macbou a écrit :Tu es l'archétype du gars que j'ai envie de gifler rue paradis....![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
Qu'est-ce tu en as à foutre de freiner 10 s plus tôt pour t'arrêter 2 mètres après.
Qu'est-ce tu en as à foutre que le gars se vautre et se nique les pieds parce qu'il est en tong.
Attention, les petits cons qui te doublent sur la roue arrière en glaxonnant resteront des petits cons.
pour Stern, faire une différence entre le gars avec sa combi en cuir, ses gants et ses bottes en centre ville au mois d'aout et un gars en short sur un scooter, c'est relativement bête.
Pour la gifle, je te rassure, c'est réciproque
![Tongue Tongue](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tongue.gif)
En fait, Enorme +1 sur Stern. Pour être très poli, je n'approuve pas ton discours.
Pour ma part, je ne dit pas que tous les propriétaires de scooters sont des débiles profonds. Des débiles, yen a a pieds, en voiture (tout un paquet), en vélo (ça aussi c'est énorme, les mecs croient qu'ils ont la priorité sur tout le monde, mais bref c'est un autre débat), et maintenant en scooter. Ca c'est nouveau, donc on en parle.
Et tu m'excuseras, mais dans mon code de la route, quand j'ai passé le permis, bah on doublait pas à droite. Alors peut être que ça à changé, mais un mec qui me double par la droite et qui, pour cela, me coupe le devant, pour être arrêté au même feu que moi 30 secondes plus tard, bah j'ai envie de l'emplâtrer ouais.
Après, c'est certain que si tu fais parti des gens pour qui l'achat du scooter avait pour unique objectif de gagner au temps au détriment de la radio et la clim, bah ouais, on sera jamais d'accord.
C'est certes l'une des raisons du deux roues, mais l'unique objectif d'un tel achat n'est pas (pour moi) de limiter au maximum ses temps de trajet.
Plusieurs fois j'ai été pris en sandwiche par deux scooter, un a droite un a gauche, sur une route à double sens et à une voie (type boulevard de la libération, ou c'est l'anarchie). Bon bah je fais quoi ? Je me serre à gauche ? A ben non je vais en foutre un dans le décor. A droite ? Pareil. Bon bah je vais tout droit je ferme les yeux et je prie pour mes retros.
Si les mecs veulent me doubler au feu rouge, soit, c'est leur kiff. Mais punaise quand on roule il y a certaines règles à respecter. Les lignes blanches, les dépassements par la droite, etc etc. Si je ne ma buse, il faut 1m50 d'écart pour qu'un 4 roues double un 2 roues. Et je pense que l'inverse est vrai aussi. Donc le frolage de rétros ... Bof quoi.
Bref je pourrais en parler des heures mais de toute façon on serait pas d'accord
Nil Sanyas a écrit :... l'enfoiré qui m'a insulté tout ça parce que j'ai pour la première fois de ma vie grillé un stop en scooter, alors que je me rendais chez ma mère qui était entre la vie et la mort, au point que je me suis tellement dépêché que j'étais encore torse nu et en tongue ! ![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
Les gens se rendent plus compte de rien ![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
Alors ça, désolé, mais c'est complètement con comme argument.
Déjà, à moins que tu sois médecin, ne pas prendre le temps d'enfiler un teeshirt,une paire de chaussure et un casque va pas sauver ta mère. (mais ça peut te sauver toi :happy2:)
Et surtout, ça arrive combien de fois ce genre de cas ? 1 sur 10.000 ? Sur 100.000 ?
Partant de là, on légitime tout ! Pour chaque type de "crime" (attention, je ne considère par le pied nu sur un scooter comme un crime hein, ne déformons pas mes propos
![Bleh Bleh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bleh.gif)
), je suis certain qu'à chaque fois je peux te trouver une raison suffisamment pathos pour faire pleurer dans les chaumières et vider toutes les prisons du monde.
Bref désolé pour toi si je t'ai insulté le jour ou tu allais voir ta mère dans un grave état de santé. T'as payé pour tous les cons qui croient que la route est à eux :happy2:
Et note que pour ma part, un mec sans casque, même si je trouve ça débile, je m'en fou. Si le mec prend le risque de mourir, c'est son choix, et je le respecte
![Bowdown Bowdown](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bowdown.gif)