(19-11-2013, 18:29)Godfather a écrit : [ -> ]Juste comme ça, vos e-cigs, vous les avez acheté où? Et combien? Quel modèle?
En boutique chez moi, j'ai pris un kit pour 79 € : 2 batteries joytech 1000 mAh + 2 clearo Kanger T2 + un liquide + chargeur + pochette de rangement / transport (quand tu sors le liquide la pochette pour recharger la e-cig, ça fait limite toxico qui va se piquer
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
)
Depuis j'ai acheté un 3ème T2 pour un 3ème arôme : en gros, j'ai un clearo pour ma menthe qui depote à la façon d'un Fisherman Friends (Sub Zero), un clearo pour les goûts tabac et un troisième pour les goûts plus fruités (miel, pistache, pomme).
J'ai acheté aussi un evod BBC pour tester en vapeur froide les goûts fruités : la pomme passe mieux pour moi en froid qu'en chaud sur le Kanger, alors que le miel ne passe chez moi qu'en chaud.
(19-11-2013, 18:22)Godfather a écrit : [ -> ]Aqwa, le mec fait des e-liquides artisanaux? Si oui, ça m’intéresse.
Dark, pour le moment Alphaliquid, car Français. Pourquoi tu n'as pas aimé? Jusque-là, on a eu aucun retour négatif.
Je n'ai simplement pas aimé tout ce que j'ai pu tester dans 2 boutiques. En français, je préfère largement VDLV (Vincent dans les Vapes) pour tout ce qui est fruits. C'est tout en arôme naturel et je trouve un meilleur rendu par rapport à ceux d'Alpha. Chez Alpha, je trouve tout simplement pas mes goûts : tout ce qui est fraise tagada, cola, pinacolada etc... ce n'est pas pour moi. Le seule liquide qui m'a accroché a été leur RY4 en goût tabac. Mais après, j'ai découvert Tribecca chez Halo
Pour les Do It Yourself, il y a plein de tutos sur youtube et les fofos. J'y viendrai peut-être un jour. Pour l'instant, je commence à regarder pour les mods méca et les reconstructibes. Je me tâte aussi à essayer un cartomiseur à la place d'un clearo.
(19-11-2013, 18:43)Godfather a écrit : [ -> ]Les mecs qui vendent en boutique en ville font des marges de porc.
Ils ont plus de charges aussi.
L'avantage est de pouvoir tester directement tes liquides au lieu d'acheter un pack de découvertes ou tu n'aimeras certainement pas tout.
Et pour t'orienter au départ, c'est vraiment bien. Ma 1ère e-cig a été une ego T qu'on m'a donné : ben c'est de la bouse avec le tank en plastique qui fuit et qui garde les arômes, ça m'a gavé au bout de même pas un jour. La personne qui achète ça pour la 1ère fois sur le net ne va pas se mettre définitivement à la e-cig. S'il n'y avait pas eu de boutique chez moi, je pense que je serais toujours à la clope.
J'ai regardé sur le net pour les liquides et ce sont les mêmes prix qu'en boutique à 10 centimes prêts souvent.