Gamba a écrit :Pourquoi partez-vous du principe qu'on ne gagnera rien cette année ?
C'est juste notre incapacité totale à garder un score lorsque c'est un peu tendu.
Disons qu'on a pas du tout un parcours de champions.
C'est pas encore cuit, mais va falloir songer à se réveiller.
A propos de Pénaltys concédés, un truc me turlupine un tantinet:
On en est à 1 et 2 et 3 à zéro à la 13emme journée????(puisque nous on joue contre des manchots c'est bien connu et que pour le reste nos joueurs se retrouvent avec 23 buts au compteur assez rarement dans la surface de réparation, ça va de soi)
Donc, trois de la mains, vu qu'il y en a potentiellement 22 dans une équipe on est pas au bout de notre double peine.
Car c'est un fait
L'Om au jeu de paume , y laisse un bras.
J'hésite entre une amputation collective ou un doigt d'honneur.
Au fait, Rocheteau et sa clique de l'étique savent ils lire l'espagnol sur les lèvres???
:smoke1:
Nil Sanyas a écrit :C'est bien beau 5-5, m'enfin faudrait finir le set là quand même... :happy2:
On attend le 20/11 pour le terminer !:happy2:
Cyrs a écrit :Et au final, à 5-5, il a fallu grimper sur Maïté
même pas, par contre sur le chemin du retour me suis fait choper, serrer par les condés en civils... Et bien moi je les ai pris les 3 points
frana a écrit :C'est juste notre incapacité totale à garder un score lorsque c'est un peu tendu.
Disons qu'on a pas du tout un parcours de champions.
Je sens bien une Coupe cette année, même celle dont tout le monde se fout :smoke1:
Usual a écrit :Nous manque qu'un but, vous nous prêtez celui de Nice ? :smoke1:
manque 2 buts....
frana a écrit :Disons qu'on a pas du tout un parcours de champions.
Si on bat Paris, le parcours est bon, voire très bon. Sinon, c'est le drame.
Match à hénaurme pression, on va voir si on peut assumer.
El chi a écrit :manque 2 buts....
Faut négocier le Tie-Break, t'as raison ...
Usual a écrit :Nous manque qu'un but, vous nous prêtez celui de Nice ? :smoke1:
Il en manque 2 en fait (voire 3) :happy2:
euh et sinon Baky , c 'est grave docteur ? je sais pas si Canal en a parlé lors de la retransmission ... Merci d'avance :helpsmili
Miki a écrit :Si on bat Paris, le parcours est bon, voire très bon. Sinon, c'est le drame. Match à hénaurme pression, on va voir si on peut assumer.
Ui c'est sûr, mais à mi-novembre, on a absolument aucune certitude dans le jeu.
La clef, c'est la constance.
Comme je le disais, le spectacle c'est bien, mais rien à foutre du spectacle quand tu termines 3e à la fin.
Là, on prend 5 points sur 15 possibles, c'est famélique.
Reste la trève, et à repartir encore plus fort.
On ne sera jamais champion en faisant un exploit de temps en temps entre deux défaites contre Valenciennes ou Sochaux.
Mr.Crapo a écrit :euh et sinon Baky , c 'est grave docteur ? je sais pas si Canal en a parlé lors de la retransmission ... Merci d'avance :helpsmili
Il disait qu'il sortait parce qu'il saignait et qu'il fallait lui faire des points de suture ce qui allait prendre du temps et DD a préféré faire rentrer Khamo'boy pour ne pas être trop longtemps en infériorité numérique.
donc à priori pas grave
Touchons du bois (ou le crâne d'Haydjan, c'est pareil) parce que Baki c'est vraiment l'homme en forme en ce moment. Son but hier soir est époustouflant
et Bordal qui signe 3 défaites de rang à l'exter .... personne n'en parle ?
ok Frana sur notre bilan comptable qui n'est pas bon. maintenant, on sait que notre souci se trouve derrière, plus savoir quoi faire de Lucho. parce que devant meme si c 'est pas toujours beau, c ést pas non plus la cata meme si cela pourrait être optimisé. DD a gueulé, et devrai continuer pour que les guerriers qui composent notre equipe decident de tous tirer dans le meme sens et le meme jour surtout.
edit : voui Baky nous fait du bien, croisons les doigts !
Merci Mama
Trop de travail, pas le temps de lire les 150posts
Partagé entre un sentiment de frustration ultime après avoir mené 4-2 et un sentiment de folie à cause du scénario
J'ai moi aussi cru que mon coeur allait lacher quand le 10ème but est arrivé ! ! Rahhhhhhhhhh
Sinon Heinze :helpsmili
Bernard Fa .... Non mais sérieux ... Pourquoi ?
Cheyrou je l'aime toujours autant !
Et sa phrase pour Mandanda ne fait que confirmer que c'est un super coéquipier
Stern a écrit :Sinon Heinze :helpsmili
30 ballons perdus
El chi a écrit :dur d'être content quand tu t'es pris 3 buts en 9 minutes alors que tu menés et que t'avais qu'à faire ton toulousain
développe que je puisse m'énerver.
frana a écrit :Comme je le disais, le spectacle c'est bien, mais rien à foutre du spectacle quand tu termines 3e à la fin..
tu voudrais pas dire que si on a aimé le match d'hier, on est prêt à faire la olà pour fêter la seconde place ????
Stern a écrit :Cheyrou je l'aime toujours autant ! Et sa phrase pour Mandanda ne fait que confirmer que c'est un super coéquipier
Le problème, c'est que ça met définitivement un terme à tout éventualité de le voir un jour en EDF. Dans une optique de groupe, c'est pas bon qu'un joueur affiche à ce point sa préférence...
Evidemment, il va être appellé pour aplier au forfait de Diaby, et je vais passer, once again, pour un con, mais il m'étonnerait.
Si on bat Paris, on revient à 1 point du podium et a 3point du leader il me semble non ?
Sachant qu'on aura joué : Paris,lyon,bordeaux,rennes,monaco ?
Moi je trouve ça plutôt pas mal en fait, mais pour ça, il faut battre Paris ... !