opiOM.net

Version complète : OL 5-5 OM : ou comment mon coeur de battre s'est arrêté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
papaver somniferum a écrit :VghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbg

Pour l'instant l'OM est en est là :

En championnat, à 3 ou 6 points du premier et il reste 78 points en jeu... Est-ce qu'on peut dire que rien n'est joué ?

En LdC à 1 point des 2 meilleurs palmarès européen. Il reste 6 points en jeu et on joue contre ces 2 équipes. Est-ce qu'on peut dire que ça reste jouable mais compliqué pour se qualifier en 8ème et que c'est bien parti pour au moins jouer l'Europa League ?

En Coupe de France et en Coupe des Figues, on est encore en jeu. Est-ce qu'on peut dire que tout est possible ?

Tout ça pour dire, que pour l'instant RIEN N'EST JOUE et dire que DD s'est planté, c'est un peu incompréhensible. Rien ne se fait en 2 secondes...

En fait vous voudriez qu'on soit 3 ou 6 points devant Bordeaux et avec 9 ou 10 points en LdC devant le Real et le Milan ??

+1 . meme si tout n'est pas parfait, on pourrait en etre à 3 defaites de rang à l'exterieur aussi ;) suivez mon regard. Happy
kdom93 a écrit :On lui reproche quoi alors?

De ne pas faire au moins aussi bien que son prédécesseur. Puisqu'on compare à la saison dernière (c'est vous qu'avez commencé cette fois Sleep) pour rappel, on a flingué la saison avant même qu'elle ne commence en prêtant Cissé. C'est à dire qu'à la même époque Gerets faisait légèrement mieux que Deschamps avec un effectif incomplet et estimé inférieur en terme de qualité par une très grande majorité.

On a redressé la barre à partir de janvier et les arrivées de Brandao et Wiltord (bon, Wiltord c'était juste pour faire plaisir à Kenneth qui voulait absolument deux attaquants Sleep). Bref, tout ça pour dire que là où Gerets bénéficiait d'une circonstance très atténuante (je parle pas de Zubar là hein, on est bien d'accord) Deschamps ne peut évoquer que l'histoire de la mayonnaise. M'enfin Gerets aussi a du intégrer des nouveaux joueurs (Ben Arfa, Hilton, Kone).

Pour finir sur une note objective je concède que Deschamps doit composer sans sa pièce maitresse aka Lucho, ceci dit il a largement de quoi faire sans lui.

mathildien a écrit :Sur le 2ème but, il doit se trouver sur la route de Govou à un moment ou à un autre d'où "l'autoroute sans péage" dont parle DD

Qu'il y ait eu une ou plusieurs erreurs au milieu peut-être, m'enfin rattraper les erreurs de ses camarades c'est un des principes du sport collectif non ? La barrière de péage pour moi c'est clairement Hilton qui doit au mieux tacler proprement Govou, au pire le découper façon citron vert pour ensuite le broyer dans la caïpi, mais surtout pas reculer comme un âne jusqu'à l'entrée de la surface.

Idem pour la réflexion sur le manque au niveau des duels, pour moi ça vise plus ou moins directement le brésilien (également au contact avec Lisandro sur le 3ème). Bon, je l'aime bien Hilton mais je crois qu'il risque de sauter. Si ça permet de faire revenir Taye, c'est un mal pour un bien. Le hic c'est que j'ai moyennement confiance en Heinze...

papaver somniferum a écrit :En fait vous voudriez qu'on soit 3 ou 6 points devant Bordeaux et avec 9 ou 10 points en LdC devant le Real et le Milan ??

égalité avec Bordeaux et 7 points en LDC m'aurait sis à merveille Sleep (et ui, utilisation du participe passé de "sied" pour une spéciale cacedédi à cetace Rock)
le multi-quote c'est sale Doctor
Le multi-quote ça n'est pas sale.

[Image: o8wyyegc.jpg]
la_chèvre a écrit :Ma remarque, elle avait simplement pour but qu'on arrête sans cesse de justifier nos résultats pourris en disant que l'an dernier on était pas mieux. Justement, on veut être mieux bordel! Bounce
En l'occurence je réagissais à des propos qui considéraient que l'an dernier c'était mieux, ce qui n'était pas le cas, et qu'on jouait mieux, ce qui me semble plus que subjectif dans la mesure où on venait de prendre le 4-2 contre Paris suivi d'un piteux nul à Nantes. Happy

foutcheubol a écrit :De ne pas faire au moins aussi bien que son prédécesseur. Puisqu'on compare à la saison dernière (c'est vous qu'avez commencé cette fois Sleep)
bah non. 59
Xaviergravelaine a écrit :les joueurs, en général, joue à un niveau moindre que l'année dernière(...)DD a tué la flamme qui animait cette équipe l'an dernier.....(CanaBye2)
En mettant taiwo à la place de heinze on gomme déjà 52% des erreurs défensives commises.

Stat approuved by Tartatsan press and Lagos club 69
foutcheubol a écrit :Sleep (et ui, utilisation du participe passé de "sied" pour une spéciale cacedédi à cetace Rock)

C'est pas un verbe ca, "sied". Alors que "seoir", oui.Sleep
Une stat intéressante dans kiplé sur les calendriers respectifs du "gros 3". Bordal va jouer 6 de ses 7 prochains matches face à des équipes de première partie de tableau, et 0 face à des équipes qui jouent clairement le maintien. Nous, avec un match en plus dans la manche, on ne jouera que 2 équipes de haut de tableau (dont Nice...) et 4 matches face à des équipes en difficultés.

On sera devant Bordal à la trêve.Sleep
Sinon, je trouve qu'on parle pas beaucoup de Shorty Mac aujourd'hui.Doctor
foutcheubol a écrit :Qu'il y ait eu une ou plusieurs erreurs au milieu peut-être, m'enfin rattraper les erreurs de ses camarades c'est un des principes du sport collectif non ? La barrière de péage pour moi c'est clairement Hilton qui doit au mieux tacler proprement Govou, au pire le découper façon citron vert pour ensuite le broyer dans la caïpi, mais surtout pas reculer comme un âne jusqu'à l'entrée de la surface.

Pour moi, le milieu défensif sert à bien défendre et je suis d'accord avec toi quant à la réparation des erreurs du copain. Là, en l'occurrence, M'Bia aurait dû se trouver sur la route de Govou avant la surface de réparation, suite à l'ouverture de l'autoroute par Heinze (de façon complètement inutile je le répète).

Si on attend que le ballon soit au niveau de la charnière centrale et du libéro en particulier pour commencer à défendre, on peut prendre 5 buts à tous les matches, mais bon, ce n'est qu'un avis ! :paysan:
Oc! a écrit :Sinon, je trouve qu'on parle pas beaucoup de Shorty Mac aujourd'hui.Doctor

Qui ? Sleep
Miki a écrit :Une stat intéressante dans kiplé sur les calendriers respectifs du "gros 3". Bordal va jouer 6 de ses 7 prochains matches face à des équipes de première partie de tableau, et 0 face à des équipes qui jouent clairement le maintien. Nous, avec un match en plus dans la manche, on ne jouera que 2 équipes de haut de tableau (dont Nice...) et 4 matches face à des équipes en difficultés.

Rhôôô le délit de sale gueule OhmyTongue
mathildien a écrit :Pour moi, le milieu défensif sert à bien défendre et je suis d'accord avec toi quant à la réparation des erreurs du copain. Là, en l'occurrence, M'Bia aurait dû se trouver sur la route de Govou avant la surface de réparation, suite à l'ouverture de l'autoroute par Heinze (de façon complètement inutile je le répète).

Si on attend que le ballon soit au niveau de la charnière centrale et du libéro en particulier pour commencer à défendre, on peut prendre 5 buts à tous les matches, mais bon, ce n'est qu'un avis ! :paysan:

Merci mathildien Bowdown

A mes yeux, ce sont eux qui font tituber notre jeu défensif ( d'une manière générale mais illsutré par cette action décrit par math ). Heinze, en se laissant emporté par sa fougue, dont il ne peut plus compenser en revenant à toute allure avec son pyhsique viellissant. Et m'bia qui se dissipe de trop, et oublie parfois sa fonction première.
Olorin a écrit :Rhôôô le délit de sale gueule OhmyTongue
Hé ho, on va pas avoir peur de l'équipe de David Hellebuyck hein? Si? Unsure
Miki a écrit :Hé ho, on va pas avoir peur de l'équipe de David Hellebuyck hein? Si? Unsure

Normalement on devrait avoir peur d'aucune équipe Sleep qu'elle s'appelle Nice ou le Real c'est la même chose : on reste concentré tout le match et on marque plus de but que l'adversaire Doctor
mathildien a écrit :sinon c'est le Triangle des Bermudes entre Diawara, Hilton et lui.

C'est Kodiak qui avait choisi cette image plaisante avant le début de saison... Force est de constater que nous disparaissons nous-mêmes dans ce gouffre maléfique :(
Oc! a écrit :Sinon, je trouve qu'on parle pas beaucoup de Shorty Mac aujourd'hui.Doctor
Il joue à quelle position? Il va apporter de l'impact physique? Il a du volume de jeu?

:lol:

Edith: Domenech peut il l'appeler pour qu'il ne joue pas à la CANNE...
kdom93 a écrit :bah non. 59

bah ui.

Oc! a écrit :C'est pas un verbe ca, "sied". Alors que "seoir", oui.Sleep

Genre t'as mangé avec cetace ce midi.

mathildien a écrit :ce n'est qu'un avis !

ce n'est pas le bon !

Messieurs, c'est toujours un plaisir que d'échanger avec vous Doctor
foutcheubol a écrit :ce n'est pas le bon !
Vous n'avez pas le monopole de la nalyse monsieur Eubol.Sleep
Miki a écrit :Une stat intéressante dans kiplé sur les calendriers respectifs du "gros 3". Bordal va jouer 6 de ses 7 prochains matches face à des équipes de première partie de tableau, et 0 face à des équipes qui jouent clairement le maintien. Nous, avec un match en plus dans la manche, on ne jouera que 2 équipes de haut de tableau (dont Nice...) et 4 matches face à des équipes en difficultés.

sauf que les equipes petiotes, contre nous, elles ferment tout et jouent au contre. Ou pire, se refont la cerise face à l'OM, c'est tellement plus glamour. Il faudra donc être bon et poutrer, comme n'importe quel match d'ailleurs.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28