Même que les copains, un coup de polish voir une visite chez le carrossier et hop. Ne va pas t'enquiquiner à faire jouer ton assurance car ils vont te plomber ton malus (jeune conducteur qui s'accroche tout seul

) et sur le long terme tu seras bien perdant.
Tu peux continuer à rouler comme ça aussi hein...c'est pas le drame...

bah c'est que je suis tout content de MA première vraie voiture qui était toute belle jusque la...
Et puis je suis maniaque avec mes affaires

bref je vais voir ce que ça va me couter, j'ai vu qu'il y a un truc de debosselage pas trop loin de chez moi donc je vais deja essayer ça, la nettoyer et un coup de polish...
Elle avait déja des rayures un peu plus haut quand je l'ai achetée donc je me dis que c'est peut etre l'occase de réparer tout ça...je vais faire un devis mais le truc c'est que c'est genre quasiment la moitié de la voiture a repeindre...
Bref, je vais voir ça mais merci du conseil de pas faire jouer l'assurance.
Sinon je connais un garagiste sympa mais fo pas oublier de le payer...
"papa t'arrête !" après qu'il a tout péter

c'est une p'tite nouille ton garagiste épicétout

Je suis comme Espi, j'ai des envies de meurtre avec les fautes de participe passé/infinitif au 1er groupe

.
Comme disait mon instit' au CE1, il suffit de remplacer par un verbe du 3ème groupe en cas de doute.
"J'ai gagné" ou "j'ai gagner"?
Un doute? Joue-la comme Keyzer et pense à "perdre"...
--> "J'ai perdu" ou "j'ai perdre"?
Facile...
--> Donc participe passé
"Pour gagné ce match" ou "pour gagner ce match"?
--> "Pour perdu ce match" ou "pour perdre ce match"?
--> Donc infinitif
Désolé d'être d'humeur chafouine (dédicace à Cetace), mais il fallait que ça sorte...

Ça sent un peu le fake quand même

Tiens en rentrant du ski je me suis fait accrocher toute l'aile arrière par un vieux. Le mec ne s'est même pas aperçu qu'il était en train de me tracter la voiture en ayant raté son virage. Je l'arrête et le fais sortir de la voiture pour lui faire constater son œuvre. Et il a le culot de me dire que c'est pas lui alors que je le prends sur le fait

Bref, j'ai le constat et gagné un tour chez le carrossier et l'assureur.

Superbe post Boban, même pas un petit "é"/"er" mal placé...

Je suis d'accord avec Kala... D'ailleurs la résistance s'organise puisque maintenant si tu essaie de ne pas faire de fautes ou de reprendre tu es un grammarnazi. Combo point Goodwin et point Bernard pivot.
(26-01-2013, 21:55)El chi a écrit : [ -> ]D'ailleurs la résistance s'organise puisque maintenant si tu essaie de ne pas faire de fautes ou de reprendre tu es un grammarnazi. Combo point Goodwin et point Bernard pivot.
C'est pour ne pas te faire traiter de nazi que tu ne mets pas de "s"?

Votre marquage à la culotte est indécent espèce d'Osloïte...

Non mais je suis beaucoup moins chafouin après quelques uiskys...
punaise, j'ai flirté avec Carly Ræ Jepsen mais c'était pas elle en fait

.
(26-01-2013, 21:21)Boban13 a écrit : [ -> ]Ça sent un peu le fake quand même 
Plus un sketch qu'un fake je pense mais ça reste marrant
Assez hallucinantes les images de la télé mexicaine à propos de l'affaire Florence Cassez que le Petit Journal vient de diffuser. Là-bas, ils l'appellent "la secuestradora", elle a même eu droit à un "saleté " en Français dans le texte de la part d'un journaliste.
J'imagine qu'ils ont soigneusement sélectionné le pire du pire, m'enfin c'est pas la même ambiance que chez nous, pour sûr.
Faut dire que là-bas y'a des milliers de morts chaque mois à cause de la drogue. Donc voir une fille soupçonnée d'être impliquée dans un réseau libérée grâce à son gouvernement, ça doit piquer.
Ouai bon certes de le gouvernement a aidé une ressortissante à sortir de prison après y être rentrer d'une manière plus que douteuse. Ils feraient quand même mieux de regarder leurs gouvernements avant de regarder le notre nomého!!
Oui, la meuf sortait avec un narco traficant mais elle n'était au courant de rien. Bien sûr...