(10-01-2013, 17:21)EFC a écrit : [ -> ]J'aime pas du tout les gens qui promettent des truc et te font faux-bond au dernier moment.
Je vais revenir en France dans 3 jours avec un bébé, et ce pour 2 mois. La famille et les amis m'ont garanti que machin gardait sa poussette pour nous, que bidule venait nous chercher, que trucmuche nous vendait son siège auto, etc.
Le tout confirmé 10 fois par téléphone, mail, facebook chaque semaine depuis 6 mois.
Et là à 3 jours du départ : "ah désolé mais la poussette on l'a plus", "oh le siège auto j'ai oublié je l'ai déjà vendu", etc etc.
Tas de cons.
C'est la dernière fois que je me casse le cul et que je lâche des milliers d'euros pour voir vos faces.
Trouve un site de location de matériel, y'en a partout maintenant, c'est pas cher et super pratique.
Pas bête. Je vais checker ça. Tu as des liens à me recommander ?
C'est juste que j'ai refusé 15.000 propositions de prêt de poussette (par exemple) parce qu'on m'en avait déjà promise une, et là je me retrouve (attention, expression que j'adore) grosjean comme devant.
Monsieur EFC que choisir... ?
moi je changerais de famille et d'amis
(10-01-2013, 18:16)meumeu a écrit : [ -> ]moi je changerais de famille et d'amis
J'y pense. Si quelqu'un veut bien m'adopter.
Un certain Gerard D. demande si ta situation est suffisamment mauvaise pour que tu puisses être considéré comme une part entière dans le quotient annuel familiale, lui permettant de toucher plus d'allocs.
(10-01-2013, 17:21)EFC a écrit : [ -> ]J'aime pas du tout les gens qui promettent des truc et te font faux-bond au dernier moment.
Je vais revenir en France dans 3 jours avec un bébé, et ce pour 2 mois. La famille et les amis m'ont garanti que machin gardait sa poussette pour nous, que bidule venait nous chercher, que trucmuche nous vendait son siège auto, etc.
Le tout confirmé 10 fois par téléphone, mail, facebook chaque semaine depuis 6 mois.
Et là à 3 jours du départ : "ah désolé mais la poussette on l'a plus", "oh le siège auto j'ai oublié je l'ai déjà vendu", etc etc.
Tas de cons.
C'est la dernière fois que je me casse le cul et que je lâche des milliers d'euros pour voir vos faces.
Ah tu fais bien de me le rappeler, nous on y va mi-mars non pas avec un, mais 2 bambins! Normalement, tout est "prévu"... Ce qui est sûr, c'est que si jamais ya faux-bond, ils pourront se gratter pour qu'on vienne les voir à nouveau. Déjà que, sans gosses, tu lâches x dollars pour y aller, que tu te reposes presque pas vu que tu dois voir 10 mille personnes en 14 jours dans 2 voire 3 régions différentes, avec les gosses ça va être l'horreur logistiquement. Tu bloques tous tes samedi/dimanche matins pour faire des sessions skype, tu t'emmerdes à mettre des photos et envoyer des vidéos toutes les semaines, s'ils peuvent pas assurer quand t'arrives, ben voila quoi... Bon courage en tout cas
.
L'exécution des 3 activistes kurdes..
Au regard de l'organisation de l'exécution c'est un travail de " pro". Et quand on connait la " liberté d'agissement " qui est laissé au service secret turc sur le territoire français ça fait peur...
Comme d'habitude l'enquête piétinera et pis on finira par faire croire que c'est un acte isolé issu d'un groupuscule n'ayant aucun lien avec quelques responsables ou dirigeants politiques..
(10-01-2013, 19:41)Rai96 a écrit : [ -> ] (10-01-2013, 15:33)El chi a écrit : [ -> ]Donc moi je vais défendre Valls et Hortefeux, mais c'est plutot le directeur de la cantine que je vire à coups de tatane dans le cul. Non mais punaise, appeler les flics pour une gamine de 5 ans....
Et les parents, rien?
Ils ont peut être des soucis financiers graves les parents.
En tout cas rien ne justifie d'amener une gosse de 5 ans au poste.
Ils le disent dans l'article, elle a cru que ses parents étaient morts ...
Imagine le traumatisme
Les parents auraient dû payer, soit.
Le maire aurait du envoyer les flics au domicile des parents seuls au lieu de les envoyer à l'école pour embarquer la gosse et l'empêcher de consommer son plateau repas de bouse à 14€ ...
Et les flics bordel, sont complètement cons !
Cette "race" n'a pas d'enfants ?
Des bourrins qui obéissent au doigt et à l'oeil ...
Pays de cons
Les parents sont responsables du traumatisme de leur fille, ils auraient du payer la cantine. Leur enfant devrait donc leur être retirée pour être placée en foyer afin de ne plus subir cette éducation irresponsable.
Mais le soucis, c'est que le foyer et le suivi psychologique (ou psychiatrique) de cette pauvre fillette va coûter de l'argent. Et c'est le contribuable qui va encore devoir mettre la main à la poche, alors que ce devrait être aux parents d'assumer cette charge.
Pensons maintenant à tous les agents publics qui ont été mobilisés pour cette affaire (maire, directeur d'école, agents de police). La encore, le coût n'est pas négligeable.
Voila comment on peut faire sombrer un pays avec une simple dette de cantine.
CQFD, ces gens sont des terroristes.
Edith: hop, j'envoie mon CV à Reuters!
(10-01-2013, 19:01)benar a écrit : [ -> ]Ah tu fais bien de me le rappeler, nous on y va mi-mars non pas avec un, mais 2 bambins! Normalement, tout est "prévu"... Ce qui est sûr, c'est que si jamais ya faux-bond, ils pourront se gratter pour qu'on vienne les voir à nouveau. Déjà que, sans gosses, tu lâches x dollars pour y aller, que tu te reposes presque pas vu que tu dois voir 10 mille personnes en 14 jours dans 2 voire 3 régions différentes, avec les gosses ça va être l'horreur logistiquement. Tu bloques tous tes samedi/dimanche matins pour faire des sessions skype, tu t'emmerdes à mettre des photos et envoyer des vidéos toutes les semaines, s'ils peuvent pas assurer quand t'arrives, ben voila quoi... Bon courage en tout cas .
Je me reconnais tellement là-dedans. Ah la vie d'expat...
(10-01-2013, 19:41)Rai96 a écrit : [ -> ] (10-01-2013, 15:33)El chi a écrit : [ -> ]Donc moi je vais défendre Valls et Hortefeux, mais c'est plutot le directeur de la cantine que je vire à coups de tatane dans le cul. Non mais punaise, appeler les flics pour une gamine de 5 ans....
Et les parents, rien?
J'ai lu un article où les faits étaient un peu plus détaillés (mais je ne sais plus sur quel site toutes mes excuses),
les flics en fait venaient chercher la fille parce que la mère n'était pas venue la chercher, la fille n'étant plus inscrite dans cette école.
Ils ont voulu la ramener chez elle mais il n'y avait personne, d'où son petit passage au poste.
Et les flics sont assez cons pour aller choper la minote ?
Ils lui ont mis les minotes ?
(10-01-2013, 20:11)kdom93 a écrit : [ -> ] (10-01-2013, 19:41)Rai96 a écrit : [ -> ]Et les parents, rien?
J'ai lu un article où les faits étaient un peu plus détaillés (mais je ne sais plus sur quel site toutes mes excuses),
les flics en fait venaient chercher la fille parce que la mère n'était pas venue la chercher, la fille n'étant plus inscrite dans cette école.
Ils ont voulu la ramener chez elle mais il n'y avait personne, d'où son petit passage au poste.
Pourquoi la fille est-elle allée dans une école où elle n'est pas inscrite ? (et où est-elle inscrite du coup)