opiOM.net

Version complète : OM - Zurich : un éléphant volant, ça trompe énormément
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Heu, aboss, les rigolos d'en face ce soir, ils se coltinent le Real puis Milan. C'est dans la poche pour l'UEFA. Mais c'est mort pour les huitièmes, Papy Milan et Harlem Globe Real sont trop forts pour nous.

Si je comprends bien, score très flatteur? Ma foi, ça fait toujours plaisir de voir l'OM gagner 6-1 (surtout quand on a vu que les buts, et pas le match.)

Splendide frappe de Cheyrou by the way.
Cheyrou dans l'equipe ca fait quand meme beaucoup de bien.
EFC a écrit :A ceci près qu'on a rencontré deux fois le plus faible... Considérons comme acquis que le Milan ne cédera pas une deuxième fois contre les suisses et que le Real sur son seul talent individuel fera la différence. Pour moi aujourd'hui, le Real et le Milan ont 10 points.

Ce qui veut dire qu'on doit battre le Real au Vel et aller gagner à Milan. Si on ne fait qu'un exploit sur les deux, on finit 3ème. Bye2
On les poutre et puis c'est tout
Bande de papys aigris que vous êtes ... On a gagné 6-1, vous arrêtiez pas de gueuler que si on gagnait pas 4-0 ce serait honteux, arrêtez un peu vos conneries juste pour 5 minutes et savourez la victoire. 6-1 en LdC, même contre Carquefou, c'est beau.
Ce Laurent Blanc, quel entraineur quand meme...
Gamba a écrit :Bande de papys aigris que vous êtes ... On a gagné 6-1, vous arrêtiez pas de gueuler que si on gagnait pas 4-0 ce serait honteux, arrêtez un peu vos conneries juste pour 5 minutes et savourez la victoire. 6-1 en LdC, même contre Carquefou, c'est beau.

Bowdown A chaque jour suffit sa peine. Dimanche c'est Lyon...BaveouVghgbg?
omla a écrit :Cheyrou dans l'equipe ca fait quand meme beaucoup de bien.
euh ? t'as vu le match ? Whistling
Gamba a écrit :Bande de papys aigris que vous êtes ... On a gagné 6-1, vous arrêtiez pas de gueuler que si on gagnait pas 4-0 ce serait honteux, arrêtez un peu vos conneries juste pour 5 minutes et savourez la victoire. 6-1 en LdC, même contre Carquefou, c'est beau.

dans mes bras
la fin du match était franchement chouetteWub

Contre Carquefou on aurait perdu pour la seconde fois Bye2
Razibus a écrit :euh ? t'as vu le match ? Whistling

Oui, et je l'ai trouve tres bien, surtout en deuxieme mi-temps.

Bowdown

Sinon c'est étonnant que personne n'ait signalé la relation entre l'absence de Lucho et la victoire de l'OM Sleep
omla a écrit :Oui, et je l'ai trouve tres bien, surtout en deuxieme mi-temps.

C'est que tu dois zapper les fautes techniques, les passes à l'adversaire, les mauvais choix, les placements hasardeux et le reste. Je pense que tu dois te contenter des buts, finalement les résumés ont du bon :happy2:
Razibus a écrit :C'est que tu dois zapper les fautes techniques, les passes à l'adversaire, les mauvais choix, les placements hasardeux et le reste. Je pense que tu dois te contenter des buts, finalement les résumés ont du bon :happy2:

Je crois que tu es en colere, et ca te brouille l'esprit.
omla a écrit :Je suis le seul a qui ca rend fou ce qui se passe avec Taiwo et BenArfa?

Je pense qu'ils sentent le gaz et DD n'aime pas l'odeur du pêt Crazy
Mars a écrit :Bowdown

Sinon c'est étonnant que personne n'ait signalé la relation entre l'absence de Lucho et la victoire de l'OM Sleep

+ les absences de Bonnart et Bernard Tongue
omla a écrit :Je crois que tu es en colere, et ca te brouille l'esprit.
Faut pas déconner non plus. Comment être en colère après une victoire 6 à 1 en LDC ?
Simplement parce que j'aime le foot et ce soir on en a vu une parodie. J'ai nettement préféré la prestation face à Milan et à Madrid même si on a perdu Sleep
6-1 quand même, c'est pas mal non.

J'ai pas vu le match, mais de lire les commentaires de certains, j'en ai plein les valises..
"Equipe de nul, DDémission,DD fait n'importe quoi, les nouvelles recrues c'est de la bouse, j'ai honte...." Et j'en passe et des meilleures.
Avec des supporters comme ça pas besoins de supporters adverses pour se faire insulter..
Avoir un esprit critique, certes, mais la critique pour la critique, quand elle n'est pas productive, ni constructive, cela ne sert à rien.
Bref, tout ça pour dire qu'on en reparle en fin de saison et que je trouve fatiguant de lire autant de posts négatifs, OK c'est la crise, mais bouse justement le foot est là pour nous faire rêver. On a tous un bout de Keyser en nous, mais attendons la fin du championnat.
Ok, on va pas gagner la Champion's League.
Ok, le championnat ça va être chaud.
Ok, Lyon et Bordeaux vont passer le premier tour et pas nous.
Et alors?
Un peu de temps pour cette équipe en construction....
A votre bon coeur messieurs-dames.
Razibus a écrit :Faut pas déconner non plus. Comment être en colère après une victoire 6 à 1 en LDC ?
Simplement parce que j'aime le foot et ce soir on en a vu une parodie. J'ai nettement préféré la prestation face à Milan et à Madrid même si on a perdu Sleep

A un moment donné, prendre des points en étant mauvais, c'est bon signe pour la suite.
Le plus important c'est les 3 points.
Les joueurs se sont fait plaisir, c'est bon pour la confiance.
A partir de là, nous avons encore une chance de qualification.
Si on peut défoncer le Real 6-1 en jouant comme des nuls, j'achète :smoke1:
Maussanais a écrit :6-1 quand même, c'est pas mal non.

J'ai pas vu le match, mais de lire les commentaires de certains, j'en ai plein les valises..
"Equipe de nul, DDémission,DD fait n'importe quoi, les nouvelles recrues c'est de la bouse, j'ai honte...." Et j'en passe et des meilleures.
Avec des supporters comme ça pas besoins de supporters adverses pour se faire insulter..
Avoir un esprit critique, certes, mais la critique pour la critique, quand elle n'est pas productive, ni constructive, cela ne sert à rien.
Bref, tout ça pour dire qu'on en reparle en fin de saison et que je trouve fatiguant de lire autant de posts négatifs, OK c'est la crise, mais bouse justement le foot est là pour nous faire rêver. On a tous un bout de Keyser en nous, mais attendons la fin du championnat.
Ok, on va pas gagner la Champion's League.
Ok, le championnat ça va être chaud.
Ok, Lyon et Bordeaux vont passer le premier tour et pas nous.
Et alors?
Un peu de temps pour cette équipe en construction....
A votre bon coeur messieurs-dames.

Mf_cupid

Le supporter marseillais est quand même unique Whip
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19