EFC a écrit :Z'avez qu'à habiter en province.
Ma bagnole est ouverte en permanence,mon appart aussi. Non seulement personne ne vient me voler, mais en plus des bénévoles viennent régulièrement m'apporter de la bière et des chips.
J'habite en Province... C'est sur le parking d'un bled qui doit faire 5 habitants max... Tout fou le camps
Allez tir groupé... :hum: (punaise dire que hier matin je m'étais levé de super bonne humeur la pêche et tout) :
tf1 qui diffuse Dr. House dans n'importe quel sens qui fait que quand tu finis par t'attacher à l'histoire d'une saison dans le premier épisode, il faut tout reprendre à partir de zéro pour le deuxième.
L'agent immobilier de mes deux qui a fait que j'ai passé plus de trente minutes à attendre le long d'un boulevard glauque que Mme ramène son gros boul, le pompon étant le message sur mon répondeur en rentrant "il est 18h, si vous ne m'appelez pas je ne pars pas de l'agence".
Pétasse.
Il y a des coups de barre de fer rouillée à travers le genou qui se perdent.
Le collègue qui vient de détruire la mise en forme CSS du site internet de mon association en voulant bidouiller le truc, se prenant pour un fanfarlo alors qu'en fait il s'avère n'être qu'un gros n00bs finalement (et on ne trouve pas de sauvegarde).
:hum:
Y'a des jours comme ça... je dois aller en ville cet aprèm', je me demande si je ne ferais pas mieux de ne pas sortir.
[smiley amulette]
Mazargues a écrit :Y'a des jours comme ça... je dois aller en ville cet aprèm', je me demande si je ne ferais pas mieux de ne pas sortir.
[smiley amulette]
N'essaie pas d'y aller en train sinon tu auras encore plus les boules
caveman a écrit : Nan mais le pire c'est que je roule en Dacia...
:lol:
mouhahaha
caveman a écrit :Qu'ils aillent braquer les voitures des riches ces connaux ! Aucune ambition, voilà bien le malheurs de notre pays. Plus personnes ne prend des risques et le pauvres volent les un peu moins pauvres Du moins ils essayent car à part me flinguer ma portière, ils étaient même pas fichu d'ouvrir la voiture.. Une vrai bande de bon à rien Tout fou le camp
T'as qu'à prendre une vraie voiture. Moi la mienne je l'ai prise avec option taser dans la poignée de porte en cas de non reconnaissance de la main qui approche
Avant j'avais une Corsa, fracturée deux fois en un an (peut-être parce qu'immatriculée hors 13), la deuxième fois la colonne de direction y est passée. C'est passé ric-rac à l'assurance pour ne pas qu'ils la déclarent épave.
C'est pas beau de se moquer
Mazargues a écrit :Enéfé
Ah, tu vois que tu ne le vois pas ! J'avais bien vu :smoke1:
Mazargues a écrit :Allez tir groupé... :hum: (punaise dire que hier matin je m'étais levé de super bonne humeur la pêche et tout) :
tf1 qui diffuse Dr. House dans n'importe quel sens qui fait que quand tu finis par t'attacher à l'histoire d'une saison dans le premier épisode, il faut tout reprendre à partir de zéro pour le deuxième.
L'agent immobilier de mes deux qui a fait que j'ai passé plus de trente minutes à attendre le long d'un boulevard glauque que Mme ramène son gros boul, le pompon étant le message sur mon répondeur en rentrant "il est 18h, si vous ne m'appelez pas je ne pars pas de l'agence".
Pétasse.
Il y a des coups de barre de fer rouillée à travers le genou qui se perdent.
Le collègue qui vient de détruire la mise en forme CSS du site internet de mon association en voulant bidouiller le truc, se prenant pour un fanfarlo alors qu'en fait il s'avère n'être qu'un gros n00bs finalement (et on ne trouve pas de sauvegarde).
:hum:
Y'a des jours comme ça... je dois aller en ville cet aprèm', je me demande si je ne ferais pas mieux de ne pas sortir.
[smiley amulette]
C'est beau et touchant la détresse d'autrui
(
)
Les volcans Finlandais qui rentrent en éruption alors que je devais prendre l'avion.
Je veux rentreeeer chez moiiiiiiiiiiiiiiii
Madinho a écrit :Les volcans Finlandais qui rentrent en éruption alors que je devais prendre l'avion.
Je veux rentreeeer chez moiiiiiiiiiiiiiiii
Volcans islandais tu veux dire . courage quand même , c'est pas glop cette histoire
Apprendre de bon matin que mes croisés ont pété à nouveau
...
Tu l'apprends? Tu ne le sentais pas?
Good recovery
benar a écrit :Apprendre de bon matin que mes croisés ont pété à nouveau ...
T'as subi une opération ? Cela n'a pas tenu ?? Comment ça peut peter au matin comme ça !!
Personnellement, j'ai les ligaments croisés et externe biens entamés mais cela n'a pas lâché. Tout juste bien distendus !
Temps à autres j'ai des grosses inflammations, la contrainte c'est qu'il faut que je muscle en permanence ma cuisse.
Honnêtement je vois pas d'autres meilleurs soluces que celles là. Muscle à mort ta cuisse ! Comme Platini qui jouait sans croisés :choque: Et Réveillière aussi
Bon courage !
Bad news
...
J'ai un pote qui s'est pété les croisés il y a 1 an et demi en même temps que moi. Il a bourriné toute la saison de ski et entorse du genou il y a 2 semaines... sans rupture des croisés. Mais il a bien flippé.
Courage et patience pour la suite...
Je me suis fait opérer début 2006 déjà... Bonne rééducation par la suite (6 mois pour revenir à la normale), ça a bien tenu jusqu'en 2009 à peu près. Et puis boulot et pas forcément le temps de refaire sérieusement du sport, premier gros match en avril dernier, je me prends un bon gros tampon du demi de mêlée d'en face et craquage du genou... Je crois que depuis je n'ai fait qu'empirer les choses et d'entorse en entorse ça n'a pas du tenir... IRM passée mardi en espérant secrètement qu'il n'y ait que de la distension (prono initial du doc) mais malheureusement ce n'est pas le cas. Un peu de cartilage a sauté aussi (normal j'imagine), donc je vais devoir repasser sur le billard mais pas avant septembre à cause du taff... En attendant c'est salle de sport et squats à fond, pas le choix
. Merci pour le soutien en tout cas
.