(30-11-2011, 17:23)talbs a écrit : [ -> ]Avec Elephant parfait pour jouer le rôle de Lagaffe (attention blague double inside).
Ils ont au moins la même coiffure...
199€
Comme ça on se moque de vous 2
(30-11-2011, 17:25)macbou a écrit : [ -> ]Ils ont au moins la même coiffure...
.. et mérite bien le surnom de Lagaffe pour la description de l'achat de ce sac
ben le sac le plus cher du magasin le plus cher je pense que c'est plus proche des 200-300 que des 100€
Il va passer son mois de décembre à manger des pates au thon, alors il n'est pas à 100 €, ou alors il bosse en Grèce maintenant !
250€!
Bon Birdy j'ai gagné quoi?
Merci Fanto de décrire ce sentiment qu'on doit être beaucoup à connaître finalement.
Le moment où on te fait essayer un truc qui coûte 15 fois trop cher par rapport à ton budget mais où t'oses pas dire 'non non, je le prends pas, t'as vu le prix cono ?' et où tu te retrouves finalement à ressortir du magasin avec une grosse poche à la main et les vendeurs qui font l'hélicoptère avec leur sesque tellement ils espéraient plus tomber sur le pigeon qui achèterait un truc aussi cher.
Le plus triste dans tout ça c'est que tu as dragouillé une vendeuse sans succès, alors que selon une loi physique universellement reconnue, les vendeuses et les coiffeuses sont les femmes les plus facilement chopables.
Ce post vous a été offert par l'amicale des romantiques post-modernes
Sans déconner il y en a vraiment qui sont prêt à lacher 200€ dans un sac à main ?
Tu veux dire que tu as succombé au charme d'
UN vendeur?
Pas moyen de trouver la page où y'avait l'image du truc cher en question, histoire d'avoir le prix ou d'autres infos pouvant y mener.
Bref, je vais pronostiquer sur 350€ grand max.
Je dirais 250€. 10 fois le prix espéré à la base... je ne vois pas comment vouloir mettre plus de 25€ dans un sac
.
(30-11-2011, 17:49)caveman a écrit : [ -> ]Sans déconner il y en a vraiment qui sont prêt à lacher 200€ dans un sac à main ?
Si t'étais une femme tu ne poserais pas cette question
Le mec, il veut acheter le sac de jack Bauer et il se fait malmener par un vendeur d'une galerie marchande...
Évite la galerie pendant les fêtes de Noël où tu vas claquer ton salaire en photo avec un gros monsieur barbu au parfum de vinasse habillé en rouge et en blanc.
(30-11-2011, 20:13)Godfather a écrit : [ -> ]Évite la galerie pendant les fêtes de Noël où tu vas claquer ton salaire en photo avec un gros monsieur barbu au parfum de vinasse habillé en rouge et en blanc.
On avait dit: "pas la religion' ...
2
L'AS Monaco a recruté Maradona ?
(30-11-2011, 18:53)Gamba a écrit : [ -> ] (30-11-2011, 17:49)caveman a écrit : [ -> ]Sans déconner il y en a vraiment qui sont prêt à lacher 200€ dans un sac à main ?
Si t'étais une femme tu ne poserais pas cette question
200€ c'est pas cher pour la sac d'une femme.
en fait quand je vois la photo du sac et l'histoire de birdy, j'arrive pas à m'enpêcher de penser à Joey et son sac à main... bon les cheveux en plus