opiOM.net

Version complète : OL 5-5 OM : ou comment mon coeur de battre s'est arrêté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
nico_sacbee a écrit :Mbia qui se proclame auteur du 5e but et qui annonce son objectif de planter 10 buts dans la saison ça veut tout dire...:hum:

ça va drôlement débouler plein axe si DD le recadre pas....

Ca me fait penser au match contre Zurich au Vèl où cet imposteur de M'bia voulait nous faire croire qu'il avait scoré alors qu'il n'avait même pas touché le ballon! Laugh
Nil Sanyas a écrit :C'est qui ce Shorty Mac ? Vghgbg

J'me sens pas bien là Sick

Edith: La signature de Nil, c'est affreux!
Je viens de revoir le match, c'est dingue on a l'impression que la moitié du stade est pour l'OM :hum:Mf_cupid

Niang est clairement dégoûté à la fin Dry
Nil je t'en supplie, vire cette signatureVghgbg
mathildien a écrit :Je rêve où le parigot nous a mis la vieille danse de Luis Fernandez lors d'un tragique 3-0 ! Si ça c'est pas de la provoc' ??? Tongue

On va demander de lui retirer 20 points au loto et colle pour outrage aux opiomanes !!! :happy2:
Trois points pour l'être et ça devrait suffire…Happy

Nil Sanyas a écrit :Comment peut-on prendre des buts de Perez, Pouget et Abardonado ? Et dans le même match en plus Vghgbg
[Image: psg30om.avi025902.GIF]
Il m'a déçu ce jour là… Pas pour la provoc, simplement quand tu gagnes, faut pas tirer sur l'ambulance sous peine de s'en foutre partout… de la charité.Heat
D'ailleurs, il fait quoi comme métier aujourd'hui ? :blondblush1:
Old Trafford a écrit :D'ailleurs, il fait quoi comme métier aujourd'hui ? :blondblush1:
CQFD Blush
Gamba a écrit :Je viens de revoir le match, c'est dingue on a l'impression que la moitié du stade est pour l'OM :hum:Mf_cupid

Niang est clairement dégoûté à la fin Dry

Tu rigoles ou quoi ??? Dry

Les trois quart !!!! Bave

:lol:
Old Trafford a écrit :D'ailleurs, il fait quoi comme métier aujourd'hui ? :blondblush1:

Il donne des cours de grammaire sur RMC Sleep
kdom93 a écrit :Évidemment ça fait pas plaisir de prendre 5 buts mais il y a quand même 4 "exploits" et un penalty, pareil de notre coté (avec l'aide de Lloris certes).
La stat la plus affolante du match c'est pour moi celle des occasions, 7 à 6 (par contre je sais plus pour qui). Tout ce qui a été tenté a donné un but. Vghgbg

Et Dugarry est vraiment vraiment insupportable. Les lyonnais marquent ce sont des génies, Marseille marque c'est de la réussite...

edith : c'est mieux là Gamba? Happy

Bowdown

guignol a écrit :Tu rigoles ou quoi ??? Dry

Les trois quart !!!! Bave

:lol:

Fais pas genre, sur Canal on te voit sauter de joie les poings tendus lorsque Brandao marque le 4eme but Doctor
Gamba a écrit :Bowdown

Fais pas genre, sur Canal on te voit sauter de joie les poings tendus lorsque Brandao marque le 4eme but Doctor

J'avoue Tongue.
N'empeche que Brandao m'a scotché au niveau de l'engagement ! :hum:
En défense , en attaque ....vraiment pas le meme avis sur ce joueur après ce match .Bowdown
Par conte décu par Mamad , j'imagine pas si lui aussi avait fait son match ....Heat
Gros match d'hatem par contre . Sleep:lol:
Lui il est pas près de voir la fin du trou qu'il est en train de creuser Doctor
mamad a fait som match.. J'en connais très peu en ligue 1 qui peuvent dribbler un adversaire sans être lancé ! Quasiment à l'arrêt il peut dribbler des joueurs.

Il l'a fait à plusieurs reprises contre lyon.

Gamba a bien souligné, c'était effectivement le joueur le plus dégouté et rageux à la fin du match.
guignol a écrit :J'avoue Tongue.
N'empeche que Brandao m'a scotché au niveau de l'engagement ! :hum:
En défense , en attaque ....vraiment pas le meme avis sur ce joueur après ce match .Bowdown
t'imagine avec la qualité technique de lissandroBave
26 Mai 93 a écrit :t'imagine avec la qualité technique de lissandroBave

Plus la vitesse de Lissandro,
Plus l'intelligence de jeu de Lissandro,
Plus le réalisme de Lissandro....
Plus un catogan au menton
Bref, si Brandao en avait ce serait Cher
et refait en surface de réparation.
Mais Peuchère... c'est Brandao
et on ne le refera pas.
On risquerait de le rater.
Brandao c'est un but tous les deux matchs en moyenne Bave
C'est clair que quand tu le vois en vrai, Brandao, t'es impressionné par son abattage. J'suis curieux de voir ses tests physiques lui. Doctor
(...) Ce qui fait la force d’une défense centrale, c’est sa complicité, sa complémentarité et le temps de jeu en commun. Ce secteur de l’équipe est un référent de solidité mentale et athlétique pour un groupe. Les deux formations dans ce domaine cherchent encore leur meilleur rendement. (...)

Vive les imperfections
...L’idée que se font ces deux coachs de la structure d’une équipe passe par une « défense de fer ». Les entraîneurs dépendent du profil général des joueurs, à savoir leur disposition offensive ou défensive. Dans le cas des deux olympiques, il semble qu’ils ne soient pourtant pas composés d’éléments qui permettent d’encaisser peu de buts mais plus sûrement d’en marquer un de plus que l’adversaire.

Pour ma part je choisirai cet extrait car le paradoxe révélé me semble très pertinent. et a pas rebattu..

je me dis:

et si au bout du compte/conte,

Docteur DD avait monté une équipe destinée à lui échapper, un peu comme la créature de Frankenstein...
Je dois dire que l'idée m'amuse et me semble coller à la réalité ou à l'irréalité du jeu produit.
Je sais que je vais en choquer plus d'un en disant cela, mais je reste persuadé que notre défense centrale est une des meilleures de France. Diawara est un monstre physique, Heinze un très bon joueur.
Gamba a écrit :Je sais que je vais en choquer plus d'un en disant cela, mais je reste persuadé que notre défense centrale est une des meilleures de France. Diawara est un monstre physique, Heinze un très bon joueur.
Oui.
Donc, il faut que Diawara et Heinze jouent dans l'axe et surtout, SURTOUT, que Taiwo retrouve son flan gauche car il a quand même bien plus de repère que Heinze (je pense que Taiwo n'aurait jamais sauté à la tête sur le premier but de l'OL comme Heinze le fait, et qu'il aurait facilement repris Govou sur le deuxième.)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28