C'est mort j'ai essayé quand je l'ai appris mais elle m'a bien fait comprendre que les forfait avec SMS + internet Illimité ça n'existait pas quand j'ai pris mon forfait et que j'ai fait aucune démarche pour le changer (puis d'ailleurs je veux pas sinon j'y suis encore pour 2ans alors qu'il me reste que 4mois)
me planter une tige de ferraille rouillée dans le pied alors que je ne suis pas à jour du vaccin contre le tétanos. Mais bordel ils ne peuvent pas travailler correctement sur leurs chantiers... en plein parc Borély vinditdju!
En plus pile à la base de l'ongle, là où je crains vachement et tout... Beuaark
T'avais qu'a acheter des chaussures sale pauvre
C'est l'été, je porte de la chaussure de conception allemande
N'empêche que je viens de comprendre pourquoi ils mettent tous des chaussettes en kevlar les teutons
Apparemment le vaccin DTP il faudrait une ordonnance. J'en ai plein le luc là
Devoir quitter son taf de bouse pour en trouver un autre tout aussi pourrave sans pour autant taffer dans son domaine de compétence et toussa pour le beaux yeux de Madame qui a eu la bonne idée de naitre à l'autre bout de l'Europe..
( Au moins ici, elle lira pas mes doléances...)
Monde de bouse...
Mazargues a écrit :me planter une tige de ferraille rouillée dans le pied alors que je ne suis pas à jour du vaccin contre le tétanos. Mais bordel ils ne peuvent pas travailler correctement sur leurs chantiers... en plein parc Borély vinditdju!
En plus pile à la base de l'ongle, là où je crains vachement et tout... Beuaark
Tu vas nettoyer des plages sans vaccin contre le tétanos ? :hum:
Et tout ça pour être sûr de tirer un coup gratuitement tous les soirs
Mazargues a écrit :Apparemment le vaccin DTP il faudrait une ordonnance. J'en ai plein le luc là
Des médicaments sur ordonnance
. Etonnant
.
Oc! a écrit :C'est un hommage aux toréadors et aux picadors catalans?
Olé!
xigh a écrit :Tu vas nettoyer des plages sans vaccin contre le tétanos ? :hum:
Aaaah wéééhégnéé... spacon ça :meuh
Bon c'est réparé là
(Mais on a des bons gants, en gros on ne prend guère plus de risques que quelqu'un qui bricolerait sur un chantier, et à chaque fois qu'on a trouvé des seringues par exemple et ben elles sont toujours recapuchonnées, clean quoi. Le risque zéro n'existe pas mais tu n'as pas l'impression de faire un truc risqué quand tu nettoies).
Kornog a écrit :Des médicaments sur ordonnance. Etonnant.
Mais où va-t-on dans ce pays??? :hum:
Le 4 à 6 semaines d'arrêt de Diawara
Voilà c'est chouette on attaque la saison en fanfare
L'an dernier on a commencé avec Lucho sur le flanc.
Allez là une nouvelle charnière M'Bia / Heinze + Taiw' à gauche et ça roule
... regarder un épisode de True Blood traduit par Google
Non mais franchement traduire le prénom Bill par "projet de loi"
Moi j'aime bien le film "tuer la facture"