opiOM.net

Version complète : OM - Zurich : un éléphant volant, ça trompe énormément
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Gamba a écrit :C'est mieux que de voir en HD l'égalisation de Zurich à 2 partout Doctor

Le top serait de voir l'OM en train de poutrer, le tout en HD et avec une connexion qui tient. Mais vu que ça me pète les nouilles depuis cet été je sens que je vais finir par me tirer une balle, et là aussi ce sera un suicide lié à France Telecom vu qu'ils sont censés s'occuper de l'entretient des lignes Vghgbg
Oh punaise je viens de m'apercevoir que Niang a marqué ! Ohmy
Lorenzin a écrit :Oh punaise je viens de m'apercevoir que Niang a marqué ! Ohmy

Santa2
le sauvetage de Bocaly Vghgbg
OH les gars, trucs de fou!!
J'étais avec un pote en train de chercher un bar à Paris pour voir le match. On trouve un bistrot de quartier qui diffuse l'OM, on se calle. Et là on s'apercoit que les clients (visiblement des habitués) avaient réclamé de voir l'OM pour supporter Zurich! Genre les types ils nous aiment tellement pas qu'ils nous regardent nous plutot que les bogoss contres les bavaroises en fait! Blink

Ils ont zappé à la mi temps pour voir milan real, et on est parti Bleh

Y a que moi qui hallucine?! Vous vous verriez vous choisir un match de Paris contre le fc bruges pour supporter des belges plutot que ne serait-ce qu'un Bordeaux Bayern?!!

L'hallu!
:censored
Garry Mf_cupid
Purée Bocaly j'ai cru au penalty... bravo le tacle!!
Si PES tâcle, Etoo, rendez-vous ! Vous êtes concerné !:happy2:
"Charly Bokaré" :lol:
Il est interdit de séjour sur la pelouse, Ben Zarfa ?
Pas fameux quand même Vghgbg
Quand je pense qu'il y en a qu'ont payé pour voir ce triste spectacle Bye2 Finalement devant nos écrans on n'est pas les plus à plaindre Laugh
Juste un truc

On est des bites , on joue comme des merdes mais pour l'instant on est 2eme du groupe non ? on a donc plus ou moins notre destin entre nos mains ...
Enfin je dit ça ...

Eh dites : A non je m'abuse,3eme
c'est quoi son poste à Kabore ce soir??
renard84 a écrit :Juste un truc

On est des bites , on joue comme des merdes mais pour l'instant on est 2eme du groupe non ? on a donc plus ou moins notre destin entre nos mains ...
Enfin je dit ça ...

Non on reste troisièmes
draikin a écrit :"Charly Bokaré" :lol:
Mieux vaut un Bokaré qu'un Cissé rond !Sleep
Gamba a écrit :Pas fameux quand même Vghgbg

Il y a eu quelques bonnes séquences depuis la reprise quand même, non ?
Et pendant ce temps Manchester est mené à domicile 1-3 par Moscou Bave
Cheyrou a un problème de vue. Il confond le blanc et l'orange tellement il fait de passes à l'adversaire. Phénoménal Ohmy
renard84 a écrit :Juste un truc

On est 3eme,

renard84 a écrit :Enfin je dit ça ...
comme quoi parfois vaut mieux rien dire Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19