me pose probleme
Investis dans un nouveau fuseau horaire
souley a écrit ::lol: Je déposais ma copine à la gare.
Genre t'as une copine qui prend le train.
Elle travaille peut être au guichet
Ma voisine se matte un film de cul, là, à l'instant. Fenêtre ouverte, son bien fort. Et j'aime pas du tout le fait qu'elle ait la cinquantaine bien tassée, qu'elle soit moche comme c'est pas possible, ce qui plombe mon idée d'aller "lui taper à la porte pour lui tenir compagnie".
Darkfly51 a écrit :@VDM ?
Si tu me demandes si j'ai trouvé ça sur VDM, non, non. Bien réel ! J'ai même retrouvé la chaine que regardait ma voisine et le son était parfaitement synchro
Si, en revanche, tu me demandes si en ce moment j'ai une VDM, je te répondrai par l'affirmative. re
Pauvre Boban, le décalage fantasme/réalité est parfois bien difficile à supporter
Boban13 a écrit :Si tu me demandes si j'ai trouvé ça sur VDM, non, non. Bien réel ! J'ai même retrouvé la chaine que regardait ma voisine et le son était parfaitement synchro
Je me disais juste que cette anecdote pourrait figurer en bonne place
sur VDM.
File moi ton adresse en MP Boby !