(13-10-2011, 15:21)caveman a écrit : [ -> ]Acarp, pour tes dents de sagesse, Olorin de recommande le clou de giroffle
Ma mémé me disait la même chose quand j'étais petit. Il me 15 dents valides 25 ans après.
Merci Mémé !
(13-10-2011, 15:21)caveman a écrit : [ -> ]Acarp, pour tes dents de sagesse, Olorin de recommande le clou de giroffle
Mais précise bien qu'il ne faut pas le fumer hein ...
(13-10-2011, 14:41)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Acarp travaille chez les men in black...... la classe internationale.....
Pour y avoir un papa associé et pour y avoir bossé une paire d'année, ce genre de boîte rend fou. Il ne faut pas s'attendre à s'y faire une tonne d'amis, ni même des rencontres qui changeront ta vie personnelle......
Allez Acarp, courage, ces "firmes" ne te méritent pas, c'est juste pour les besogneux ambitieux, rien de bien excitant!!!!!
Ils ne pensent que par missions, honoraires, clients........spa beau.
Franchement, je m'y suis quand même fait de super potes. L'adversité ca soude un groupe... On sera à priori 94 à mon pot de départ (si tout le monde vient). Et j'ai passé avec eux parmi les meilleures soirées de ma vie (dont un mémorable scandale en Sardaigne en 2007 quand on était riches)!
Le truc qui m’énerve, c'est que certains associés qui avaient l'air de bien m'aimer quand je faisais rentrer la thune me tournent le dos maintenant que je me barre. Très énervant !
(13-10-2011, 14:45)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]T'es vraiment dépendant si 5 jours pour toi c'est difficile.
Moi ça fait 29 ans, je tiens le coup
5 jours hyperactifs, ca passe. 5 jours d’arrêt maladie à jouer à la PS3, ca risque d'être plus dur!
(13-10-2011, 15:20)foutcheubol a écrit : [ -> ]Ton père aurait pu également ajouter qu'il y a 1 chance sur 200 000 que tu ne te réveilles pas.
En espérant que ça t'aide à affronter ce moment délicat.
De rien
(13-10-2011, 16:12)haydjan a écrit : [ -> ] (13-10-2011, 15:21)caveman a écrit : [ -> ]Acarp, pour tes dents de sagesse, Olorin de recommande le clou de giroffle
Ma mémé me disait la même chose quand j'étais petit. Il me 15 dents valides 25 ans après.
Merci Mémé !
Aujourd'hui, c'est le dernier jour ou je peux dire que j'ai "30 ans, toutes mes dents". VDM
M'enfin, tant que je me réveille, ca ira !
Avoir un début de crève un vendredi
.
Bon, bah je suis vivant
Étrange sensation vu que j'ai quasiment pas mal et que je souffre beaucoup plus des effets secondaires de l'anesthésie que des dents elles même. J'ai dormi de 22h a 13h30 et je n'avais même pas la force d'avaler mes médocs. Du coup , 18 h sans antibio, j'ai de la fièvre
et j'arrive toujours pas a me lever (merci l'ipad!)
Visiblement le chirurgien en a chié, j'ai eu droit a une greffe d'os et ça a duré plus d'une heure et demi (contre une 40 aine de minutes en temps normal)!
Ah, j'ai eu droit a une paralysie temporaire de la lèvre et de la langue aussi! Au réveil, ça surprend mais j'avais été prévenu donc ça va!
Bref, je devrais reprendre la compétition prochainement et etre prêt a bouffer du rosbif dès mercredi
Au plaisir de vous poster quelques pavés très bientôt!
(15-10-2011, 14:09)Acarp47 a écrit : [ -> ]Ah, j'ai eu droit a une paralysie temporaire de la lèvre et de la langue aussi! Au réveil, ça surprend mais j'avais été prévenu donc ça va!
bah comment tu arrives à écrire alors ?
Eh bien, moi qui n'y arrive même pas avec le doigt !
(15-10-2011, 21:33)Acarp47 a écrit : [ -> ]Avé le sesque
Moi je pourrais pas, rapport à la trop petite taille des lettres, quand je voudrais taper "f" par exemple, ça donnerais "dertgvcf"
J'aime pas du tout oublier de recharger mon téléphone et mon netbook du week-end, coup je me retrouve ce matin sans rien à faire pendant plus d'une heure, juste à écouter le type en train de ronfler sur les sièges à coté (oui au pluriel
)
bizarrement juste aujourd'hui aucun collègue de train dans les parages, juste aujoud'hui on a pas de train avec prises électriques et j'ai pas de bouquin dans mon sac
Du coup on ne te demande pas comment tu as fait pour poster... dès fois que tu nous l'expliques
là il est au boulot, c'est facile.
Voir un de mes plombiers se tirer du jour au lendemain "parce qu'il en marre", en voir un second se mettre en arrêt "maladie" pour au moins une semaine le jour qui suit, et enfin en voir un troisième se planter en scooter aujourd'hui et attendre le verdict concernant son indisponibilité....
C'est en automne qu'on a le plus de boulot, et c'est maintenant que j'ai plus qu'un seul technicien disponible....
C'était ce matin, là je suis au taf et mon PC a un accès "comme à la maison" sur le net
En me relisant je me rend compte que j'ai omis de dire que c'était pour mon trajet maison->taf du lundi matin.
Et oui
Tof, l'expérience des copains c'est toujours bon à prendre, IL FAUT RECHARGER SES APPAREILS LE WEEK-END
A moins que tu prèfères quand on t'explique qu'on a un trop gros sessesque pour écrire avec
(17-10-2011, 15:03)Dragnir a écrit : [ -> ]Voir un de mes plombiers se tirer du jour au lendemain "parce qu'il en marre", en voir un second se mettre en arrêt "maladie" pour au moins une semaine le jour qui suit, et enfin en voir un troisième se planter en scooter aujourd'hui et attendre le verdict concernant son indisponibilité....
C'est en automne qu'on a le plus de boulot, et c'est maintenant que j'ai plus qu'un seul technicien disponible....
vOILà, maintenant tu comprends aussi. Entre les blessés, les suspendus c'est difficile de composer une équipe efficace.@DD
Nan mais là c'est pire que ça, j'ai plus d'équipe...