heureusement qu'il n'est pas venu à l'OM
j'imagine l'ITW : "oui , euh, tout les supporters qui m'ont sifflés parce que je n'ai pas marqué de but depuis 6 mois, c'est tous des abrutis "
Je veux bien croire que ce genre de chose le blesse, mais son ITW ne va pas calmer les choses. Mais bon , c'est sochaux ...., ça devrait aller.
JE suis étonné que les ceusses qui voulaient la réouverture du topic Bonjour Madame, ne se soient jamais penché sur la Lingerie Football League !
Bon, je voulais dire que le combo grosse bronchite + cote fracturée en toussant de la grosse bronchite. Je ne le souhaiterais même pas à mon pire ennemi.
Merci Neo codion…
...le une de ce torchon, on dirait Marca...
Pinaize mais moi perso je m'en fout de cette Une, l'OM est premier, n'a perdu aucun match depuis le début du championnat, n'a encaissé qu'un seul but et en a parqué 8. Et l'Equipe continu de faire sa Une sur le PSG, et bien qu'ils maintiennent la pression sur eux, on ne s'en portera pas plus mal.
On se plaint quand les journaux mettent continuellement l'OM en une (pour un oui ou pour un non) tout en cherchant la petite bête qui fera chavirer le navire. Ben franchement je ne vais pas me plaindre maintenant que leur fusil a changé d'épaule. Surtout qu'ils ont beau essayé de les rendre tout beau tout mignon en leur lavant les cheveux et leur mettant une cravate, ça ne changera pas le fait qu'à la première crise elle se décuplait par tant de mise en avant.
Ce que je trouve moche sur cette Une, c'est la pub pour Canal. Pauvre Keyser
C'est toujours pareil c'est la une régionale Ile de France non?
Vous tombez un peu dans tous les panneaux non?
Cette Une, c'est typiquement ce que devient le foot. Le sportif est mis à la marge (l'OM en manchette) pour laisser la place à une ITV égotrip d'un mec en costard alors que son job, ça reste marquer des buts. On dirait une pub pour du parfum. A ceci près que Zlatan est moche.
(17-09-2012, 11:34)Godfather a écrit : [ -> ]Cette Une, c'est typiquement ce que devient le foot. Le sportif est mis à la marge (l'OM en manchette) pour laisser la place à une ITV égotrip d'un mec en costard alors que son job, ça reste marquer des buts. On dirait une pub pour du parfum. A ceci près que Zlatan est moche.
C'est bien vrai.
Et il y a pas que le foot. C'est à chacun d'aller là où il veut, de cliquer sur les liens qu'il veut.
Et au pire, dans la fumerie, on est bien
(17-09-2012, 11:18)kdom93 a écrit : [ -> ]C'est toujours pareil c'est la une régionale Ile de France non?
C'est celle de Lyon aussi
Bizarrement sur cette photo il fait très minot, alors qu'avec un short en train de jouer avec un ballon il fait plus mature.
(17-09-2012, 13:14)Omer2 a écrit : [ -> ]photoshoper
Rooo les cons, ils ont photoshope Vincent Elbaz
(17-09-2012, 12:48)caveman a écrit : [ -> ] (17-09-2012, 11:18)kdom93 a écrit : [ -> ]C'est toujours pareil c'est la une régionale Ile de France non?
C'est celle de Lyon aussi
C'est celle de partout quoi.
Vi, pour fêter ça, il n'allait tout de même pas faire une "Une" locale
(17-09-2012, 11:07)Olorin a écrit : [ -> ]qu'ils maintiennent la pression sur eux, on ne s'en portera pas plus mal.
Comme ça ils nous lâchent les baskets. Ils vont avoir du grain a moudre avec le premier revers demain soir du QSG,
Kiev reste un grand nom européen pourvu qu'il s'en rappelle. Un petit nul et les doutes s'installent. Allez Taye Taïwo met lui un caramel sous la barre à Sirigu et chante allez l'OM dans le micro.
Ils l'ont vraiment mauvaise.
CLASSEMENT L1
Pts J
2 Lyon 13 5
3 Lorient 11 5
4 PSG 9 5
5 Bordeaux 9 5
6 Valenciennes 8 5
ils ont oublié le premier
http://www.psg.fr/fr/Accueil/0/Home
A la fin de la 3ème journée, je suis sûr que leur Une ressemblait à ceci:
10 Ajaccio 4 3
11 Saint-Etienne 3 3
12 PSG 3 3
13 Rennes 3 3
14 Reims 3 3
(18-09-2012, 02:12)deepbluebdr a écrit : [ -> ]t. Allez Taye Taïwo met lui un caramel sous la barre à Sirigu et chante allez l'OM dans le micro.
Ce n'est pas ma chanson préférée dans le répertoire de Taiwo
L'augmentation de 150% de ma taxe foncière entre 2011 et 2012
C'est possible ça ? Jubilet, au rapport !