Tiens, j'en rajoute une couche.
Décidément, j'ai la maxi poisse avec ce tronçon.
Je rentre du feu d'artifice (génial, ceci dit, mais j'y reviendrai dans le bon topic
![Worthy Worthy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/worthy.gif)
).
Je suis donc dans la descente, noire de voiture, je contrôle bien mes rétros, je mets le cligno, y a personne, je déboite. Et là j'entends hurler.
Une espèce de connasse qui hurle parce que je lui ai coupé le devant.
Complètement sur le cul, je me dis "bouse, je l'ai pas vu, je suis con ou quoi".
L'autre dinde qui continue à hurler, je me penche, et que vois-je ? Une nana en vélo, sans lumière, sans bande réfléchissante, sans gilet, sans casque, bref dans le noir total, qui marronne parce que forcément, quand j'ai déboité, je l'ai pas vu.
Je précise en plus que, non seulement j'ai déboité "à l’arrêt" (donc pas de danger de collision violente) mais qu'en plus il n'y avait aucune voiture derrière moi puisque le feu juste derrière venait de passer au... rouge.
Donc, non seulement elle a pas l'équipement adéquate pour faire du vélo sur la route dans la nuit, mais en plus elle grille les feux, et en plus elle m'insulte de tous les noms quand je lui explique qu'elle va finir par se faire tuer si elle continue comme ça.
Voyant qu'elle ne bronche pas, je l'insulte à mon tour, je redémarre.
Je me suis surpris à garder mon calme. J'étais zen.
Je roule sur quelques centaines de mètres, elle repasse au loin... bien au loin, et me traite de fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir
Je sais pas comment j'ai fait pour pas dégoupiller. Peut-être parce que c'était une femme. Y a de ces cons, j'vous jure.
![Add_vache Add_vache](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/add_vache.gif)