mathildien a écrit :Je viens de voir la tête des joueurs en sortant du vestiaire hier soir ! :choque:
Deschamps a dû leur passer vraiment le savon de leur vie ! Mandanda n'a pas souhaité s'exprimer, Taiwo avait vraiment l'air fâché, Niang consterné... ![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
J'en aurai fait autant, on a pas le droit de laisser revenir Lyon, alors qu'il reste 9 minutes a jouer, faut pas deconner.
Dégun sur le renvoi de Hilton (ou Heinze) 1-0
Dégun pour couper Govou 2-1
M' Bia qui perd ce ballon 3-4
Hilton qui lève les bras et stoppe sa course sur le même 3-4,
Bonnart à la rue sur le 4-5
Sur 5 buts Mandanda aurait pu en sortir au moins deux. le premier et le dernier s'il avait été mieux positionné.
Et enfin des attaquants, heureusement bénis de Dieux, sans que le ballon touche par terre il te mettent deux praline sous la barre, sans quoi on les a pas vu, ou alors ne pas faire grand chose de bon au contreiare d'un Lisabdro.
Ils ont été, et le sont depuis un bon moment en manque grave d'inspiration.
Abriel et Cheyrou sont a mon sens exempts de reproches, les autres il faut qu'ils révisent leur bases, ou que DD, enfin, prennent des résolutions en n'ayant aps peur de faire grincer quelques dents, mais ça c'est une autre histoire.
Mais bon il pouvait pas laisser Bocaly déjà, bordel ?
Et enfin pour moi y a pas péno, (j'ai pas revu) mais le ballon me semble t'il frôle plus la manche du maillot de Heinze, que son bras ne le détourne.
Je vois sa hanche détourner le ballon il y a eu un angle hier qui m'a donné cette impression, mais il ne l'ont pas remontré sous cet angle.
Quoi qu'il en soit, la faute, si faute il y a, n'est pas volontaire donc pas pénalty.
On est passé a côté d'un gros truc une fois de plus, tout le monde se réjoui de ce match alors que tout le monde pouvait être estomaqué de la victoire 4-2 de l'OM à Lyon. C'était a notre portée, va falloir voir la suite....
J'ai aussi trouvé que Labrune collais un peu trop Margarita.
Je sais pas pourquoi j'avais espéré une victoire de l'OM à Lyon et que les joueurs aillent la saluer et lui dédier cette victoire. Mais je suis trop romantique.
Merci mama