L'homme de Samatan a écrit :Pour en avoir fait pas mal aux states, je décerne mon titre aux hamburgers de chez Tom's à brooklyn (pas loin du brooklyn museum). Avec les frites bien croustillantes et le crab cake si t'as encore faim.
Ils font quand même peur les cowboys qui arrivent au font à droite
Olorin a écrit :Ils font quand même peur les cowboys qui arrivent au font à droite
naaan sont super sympa les flics de NYC.
J'ai tapé la discut avec une barraque de 2m dans un dunkin donuts, le flic s'est assis à côté de moi avec son café et ses donuts, a posé son képi sur la table et me sort : "les hors la loi attendront, c'est l'heure de mon café" pendant que je vérifiais mentalement si je n'avais pas enfreint une des multiples lois de l'état :vod:
L'homme de Samatan a écrit :naaan sont super sympa les flics de NYC.
J'ai tapé la discut avec une barraque de 2m dans un dunkin donuts, le flic s'est assis à côté de moi avec son café et ses donuts, a posé son képi sur la table et me sort : "les hors la loi attendront, c'est l'heure de mon café" pendant que je vérifiais mentalement si je n'avais pas enfreint une des multiples lois de l'état :vod:
Je trouve ça génial comme réaction :lol:
voir les gens se ruer sur les stations service pour les vider avant l'heure...
Bande d'âne, certaines sont déjà à sec apparemment
ca fait deux jours à marseille
J'ai discuté avec une pompiste (
) hier, en faisant le plein. Elle me disait qu'ils pouvaient tenir jusqu'à dimanche, voire lundi. Mais que si les camions ravitailleurs étaient bloqués, c'était pénurie chez eux. Et dans Endoume, il y a déjà des stations à sec.
vivement la pénurie et le chômage technique
me faire une entorse avant de partir en vacances :hum:
le chauffage collectif éteint.
Je paye une certaine somme, voire une somme certaine et pour l'instant j'ai froid. Une voisine d'en dessous m'a dit "ils ne le mettent jamais en octobre..." :hum:
http://www.meteo-marseille.com/previsions.php
C'est une mesure collective pour lutter contre le réchauffement.
Old Trafford a écrit :C'est une mesure collective pour lutter contre le réchauffement.
Contre le réchauffement de ma personne c'est certain
'foiré va
Mazargues, il ne pense plus à la planète quand il a froid...tous les mêmes !
En gros t'es écolo tant que ça ne touche pas à ton confort personnel.
Comme Oc et Caligula en fait...
C'est surtout une grosse lopette ouais...
Mazargues a écrit :le chauffage collectif éteint.
Je paye une certaine somme, voire une somme certaine et pour l'instant j'ai froid. Une voisine d'en dessous m'a dit "ils ne le mettent jamais en octobre..." :hum:
http://www.meteo-marseille.com/previsions.php
J'ai toujours connu le chauffage collectif allumé en novembre dans le sud... des années c'est pas facile...
Vous n'avez qu'à habiter une maison individuelle beatniks de pauvres !@Oc
Mazargues c'est une gonzesse.
Moi j'ai toujours pas allumé le chauffage @Veronique Courjault
caveman a écrit :J'ai toujours connu le chauffage collectif allumé en novembre dans le sud... des années c'est pas facile...
Ah voilà un peu de compassion... merci Cave
Là j'ai 16°C, c'est moyen quand même, et comme je n'ai pas de soleil avant 14h30-15h. Ils pourraient quand même s'adapter en fonction de la météo...
Sinon pour les autres vous m'autorisez à faire cuire ma nourriture quand même?
T'as pas un petit chauffage soufflant électrique d'appoint ? T'en trouves dans n'importe quel Weldom, Leroy Merlin, Casto, etc... pour pas grand'chose. Ca dépanne.
Sinon t'as ceux qui marchent au fioul. Mais là c'est plus cher, plus lourd, et faut le carburant. Et ca pue. Mais t'as l'impression d'avoir un réacteur thermonucléaire dans ton salon.