fak13 a écrit : (10-10-2011, 14:47)Madinho a écrit : [ -> ]A t'en croire, le Venezuela est donc mieux géré que la France, notamment parce que l'aéroport n'est pas entretenu.
Développe tu m’intéresses.
Non, mais c'est bien le contraire que tu laisseais entendre.
Mais bon, si tu veux croire que la france est bien gérée parce que t'as un aéroport tout propre dans chaque ville mais que tes enfants, petits-enfants, arrières petits-enfants etc... vont devoir travailler 7/7 jusqu'à 75 ans pour les payer, et bien libre à toi de le croire.
(10-10-2011, 14:47)Madinho a écrit : [ -> ]Et lier le nombre de militaires à la (tentative de) coup d'Etat de 2002, pas mal aussi !
Si tu pouvais nous faire profiter de ton analyse alors ça serait sympa de ta part.
Bon, je vais être clair, fak13, le ton de tes posts en général me gonfle. T'es agressif, condescendant, toujours en contradiction sans pour autant développer tes idées autrement que par des sous entendus et des phrases balancées en l'air, c'est relou.
Mais bon, je vais répondre sur le fond.
Je vois pas en quoi on peut juger que ne pas avoir peint un aéroport est un signe de bonne gestion. Tu m'aurais parlé de la basilique de Yamousoucro ou de la Mosquée Hassan II à Casablanca, qui sont des édifices un peu mégalo, à la limite.
Je ne parle pas d'avoir des dorures dans les plafonds, je parle d'un coup de peinture sur les murs et d'un coup de balais par terre.
Tu peux ne pas être d'accord avec la politique française actuelle. J'ai moi même des choses qui ne me conviennent pas du tout.
Libre à toi d'estimer que les dépenses publiques sont trop élevées, notamment en ce qui concerne l'entretien des bâtiments publics (même si je suis en désaccord sur ce point, au contraire certains sont de vraies ruines), et que la construction de nouveaux n'est pas toujours justifiée (là aussi, c'est discutable, personne n'a trouvé LA réponse).
De même, tu es dans ton droit le plus strict si tu penses que le Venezuela est un pays bien géré, qui cherche à optimiser chaque bolivar dépensé.
Maintenant, mettre en relation l'ensemble de ces éléments sur la base d'un aéroport mal entretenu, et tirer comme conclusion qu'il faut féliciter le Venezuela de ne pas s'endetter à torts et à travers, c'est juste monumental.
Le venezuela, c'est aussi ça :
, et encore c'est juste une photo prise sur le net.
Et franchement, je préfère travailler jusqu'à 67 ans 39 heures par semaine en France que dans n'importe quel autre condition au Venezuela.
Et sur les militaires, au contraire, c'est toi qui nous parle d'un truc, donc j'attend TON argumentation ! Jusqu'à preuve du contraire, je vois pas en quoi ce que tu affirmes est vrai. Mais peut être vas tu remedier à celà :)