... Griller mon deuxième disque dur en une semaine en pleine période de pénurie thaïlandaise alors que ca m'était pas arrivé depuis 6 ans...
Durée de vie d'un seagate externe : 18 mois
Ils me font marrer avec leur AAA les économistes... L'andouillette que je bouffe tous les dimanche elle en a plus des AAAAA
donc au lieu de nous faire caguer, ils feraient mieux d'aller bouffer des andouillettes.
(12-11-2011, 16:07)Acarp47 a écrit : [ -> ]... Griller mon deuxième disque dur en une semaine en pleine période de pénurie thaïlandaise alors que ca m'était pas arrivé depuis 6 ans...
tu es sur paris en ce moment? tu veux que je te dépanne? j'ai 2 2"5 en réserve et un 3"5. (bon je peux t'en filer un sur les 3 en attendant que tu tombes sur une offre quoi...)
(12-11-2011, 20:45)Ralphd a écrit : [ -> ] (12-11-2011, 16:07)Acarp47 a écrit : [ -> ]... Griller mon deuxième disque dur en une semaine en pleine période de pénurie thaïlandaise alors que ca m'était pas arrivé depuis 6 ans...
tu es sur paris en ce moment? tu veux que je te dépanne? j'ai 2 2"5 en réserve et un 3"5. (bon je peux t'en filer un sur les 3 en attendant que tu tombes sur une offre quoi...)
nan c'est bon c'est cool, c'était mon dd de backup j'en ai pas un besoin urgent. Et je suis à Mars en attendant New York donc spa la peine !
Merci quand même !
C'est un externe ? tu es sur qu'il est bien mort ? car si ça se trouve c'est le boitier qui a laché et le disque est encore utilisable en interne ou dans un autre boitier
nanan j'ai essayé de le démonter et de brancher le dd directement sur ma tour, même le bios le reconnait pas!
nan sfoutu...
Pourquoi ? elle a des poils aux pattes ?
Etre un déterré vivant...
J'arrête les boissons fortes. Vive le thé de mémé
...être moi.
J'ai besoin d'un sac et pas trop de liquidités, je zappe le sac en peau de benne de camion recyclé et file chez Zara.
Je repère un truc correct a un prix correct, il me plait. Je le laisse de côté le temps d'aller voir dans toute la boutique au cas où, j'essaie des t-shirts et autres conneries, je tente en vain de dragouiller une vendeuse, je passe un coup de fil à ma grand-mère, etc...
Au final je rentre chez moi, j'ai oublié de prendre le sac et acheté juste deux t-shirts
Ah ces grands mères alors !!
Zara ?, ils font des trucs pour homme ?
J'y ai déjà acheté une besace.
A mais je suis sérieux... Je croyais vraiment que c'était que pour les femmes
et même que sur un manteau, tu peux avoir jusqu'à 50€ de différence entre Paris et l'Espagne