La CGT du syndicat du livre est en train de tuer la presse écrite française dans une indifférence quasi générale. Quand vous vous renseignez sur leur statut ça donne vaguement envie d'aller aux gogues...
On s'en fout, y'a la télé
(06-02-2013, 11:46)odradek a écrit : [ -> ]On s'en fout, y'a la télé
Y'a même plus d'hertzien. C'est nul
j'espère que la mort d'un démocrate en Tunisie permettra de virer cette bande de guignols barbus et dangereux. en tout cas c'est le bordel sur place...
J'ai un butain de rhube garabiné
...
Retrouver ma voiture avec un pneu crevé avant de partir au boulot et mettre la roue de secours sous la pluie et dans le noir
Se décider à la dernière minute de partir 2 semaines en Côte d'Ivoire début mars, c'est bien.
Sans passeport et se retrouver à l'arrache pour choper un rendez-vous dans la semaine, ça coupe l'euphorie passagère tout de suite...
8 mairies appelées, le rendez-vous le plus rapide était pour mardi prochain...
Demain matin, c'est opération appels à pas moins de 60 km de Paris.
Haut les cœurs quand même!
http://www.20minutes.fr/article/1097609/...-polemique
La ville a lâché 400.000 euros et mis gratuitement à disposition le parc Borély pour une représentation du DJ français et du chanteur Mika en première partie au mois de juin. Le public devra toutefois débourser 44 à 59 euros pour pouvoir s'offrir une place...
Marseille capitale de la culture
il met les moyens la maire.
Et en plus il faut payer la place. Heureusement que c'est pas mon truc cette musique, j'économiserai au moins ça. Par contre sur 400 000 € je ne sais pas ce que ça va me coûter, ainsi qu'aux marseillais qui paient des impôts, locaux et autres taxes immobilières.
M'a bien fait marrer cette news
Décidément les Femen...... !
Elles ne font pas avancer positivement leur cause, leur image devient de plus en plus désastreuse.
Tiens je vais aller dans un McDo, me foutre à poil et crierait des slogans anti-malbouffe. On verra si les gens me croiront quand je leur dirait que ce n'était qu'une simple manifestation pacifique
Si le but unique est de faire parler d'elles, c'est réussi. Pour le reste...
Puis elles se plaignent de se faire tabasser mais c'est un signe de parité.
Ce sont des attention whores, rien de plus.
En tout cas pour les fous furieux qui veulent savater de la gonzesse en toute impunité, c'est le bon plan
(12-02-2013, 15:47)Dragnir a écrit : [ -> ]En tout cas pour les fous furieux qui veulent savater de la gonzesse en toute impunité, c'est le bon plan
Et les média qui veulent afficher des nénés en toute impunité sur leurs pages, c'est le bon plan aussi
Elles feraient ça dans une mosquée en Iran, ça aurait un peu plus de gueule.
Elles ont pas les coroñes pour ca.