16-11-2009, 18:18
stinc3 a écrit :Le meilleur buteur du championnat (Mamadou) ne se sent pas de lutter avec Lloris dans la course au hat-trick.
C'est un monégasque qui est meilleur buteur du championnat ...
Et "ui " , la drogue c'est mal
stinc3 a écrit :Le meilleur buteur du championnat (Mamadou) ne se sent pas de lutter avec Lloris dans la course au hat-trick.
stinc3 a écrit :Re les opiomanes, ça faisait un moment que j'étais plus venu. Mais là faut intervenir un peu vu la pièce de théatre.
Personne n'a vu de choses bizarres pendant ce match ? Pas le genre de chose qui ne se passe plus depuis 1957 et Nice-Lille, mais le genre de chose qui ne se passe pas du tout. Genre Cheyrou qui marque du droit (Il est gaucher) en ne pas cadrant sa frappe et Lloris qui se la met dedans en 2 fois. Notre même Cheyrou qui perd 32% de ballons (il fait 15-20% quand il est en dessous de tout) que même quand il était pupille il avait de meilleures stats (et l'équipe lui met 5... mdr) . Toulalan est au marquage sur Diawara sur les corners... Mouhahaha!
Le meilleur buteur du championnat (Mamadou) ne se sent pas de lutter avec Lloris dans la course au hat-trick. Cris-Toulalan-Diawara et Heinze ont fait autant de passe directe a l'adversaire en 1 match que dans toute leur carrière. Govou parcours 60m avec une haie d'honneur et crucifie Mandanda....
Alors après ya les "ouais mais pourquoi si c'était arrangé ça fini match nul ? Et le but de Koné il est pas arrangé ? Ça arrive de mal jouer...Et c'est qui le gagnant dans l'histoire ?....."
Oui c'est sur que ça arrive de mal jouer, mais pas tous les milieux defensifs, les gardiens et les défenseurs le même soir sur le même terrain.
Et franchement Lloris si il est sélectionnable après un match comme ça, c'est uniquement en hopital psychiatrique, pas en équipe de France. Et vu le match qu'il a sorti contre les Irlandais, ça nous prouve bien que c'était du pipo.
Le gagnant c'est le payeur, celui qui reçoit des notes du match par sms à 19/20 et l'organisateur qui se frise sa belle moustache.
En tout cas j'ai bien rigolé. C'était drôle.
Fly&familystone' a écrit :Elvis coule de vieux jours, planqué sous un plaid en chaise longue sur une terrasse de Hawaï
Citation :Armstrong est une trompette et n'a jamais foulé qu'une lune en polystyrène de décor hollywoodien
Citation :Bush et sa bande d'incapables ont fait tirer un missile de croisière sur le Pentagone après avoir dynamité les Twins Towers et fait disparaitre 2 boeings en plein vol et les archives de la CIA...
et là je dis Kassowitz sort de ce corps.
Usual a écrit :Il sirote un mojito avec Tupac
A l'époque, le fleuron de la science étant les grille-pains, y'a pas de mal à imaginer que des bonhommes allant faire du 4x4 sur la Lune, ce soit un peu ... too much :happy2:
On aurait retrouvé des restes de carlingue et pas un passeport impeccable, je serais catégorique. Mais là ...
Usual a écrit :Il sirote un mojito avec Tupac
:smoke1: le verre d'après la mise en bière
A l'époque, le fleuron de la science étant les grille-pains, y'a pas de mal à imaginer que des bonhommes allant faire du 4x4 sur la Lune, ce soit un peu ... too much :happy2:
Là tu tartines un peu
On aurait retrouvé des restes de carlingue et pas un passeport impeccable, je serais catégorique. Mais là ...
Fly&familystone' a écrit :C'est vrai que les "génies" du complot organisé qui ont monté ce "chef d'oeuvre" funeste et machiavel auraient merdé sur un pauvre... passeport,Alors là, bravo!
c'est un peu comme si Vinci s'était fait caguer à peindre la Joconde pour lui rajouter des moustaches au Marker...
Mazargues a écrit :Il faudrait faire un topic "La vérité est ailleurs...":y:Quel mémoire ! Je n'ai rien contre si tu pars en thèse
Il n'y avait pas un "les gens de zurbène" qui parlait de ça d'ailleurs?
Fly&familystone' a écrit :Sinon allons y:
Elvis coule de vieux jours, planqué sous un plaid en chaise longue sur une terrasse de Hawaï
Armstrong est une trompette et n'a jamais foulé qu'une lune en polystyrène de décor hollywoodien
Bush et sa bande d'incapables ont fait tirer un missile de croisière sur le Pentagone après avoir dynamité les Twins Towers et fait disparaitre 2 boeings en plein vol et les archives de la CIA...
Nil Sanyas a écrit :Y'en a même qui disent que le PSG a été champion d'Europe...
Mazargues a écrit :Il faudrait faire un topic "La vérité est ailleurs..."
Il n'y avait pas un "les gens de zurbène" qui parlait de ça d'ailleurs?