etre réveillé le dimanche matin chez une copine par un SMS qui me dit que mon serveur est offline.
M'apercevoir en sortant de chez elle que j'ai un pneu a plat sur la bagnole.
Arriver chez moi et me rendre compte que le serveur a été hacké et que tous mes clients sont offline.
Etre assis la face à mon PC et attendre mon exécution mardi matin 8h00.
:lol:
J'aimerai pas être à ta place
aqwarium a écrit :etre réveillé le dimanche matin chez une copine par un SMS qui me dit que mon serveur est offline.
M'apercevoir en sortant de chez elle que j'ai un pneu a plat sur la bagnole.
Arriver chez moi et me rendre compte que le serveur a été hacké et que tous mes clients sont offline.
Etre assis la face à mon PC et attendre mon exécution mardi matin 8h00.
Le mieux que tu aies à faire c'est de retourner chez cette copine
Quitte à mourir mardi à 8h autant en profiter :happy2:
PS : Ca signifie quoi serveur et clients "offline" ? En accès public ? Non référencés chez Google ? Autre ?
Bein j'héberge pas mal de sites et pas mal de vidéos sur mon serveur. Notamment des vidéos pour mes 2 principaux clients. Et la, plus rien n'est en ligne.
Par exemple, chez Orange
ca donne ca en ce moment
Heureusement que c'est pas un film qui est chez moi sur la homepage en ce moment!!!
Tu n'hébergerais pas des sites canins par hasard ? Juste pour faire la blague, "l'héberge épagneule..."
:Smiley fatigué:...
Et tu me demandes pas si j'héberge à Le Mans ?
Edith: punaise, je vais tous mourir et je sors encore des jeux de mots à la con
:lol: ça marche aussi
Ici c'est pour ce remonter le morale.
Arrivé à la 34ème journée, être 1er avec 10 points d'avance, et me faire virer comme un malpropre du poste d'entraineur de l'OM :hum: @fifa2011
Vraiment trop nul ce jeu
Tout ca pour avoir perdu en prolongation de la final de coupe de France
J'en ai marre de la pluie.
F.Braudel de Pigeon a écrit :J'en ai marre de la pluie.
Ciel bleu à Vannes, tee-shirt (les chemisettes c'est pas bien), fenêtres ouvertes ...
bouillabaisse a écrit :Arrivé à la 34ème journée, être 1er avec 10 points d'avance, et me faire virer comme un malpropre du poste d'entraineur de l'OM :hum: @fifa2011
Vraiment trop nul ce jeu Tout ca pour avoir perdu en prolongation de la final de coupe de France
c'était Carquefou en face !!!!
Il ne fait pas froid à Marseille...juste un peu humide, mais demain mistral et ciel bleu !
Les Bretons qui chambrent sur le climat c'est Brandao qui se moque d'un contrôle raté de Léo Messi.
F.Braudel de Pigeon a écrit :Les Bretons qui chambrent sur le climat c'est Brandao qui se moque d'un contrôle raté de Léo Messi.
Oui mais d'un Messi qui sent de sous les bras