(07-09-2012, 11:49)Acarp47 a écrit : [ -> ]Et personne pour parler de la BCE qui va se mettre à racheter les dettes des états?
J'imagine que The Strokes est d'accord avec cette décision, mais pour ma part, je persiste à dire qu'on va s'en bouffer les roubignole avec une sauce au caca...
Qui vivra verra... J'espère me tromper!
Dégrader le bilan de la BCE, ça se paiera au final par les contribuables... La solution des européistes : rajouter de la dette à la dette sans voir et s'attaquer au coeur du problème...
Je peux pas trop développer, je suis sur un téléphne.. Et 'ai pas encore internet à la maison jusqu'à au moins mardi prochain, d'où ma faible présence.
tout à fait, c'est "une bataille mais pas la guerre" en quelque sorte
Être entouré de parisiens au bureau qui parlent de Zlatan, Jallet et de la conférence de presse de Leonardo....
Être entouré de parisiens au bureau qui ne parlent jamais de foot et pour la plupart detestent ca

Être entouré de Parisiens
...les pubs bien bruyantes qui se déclenchent inopinément sur le nouvel Angry Birds.
Super discret quand t'es tranquille aux toilettes au bureau.
J'aime pas du tout :
- Que Boudebouz dise des conneries du genre "les gens
profanent des insultes"
- Que l'équipe soit pas foutue de corriger la faute.
Journaliste, c'est de pire en pire. Si les mecs lisaient des livres au lieu de lire des tweets
sur leur iphone, ils s'exprimeraient mieux.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...tis/312971
(14-09-2012, 12:51)EFC a écrit : [ -> ]J'aime pas du tout :
- Que Boudebouz dise des conneries du genre "les gens profanent des insultes"
- Que l'équipe soit pas foutue de corriger la faute.
Journaliste, c'est de pire en pire. Si les mecs lisaient des livres au lieu de lire des tweets sur leur iphone, ils s'exprimeraient mieux.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...tis/312971

ah wouai quand même..... C'est vraiment de pire en pire les footeux et les journaleux... Tout le monde sait que "profane" prend deux "f" :smiley_Bobantreize:
Cela dit, je me suis marré à imaginer des mecs du doubs munis d'une pelle en train de déterrer des insultes dans un cimetière d'insultes et de les tagger ensuite.
C'est délibéré que l'Equipe de ne corrige pas.
Mmm, je ne sais pas. En général, quand ils retranscrivent tels quels les propos d'une personnalité coupable d'outrage à la langue française (sans exagérer

), les journalistes ajoutent un petit
(sic). Là, y'en a pô.
J'imagine une itw de Ribéry en mode Georges Profond. Ça devait être fun!

L'erreur vient peut-être de l'Equipe...
(14-09-2012, 13:18)EFC a écrit : [ -> ]Cela dit, je me suis marré à imaginer des mecs du doubs munis d'une pelle en train de déterrer des insultes dans un cimetière d'insultes et de les tagger ensuite.
j'en ai craché mon café , merci

(14-09-2012, 13:40)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]L'erreur vient peut-être de l'Equipe...
C'est possible aussi en effet.
C'est pas les joueurs qui font oralement des erreurs de participe-passé et d'infinitif de verbes du 1er groupe.

Ben non, donc on est pas à l'abri d'une mauvaise retranscription non plus.