Je confirme, j'ai trois enfants et je n'ai pas souffert à l'accouchement....alors qu'avec les coliques néphrétiques tu as l'impression d'avoir été torturé par Jack Bauer dans les dernières saisons de 24 heures chrono.
J'ai jamais testé mais j'ai fait déchirement des abdominaux et fracture du sacrum, c'est assez sympa comme douleur.
moi ma belle mère est fan de Sardou !
(19-10-2011, 07:41)bouillabaisse a écrit : [ -> ] (19-10-2011, 00:42)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Il faut boire beaucoup d'eau
Je précise que pour l'eau présent dans la bière cela ne compte pas
Celle dans le pastis non plus !
Acarp, pense à mettre les tiennes de côté, on ne sait jamais.
(19-10-2011, 14:09)Aqwarium a écrit : [ -> ]Acarp, pense à mettre les tiennes de côté, on ne sait jamais.
Elles n'ont pas survécu à la boucherie...
J'en ai encore 28 en parfait état dont la vente aux enchères devrait payer des serveurs pour opiOM pendant des siècles !
Ou pas
Vous dites ça parce que vous n'êtes jamais allé dans le Conemara.
(19-10-2011, 17:51)Madinho a écrit : [ -> ] (19-10-2011, 17:37)Moustoc! a écrit : [ -> ]Vous dites ça parce que vous n'avez jamais sauté ivre mort sur les lacs du Conemara.
Ah... La féria de Nîmes fracassé au rosé des Costières à "danser" dans les jardins de l'Impérator bras dessus bras dessous avec une trentaine de gens bourrés
Cadeau
Ah ça va, ça me rassure, on a tous eu la même jeunesse
J'aime pas Sardou, depuis que j'ai eu mon bac G....
Michel Drucker a voté à la primaire PS???!!!
Il sent le vent tourner Drucker