opiOM.net

Version complète : OL 5-5 OM : ou comment mon coeur de battre s'est arrêté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Oc! a écrit :A part ca, j'avais très envie de discuter de Shorty Mac aujourd'hui.Sleep

Tu nous prends un peu de court sur le sujet, Oc!... Cool
Doux Jésus, il y a une minute que j'ai décidé de taper "Shorty Mac" sur Google images. Bof.

Puis j'ai désactivé le filtre safesearch... Ohmy
grilled... Happy
Du coup on en parle,bien joué oc'...Doctor
Mon avis qu'on va pas être les seuls à se faire surprendre:183zm:
avec FM 2010, je viens tout juste de faire un OL-OM, le 8 novembre... :
* à la 85eme minute, l'OM mène 0-2 (dont un tir de 30m de Cheyrou)
* à la 91ème Lyon revient à 2-2
* à la 93ème, But de Diawara sur un corner de Cheyrou
Score Final 2-3. Bounce

Je retrouve espoir, merci SI Games. Cool
uetac a écrit :avec FM 2010, je viens tout juste de faire un OL-OM, le 8 novembre... :
* à la 85eme minute, l'OM mène 0-2 (dont un tir de 30m de Cheyrou)
* à la 91ème Lyon revient à 2-2
* à la 93ème, But de Diawara sur un corner de Cheyrou
Score Final 2-3. Bounce

Je retrouve espoir, merci SI Games. Cool

Ta femme se trouvait t'elle à un rayon supérieur à 5 mètres de ton écran ? Doctor
haydjan a écrit :Ta femme se trouvait t'elle à un rayon supérieur à 5 mètres de ton écran ? Doctor

yep ! elle est pas encore rentrée du taf.
CQFD : bien vu ! Spoton
haydjan a écrit :Ta femme se trouvait t'elle à un rayon supérieur à 5 mètres de ton écran ? Doctor

uetac a écrit :yep ! elle est pas encore rentrée du taf.

Un lien avec Shorty Mac?
Love
Mf_boff
:stretcher

Doctor

Spoton
Je viens de voir la tête des joueurs en sortant du vestiaire hier soir ! :choque:

Deschamps a dû leur passer vraiment le savon de leur vie ! Mandanda n'a pas souhaité s'exprimer, Taiwo avait vraiment l'air fâché, Niang consterné... Dry
mathildien a écrit :Je viens de voir la tête des joueurs en sortant du vestiaire hier soir ! :choque:

Deschamps a dû leur passer vraiment le savon de leur vie ! Mandanda n'a pas souhaité s'exprimer, Taiwo avait vraiment l'air fâché, Niang consterné... Dry

C'est bien ça.

Faut que DD commence à leur inculquer sa culture de la gagne.

Je le sens bien cette année.
mathildien a écrit :Je viens de voir la tête des joueurs en sortant du vestiaire hier soir ! :choque:

T'as vu ca ou?
omla a écrit :T'as vu ca ou?
Se retenir, se retenir Vghgbg
J'espère que Taiwo a l'air fâché Sleep

Il y a quand même un ancien joueur de foot parigo-argentin qui lui a pris la place après que l'entraîneur ait fait joué une rude concurrence.........Ohmy
Le Vosgien a écrit :Que même avec 5 buts d'avance, on sera capable de se pisser dessus.

Alors comme en plus ça se joue au vel : les parigots ont toutes leurs chances pour être relancés ....

Je plussoie fortement Bave
Merçi Mama, mon coeur était prêt à lâcher, par contre mon magnifique pot de fleurs n' a pas résisté.
Pourquoi DD a remplaçé Cheyrou . Si c'est seulement pour faire participer son vieux poulain au match cela relève de la faute professionnelllle
D' accord sur Mr. Bré , un peu de parti pris .CAAO8XFQ
La Patronne est très présente, ça faisait plaisir de voir ses réactions de supportriceClap
Une victoire nous aurait faits du bien mais bravo, tout de même à nos joueurs
Sont du se régaler ceux qui étaient au stade
Ricky a écrit :Je plussoie fortement Bave

Comme l'année dernière, on a relancé leurs saison après leur victoire au Vél.......avant de les doucher au retour........

Mais franchement, au vue de l'équipe parisienne de cette année, ne pas les poutrer deux fois serait une faute professionnelle!!!!!!!!!

On sent qu'ils ont du mal à se remettre du départ des gros potentiels de bogossitude que représentent Landreau et Rothen......

Un peu comme nous avec Cana...:lpouletda
saly a écrit :Pourquoi DD a remplaçé Cheyrou . Si c'est seulement pour faire participer son vieux poulain au match cela relève de la faute professionnelllle

Cheyrou souffre des adducteurs.

J'en aurai fait autant, on a pas le droit de laisser revenir Lyon, alors qu'il reste 9 minutes a jouer, faut pas deconner.
Dégun sur le renvoi de Hilton (ou Heinze) 1-0
Dégun pour couper Govou 2-1
M' Bia qui perd ce ballon 3-4
Hilton qui lève les bras et stoppe sa course sur le même 3-4,
Bonnart à la rue sur le 4-5
Sur 5 buts Mandanda aurait pu en sortir au moins deux. le premier et le dernier s'il avait été mieux positionné.
Et enfin des attaquants, heureusement bénis de Dieux, sans que le ballon touche par terre il te mettent deux praline sous la barre, sans quoi on les a pas vu, ou alors ne pas faire grand chose de bon au contreiare d'un Lisabdro.
Ils ont été, et le sont depuis un bon moment en manque grave d'inspiration.
Abriel et Cheyrou sont a mon sens exempts de reproches, les autres il faut qu'ils révisent leur bases, ou que DD, enfin, prennent des résolutions en n'ayant aps peur de faire grincer quelques dents, mais ça c'est une autre histoire.
Mais bon il pouvait pas laisser Bocaly déjà, bordel ?

Et enfin pour moi y a pas péno, (j'ai pas revu) mais le ballon me semble t'il frôle plus la manche du maillot de Heinze, que son bras ne le détourne.
Je vois sa hanche détourner le ballon il y a eu un angle hier qui m'a donné cette impression, mais il ne l'ont pas remontré sous cet angle.
Quoi qu'il en soit, la faute, si faute il y a, n'est pas volontaire donc pas pénalty.

On est passé a côté d'un gros truc une fois de plus, tout le monde se réjoui de ce match alors que tout le monde pouvait être estomaqué de la victoire 4-2 de l'OM à Lyon. C'était a notre portée, va falloir voir la suite....

J'ai aussi trouvé que Labrune collais un peu trop Margarita.
Je sais pas pourquoi j'avais espéré une victoire de l'OM à Lyon et que les joueurs aillent la saluer et lui dédier cette victoire. Mais je suis trop romantique.

Merci mama
Nil Sanyas a écrit :Se retenir, se retenir Vghgbg

???? Je demande simplement si il a un lien. Je trouve cela tres interessant, ca te choque?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28