opiOM.net

Version complète : OM - Zurich : un éléphant volant, ça trompe énormément
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Clap
ça marche aussi pour la coupe d'Europe les promo de 5% par but ?
draikin a écrit :C'est tout de même très flatteur là Sleep

Les Milanais vont trembler en voyant le résultat.
Moins quand ils verront le contenu.
2-0 pour Bordeaux.
Tofinou a écrit :Pourquoi ai-je le sentiment d'une victoire en trompe l'oeil ? Sly

Tout reste à faire, si on se croit arrivés la chute va être terrible

Chut, profite Tongue
Old, t'avais prévu cet écart ? :hum:
1 . Milan AC 7 4 2 1 1 6 5 +1
2 . Real Madrid 7 4 2 1 1 11 6 +5
3 . Marseille 6 4 2 0 2 8 6 +2
4 . FC Zürich 3 4 1 0 3 4 12 -8
Ben ma fois rien n'est perdu pour les 8ième.... mais rien n'est joué non plus pour l'UEFA. Tant mieux les Suisses joueront jusqu'à la fin!
Zurich, c'est quand meme tres tres mauvais.
omla a écrit :Zurich, c'est quand meme tres tres mauvais.
Mais ils ont gagné au GRAND Milan quand même!
omla a écrit :Zurich, c'est quand meme tres tres mauvais.

EN fait notre match au Vel' contre Milan c'était un peu comme le match de Milan contre les suisses Bave
Gamba a écrit :Old, t'avais prévu cet écart ? :hum:

J'ai joué 4-1, 5-1, 6-1 (75/1), OM devant au score à la mi-temps/OM qui gagne le match à 12/1, Niang qui marque à 7/3 (et Bayern devant au score à la mi-temps/OM qui gagne le match à 15/1). Bave
Old Trafford a écrit :Exactement l'inverse pour moi pour un montant non précisé, tout comme celui sur une large victoire de l'OM. Whistling

Ca pique, heureusement que c'était les sous de mÔdame Sleep
Bon ben maintenant que Milan et Real ont fait match nul, il nous faut 4 points sur les 2 derniers matchs.
Bye1
"Sur le premier but y'a pas faute, sur le 2ème je comprends pas comment il peut l'accorder, sur l'action du pénalty peut-être qu'il touche le ballon mais l'arbitre aurait pu se tromper en notre faveur pour une fois, on a joué contre 11 et demi, on a joué contre plus fort que nous mais ils ont été aidé, ils avaient pas besoin de ça" @ le coach suisse (bon il n'a pas dit que ça, je résume juste son passage sur les décisions litigieuses)
Old Trafford a écrit :J'ai joué 4-1, 5-1, 6-1 (75/1), OM devant au score à la mi-temps/OM qui gagne le match à 12/1, Niang qui marque à 7/3 (et Bayern devant au score à la mi-temps/OM qui gagne le match à 15/1). Bave

Balance les gains ! :smoke1:
A ceci près qu'on a rencontré deux fois le plus faible... Considérons comme acquis que le Milan ne cédera pas une deuxième fois contre les suisses et que le Real sur son seul talent individuel fera la différence. Pour moi aujourd'hui, le Real et le Milan ont 10 points.

Ce qui veut dire qu'on doit battre le Real au Vel et aller gagner à Milan. Si on ne fait qu'un exploit sur les deux, on finit 3ème. Bye2
Une soirée à vite oublier . . . . . sur le plan footballistique Bowdown
Usual a écrit :Balance les gains ! :smoke1:

Je te rembourse tes 5 euros si tu veux. Tongue
Usual a écrit :Balance les gains ! :smoke1:
How much ? Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19