opiOM.net

Version complète : OL 5-5 OM : ou comment mon coeur de battre s'est arrêté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Bon... j'ai appelé le menuisier, ma croix sera livrée vers 15 heures. Personne n'a vu ma gourde à vinaigre en cuir de mouflon ? Bave
Laugh ESPI. rassure rld ! Rien a bougé Bounce
"Rien n'a bougé"... j'aime bien lire ça en regardant ta signature, Haydjan.. Laugh
Le Très Grand Raynald Denoueix a annoncé que l'équipe de Marseille aurait beaucoup de mal cette année.

Il explique que l'arrivée d'un nouveau Président, d'un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs était longue a digérer et c'est pourquoi notre belle équipe serait un cran en dessous de Lyon et Bordeaux, notamment.

Je plussoie cette analyse.

Maintenant, Monsieur Denoueix n'avait pas annoncé que l'on serait au niveau de Monaco et Montpellier (qui ont changé d'entraîneurs). Que le fond de jeu serait toujours aussi inexistant après 3 mois et demi de compétition.

Que les joueurs, en général, joue à un niveau moindre que l'année dernière.
C'est ce que je trouve le plus préoccupant, Gerets avait enfin réussit à faire croire que certain de nos joueurs avaient du talent (Valbuena, Cana, Civelli, Bonnart,....). DD est en train de plomber la valeur marchande de tous nos joueurs.
Manadanda en manque de confiance, Diawara aux fraises, Bonnart pas prolongé sur le départ, Taiwo sur le banc, Heinzescargot latéral (Blink), Mbia perdu sur le terrain, Cissé nul (on le savait déjà), Kaboré qui a joué plus de match arrière droit que à son vrai poste, Bernard Fa qui n'aligne pas deux matchs de suite pour avoir le rythme, Koné qui ne joue que les matchs contre les bûcherons (Cris, Planus, lloris,...), Morientes coupeur de citrons, Valbuena tricote sur le terrain alors qu'il devrait déà être au Zenith pour 20 millions d'euros,..... et j'en passe..........

Le gestion de cette équipe me fait flipper, et d'ailleurs l'attitude de cette équipe me fait flipper...... (pas de révolte contre toulouse, pas de mental et de coroñes face à Lyon,.......)

A Foce de se proclamer Leader de l'équipe, DD a tué la flamme qui animait cette équipe l'an dernier.....(CanaBye2)
Pour rappel l'an dernier après 11 matchs on avait...1 point de plus, 1 but marqué de moins, un but encaissé de moins.
:hum:
Et jusqu'en janvier, voir février, l'OM de Gerets, ce dieu, n'avait aucune chance d'être champion. Là on est potentiellement qu'à 3 points du premier.

Je comprendrais jamais... Tant pis...
Ricky a écrit :Va falloir comprendre que la forme "involontaire" n'existe plus depuis un bon moment.
Moi même cela me désole...je ne sais plus dans quelle match ce week end, un joueur est à terre et le ballon vient heurter son bras...Péno [Image: icon_exclaim.gif]

Y a eu Pepe aussi lors de Milan-Real qui tâcle avec le bras légèrement en l'air. Après le centre, le ballon lui atterrit sur ce fameux bras.
Là aussi c'est sévère mais c'est déjà un peu plus cohérent d'accorder ce pénalty, il arrête complètement le ballon alors qu'il y avait danger derrière lui.

Sinon pour ce week-end, je vois pas de quel match tu veux parler, m'enfin il aurait fallu que je vois les résumés pour ça. Whistling

M'enfin le côté involontaire, mis à part deux-trois équipes en début de saison, c'est surtout l'OM qui en a pâti j'ai l'impression. Et pour l'instant, pour nous, aucun péno n'a été sifflé dans ce genre de situation... Vghgbg
Surtout que maintenant, c'est sifflé que trèèèèèèèss rarement depuis les premiers matchs où les arbitres ont joué aux cow-boys... Gun2

Je sais plus dans quel match, y a main sûrement involontaire et l'arbitre à la fin du match : "si je l'ai vu mais j'ai pas sifflé parce que j'ai jugé que c'était involontaire" Crazy
Perso, j'ai les boules qu'on ait autant de problèmes défensifs avec Heinze et Diawara qu'avec Civelli et Zubar. Normalement, avec du talent, tu compenses le temps, ça prend plus vite. Et là, surprise, c'est le méli-mélo, on ne sait plus qui est complémentaire de qui...

Mon second point d'inquiétude : contrairement à bordeaux, on n'aura jamais 3 ans de stabilité sans un minimum de résultats. Et nos cadres sont plus proches de la fin de cycle à l'OM que du début malgré les prolongations de certains (Niang, Taïwo, Cheyrou, Mandanda, Hilton, Bonnart, Arfa, Valbu, ...) 59
dune a écrit :M'enfin le côté involontaire, mis à part deux-trois équipes en début de saison, c'est surtout l'OM qui en a pâti j'ai l'impression. Et pour l'instant, pour nous, aucun péno n'a été sifflé dans ce genre de situation... Vghgbg
Surtout que maintenant, c'est sifflé que trèèèèèèèss rarement depuis les premiers matchs où les arbitres ont joué aux cow-boys... Gun2
Oui il suffit de voir, par exemple, celui qu'on nous siffle pas au Mans sur la frappe de Lucho et à l'inverse celle de Cissé contre Montpellier, l'arbitre n'hésite pas (on menait 4-1 ou 4-0 certes mais bon).
kdom93 a écrit :Pour rappel l'an dernier après 11 matchs on avait...1 point de plus, 1 but marqué de moins, un but encaissé de moins.

Pour rappel l'an dernier, on a fini avec aucun trophé. Sleep
En même temps, c'est plutôt normal de n'avoir encore rien gagné en novembre.. c'est même plutôt bon signe. Sleep [mode [je régule de moi-même mon inquiétude]
Espigoulien a écrit :J'attendais le post de monsieur Tcheubol avec impatience ! Clap
A 3-4, j'ai commencé à renifler bruyamment mon inquiétude, à 4-4 le onze me pendait au nez, à 5-4 j'étais sur le point de m'ôter moi-même la vie. A 5-5, je me suis dit la même chose que toi. Mais deux minutes plus tard, je l'avais mauvaise. Mon Diouf, on menait 2-4... certes personne n'aurait alors parlé de match de légende, mais sur le coup je me disais : tu montes l'escalier avec une jolie blonde et tu te couches avec un chien empaillé. C'est dur d'être noir comme un tatoo... Cool

ça c'est excellent Laugh
la_chèvre a écrit :Pour rappel l'an dernier, on a fini avec aucun trophé. Sleep
L'année d'avant non plus je sais et celle d'avant etc etc mais ça n'a pas trop de rapport avec la comparaison "avec Gerets c'était mieux et Cana il avait les cheveux au vent quand il tournait en rond au milieu du terrain".

Et si on va par là du coup, Deschamps détruit quoi? Une équipe qui gagne pas? On lui reproche quoi alors?
Faudrait savoir...Happy
kdom93 a écrit :L'année d'avant non plus je sais et celle d'avant etc etc mais ça n'a pas trop de rapport avec la comparaison "avec Gerets c'était mieux et Cana il avait les cheveux au vent quand il tournait en rond au milieu du terrain".

Et si on va par là du coup, Deschamps détruit quoi? Une équipe qui gagne pas? On lui reproche quoi alors?
Faudrait savoir...Happy

Ma remarque, elle avait simplement pour but qu'on arrête sans cesse de justifier nos résultats pourris en disant que l'an dernier on était pas mieux. Justement, on veut être mieux bordel! Bounce
Ca parle encore de ce peno ?

Mais y'a un truc infaillible pour ne pas se voir siffler 'injustement' des penos : ne pas jouer dans sa surface :paysan:
kdom93 a écrit :Pour rappel l'an dernier après 11 matchs on avait...1 point de plus, 1 but marqué de moins, un but encaissé de moins.

Avec Erbate/Zubar à la place de Diawara, Ziani à la place de Lucho, Samassa à la place de Morientes, Cana à la place de M'Bia. Et sans Brandao.
kdom93 a écrit :L'année d'avant non plus je sais et celle d'avant etc etc mais ça n'a pas trop de rapport avec la comparaison "avec Gerets c'était mieux et Cana il avait les cheveux au vent quand il tournait en rond au milieu du terrain".

Faudrait savoir...Happy

Je lui reproche le fait que l'équipe joue moins bien que l'an dernier, donc il y a plus d'incertitudes que l'an dernier à la même époque sur le potentiel de l'équipe.

L'année dernière, on jouait la qualification en Ligue des Champions après une année durant laquelle Gerets avait sauvé le club avec des joueurs qu'il ne connaissait pas......

Cette année, on joue le titre. Or, je ne sens pas cette équipe maître de son jeu et sereine......sûr que si on ne mettait de buts sur coup de pied arrêtés (la grosse progression de cette année), on ne serait pas là où on est......

Juste pour dire que je suis inquiet, mais je laisse le bénéfice du doute à DD et surtout du temps........Je lui laisse 10 matchs pour voir si notre équipe sera enfin solide défensivement et séduisante offensivement........
Pierre Mondy dans le Parisien : «On m'a dit que Lyon faisait rêver. J'ai evidemment inclus l'OM dans toutes ces louanges.»

Il vous en prie.Bave
Old Trafford a écrit :Avec Erbate/Zubar à la place de Diawara, Ziani à la place de Lucho, Samassa à la place de Morientes, Cana à la place de M'Bia.

A chaud ça fait peur de lire ça. Crying
Pour tenter de rester un peu optimiste, nous avons des joueurs dont le potentiel et la qualité individuels sont au dessus des joueurs de l'an dernier.
Par exemple, je trouve que le Mbia d'hier et de Bernabeu est largement au dessus du combattant Cana.

Donc, potentiellement nous avons une équipe meilleure. Nous sommes au même niveau de points que l'an dernier et cette saison les kadors Lyon et Bordeaux ne sont pas royaux.

Par conséquent, je décrète la vérité absolue suivante :
"L'OM ne peut que gagner ce championnat, du moment que DD prie la Bonne mère".
:mf_popean
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28