Le PQ quatre épaisseur.
On te vend ca comme le luxe suprême, le rafinement extrême du torchage, sauf que trop d'épaisseur raidi le papier et empêche un accés aisé à certaines zones stratégiques.
Faudrait l'interdire.
Lachez vos coms.
Par contre quand tu poses ce genre de feuille sur la cuvette pour y mettre ton popotin en toute sécurité, tu as vraiment l'impression d'être sur un trône.
Réabilitons les cuvettes en mousse!!
J'aime pas me torcher le cul tout simplement !!!!
Le 4 épaisseurs c'est pour les riches.
Jeroemba a écrit :Le 4 épaisseurs c'est pour les riches.
Ouais, c'est pour ceux qui ont un ipod
La sauce Guacamole Old El Paso .
Genre tié obligé de l'acheter pour aller avec des tortillas mais c'est vraiment de la bouse .
Vaut mieux faire son guacamole tout seul avec de bons avocats bien frais.
Prenez deux avocats .
Ecrasez les.
Coupez une tomates en petits morceaux ( en l'ayant préalablement vidée de sa pulpe et ses graines )
Ajoutez deux cuillères à café de crème fraiche liquide.
Pressez un citron vert (vert pas jaune hein ! )
Ajouter un piti peu de coriandre moulu
et enfin un piment sec coupé en piti morceau .
C'est prêt !
j'aime pas du tout ces lendemains de matchs ou on se dit "putaaaiiiiin on est quand même pas passé loin hein ... Dommage hein ... il a pas manqué beaucoup hein ... Bah, ça fait toujours de l'expérience pour l'année prochaine ..."
J'aime pas du tout le sourrir de mon collègue de boulot bordelais les lendemains de match de LdC
Le 4 épaisseur restera toujours mieux que le simple blanc qui n'étale plus qu'il n'essuie. (@ Camera café).
Puis voilà les irritations
paddy a écrit :Ouais, c'est pour ceux qui ont un ipod
La différence de prix entre le 4 feuilles et "l'ordinaire" te permet de te payer ton ipod en 1 an.
le_filtre a écrit :La sauce Guacamole Old El Paso .
Genre tié obligé de l'acheter pour aller avec des tortillas mais c'est vraiment de la bouse .
Prenez deux avocats .
Ecrasez les.
Coupez une tomates en petits morceaux ( en l'ayant préalablement vidée de sa pulpe et ses graines )
C'est prêt !
Un truc qui permet d'éviter le citron (juste utile pour empêcher que le guacamole ne noircisse) :
laisser les noyaux des avocats dans le mélange et ne les retirer qu'au moment du service. :)
Sinon, "
quand tu es au bout du rouleau, accroche-toi au mur !" :happy2:
Je viens de tester un deux épaisseur, pas mal, c'est maléable, et on sent bien la texture de l'objet expulsé...
La video de la démo en MP....
Jeroemba a écrit :La différence de prix entre le 4 feuilles et "l'ordinaire" te permet de te payer ton ipod en 1 an.
Fake: le simple épaisseur t'es obligé de faire 2 ou 3 épaisseur toi même et au final ça coûte plus cher.
Mais la vrai question est quelle couleur:
Moi je choissis celui là, qui sied bien à la peinture de mes WC...
Ouais le deux épaisseurs c'est un bon compromis je trouve.
Et pour rester dans le thème, j'aime pas faire caca quand il fait froid.
Pour la couleur, des potes en prenne du noir, mais c'est déstabilisant, tu perçois moins bien la quantité torchée.
Par contre, dans d'autres utilisations, ça peut être sympa
J'aime pas la guerre, et la mort.
le_filtre a écrit :La sauce Guacamole Old El Paso .
Prenez deux avocats .
Ecrasez les.
C'est prêt !
C'est à quel moment que tu picolles dans ta recette ?
Pour rebondir sur ce sujet oh combien important soulevé par Oc', la solution c'est de faire caca dans l'eau. Plus de problème de papier au moins
J'aime pas du tout ne plus trouver au magasin, les Petits Coeurs de Belin...
Les rasoirs mécaniques à 3,4,5, mille lames
Vaste fumisterie, je mets plus longtemps à me raser pour un résultat égal si ce n'est pire.
En plus ça s'use plus vite, et ça coute plus cher.
Et non content de ça je ne trouve plus de 2 lames. Rendez moi le sensor excel tout pourri !!!
Jeroemba a écrit :La différence de prix entre le 4 feuilles et "l'ordinaire" te permet de te payer ton ipod en 1 an.
Donc je vais faire sans les feuilles et cet été il est à moi
Bicho a écrit :Les rasoirs mécaniques à 3,4,5, mille lames
Vaste fumisterie, je mets plus longtemps à me raser pour un résultat égal si ce n'est pire.
En plus ça s'use plus vite, et ça coute plus cher.
Et non content de ça je ne trouve plus de 2 lames. Rendez moi le sensor excel tout pourri !!!
Moi il me faut un sécateur si je laisse plus de 24H00..