Avoir trouvé la news mercato qu'il me faut sur un forum concernant un super joueur à un prix sympa et me rendre compte que c'est une arnaque
le_filtre a écrit :Cono :lol:
Ben quoi? Y a le frère du pote d'un cousin qui a vu ladite voiture à la station service de Cassis
prendre un passe supplémentaire à mon abonnement de TER pour pouvoir prendre un train grande ligne arrivant plus tôt à la maison et m'apercevoir que pendant mes congés les horaires ont changé et le Téoz arrive après le TER
la météo du jour
on se croirait au mois d'octobre
Voir la tronche d'Avi à longueur de pages...
Fait comme moi, n'affiche pas les images :Smiley quota:
Sinon j'aime pas le pressentiement que l'on aura 0 pts à la fin du mois d'aout...
OMer2 a écrit :la météo du jour
on se croirait au mois d'octobre
+1
Hier, Marseille : une (petite) 30 aine de degré, un peu de soleil, la piscine à 29° toussa toussa
<interlude TGV>
Aujourd'hui, Paris : 14° ce matin!
Vas trouver la motive pour aller bosser avec ca!!
Oh ici ça va grand soleil sur à la pointe Ouest
Il fait très beau aujourd'hui. J'ai mis la clim pour aller au resto ce midi, à même pas 1km du bureau
Stern a écrit :Il fait très beau aujourd'hui. J'ai mis la clim pour aller au resto ce midi, à même pas 1km du bureau
Prendre la voiture pour faire "même pas 1km" :hum: non mais il y a des claques qui se perdent@Mazargues
Tu peux pas test la chaleur
Ho ca va hein les ecolos-beatniks...après tout, c'est pas comme s'il avait fait la vidange au bord de l'eau aux goudes.
Oc! a écrit :Ho ca va hein les ecolos-beatniks...après tout, c'est pas comme s'il avait fait la vidange au bord de l'eau aux goudes.
Ben... quoi? C'est interdit?
Tant qu'on m'emmerde pas quand je fais des barbecues à Luminy, ca ira...
Olorin a écrit :Prendre la voiture pour faire "même pas 1km" :hum: non mais il y a des claques qui se perdent@Mazargues
Bah quand tu t'es tombé 1 bouteille de rosé par tête, t'as du mal à marcher droit, donc vaut mieux être assis dans la voiture
Non mais j'ai dis ça sans réfléchir.
Faudrait que je vérifies si j'ai pas tort.
Ca se trouve, y'a plus d'1 km ...