opiOM.net

Version complète : OM - Zurich : un éléphant volant, ça trompe énormément
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Mars a écrit :Jeu, set et match ! Bave

Laugh

Old Trafford a écrit :J'ai joué 4-1, 5-1, 6-1 (75/1), OM devant au score à la mi-temps/OM qui gagne le match à 12/1, Niang qui marque à 7/3 (et Bayern devant au score à la mi-temps/OM qui gagne le match à 15/1). Bave

Avec ce que tu as empoché, tu payes ta tournée non ? King2

Sinon bon c'est cool, 6-1 quand on mérite de se faire rouster vu la prestation globale de l'équipe en première mi-temps corse

Par contre la frappe de Cheyrou Mf_cupidWub Love2

Taiwo qui n'est pas sur la feuille de match alors que Diawara nous fait une prestation médiocre en défense Vghgbg
Bocaly, 1er match titulaire en LDC et CE TACLE Bave Bave

Et bon ... on a quand même 6 buteurs différents en LDC, s'pas sérieux pour le concurrencer Pippo ou Raul Sleep
Content de la victoire 6-1, content de Hilton.
Un peu moins content du niveau de jeu.
Un arbitrage maison pour nous, qui nous aide bien.

Déçu de ne pas avoir vu Ben Arfa
aboss a écrit :1 . Milan AC 7 4 2 1 1 6 5 +1
2 . Real Madrid 7 4 2 1 1 11 6 +5
3 . Marseille 6 4 2 0 2 8 6 +2
4 . FC Zürich 3 4 1 0 3 4 12 -8
Ben ma fois rien n'est perdu pour les 8ième.... mais rien n'est joué non plus pour l'UEFA. Tant mieux les Suisses joueront jusqu'à la fin!

A partir du moment ou Milan et le Real prennent 3 pts contre les suisses la qualif est quasi impossible (même 1 nul et 1 victoire ne suffiraient probablement pas si tu regardes bien en prenant en compte les goal average particulier).
Maussanais a écrit :6-1 quand même, c'est pas mal non.

J'ai pas vu le match, mais de lire les commentaires de certains, j'en ai plein les valises..
"Equipe de nul, DDémission,DD fait n'importe quoi, les nouvelles recrues c'est de la bouse, j'ai honte...." Et j'en passe et des meilleures.
Avec des supporters comme ça pas besoins de supporters adverses pour se faire insulter..
Avoir un esprit critique, certes, mais la critique pour la critique, quand elle n'est pas productive, ni constructive, cela ne sert à rien.
Bref, tout ça pour dire qu'on en reparle en fin de saison et que je trouve fatiguant de lire autant de posts négatifs, OK c'est la crise, mais bouse justement le foot est là pour nous faire rêver. On a tous un bout de Keyser en nous, mais attendons la fin du championnat.
Ok, on va pas gagner la Champion's League.
Ok, le championnat ça va être chaud.
Ok, Lyon et Bordeaux vont passer le premier tour et pas nous.
Et alors?
Un peu de temps pour cette équipe en construction....
A votre bon coeur messieurs-dames.

Si tu n'as pas vu le match tu n'as pas de commentaires à faire. Contentes toi du score, il n'y a que ça qui te donnes raison :mf_bluesb
Cyrs a écrit :A un moment donné, prendre des points en étant mauvais, c'est bon signe pour la suite.
Le plus important c'est les 3 points.
Les joueurs se sont fait plaisir, c'est bon pour la confiance.
A partir de là, nous avons encore une chance de qualification.

Pas au vu de la prestation de ce soir, désolé Crazy
Hellborg a écrit :Si on peut défoncer le Real 6-1 en jouant comme des nuls, j'achète :smoke1:

Contre le Réal même à domicile le score serait inversé Whistling
Razibus a écrit :Contre le Réal même à domicile le score serait inversé Whistling

A domicile tout est plus facile @Alcorcon Bave
Razibus a écrit :Si tu n'as pas vu le match tu n'as pas de commentaires à faire. Contentes toi du score, il n'y a que ça qui te donnes raison :mf_bluesb

Racontes pas n'importe quoi.
On a aussi le droit d'avoir vu le match et d'avoir trouver l'équipe pas si dégueu. Avec un pressing constant, un milieu qui était là. Cheyrou à la baguette.
Sur, y'a des périodes de méforme. Et alors ? On en plante 6. ça peut pas être de la chance....
Vos discours d'aigris, de faux méchants ou de supporter bercés aux articles de Muratelle, c'est bon pour un nul contre Toulouse. Ne pas content ce soir, c'est à la limite du parisianisme
Razibus a écrit :Si tu n'as pas vu le match tu n'as pas de commentaires à faire. Contentes toi du score, il n'y a que ça qui te donnes raison :mf_bluesb
Belle mentalité..
Pour info,mon post ne t'est pas particuliérement adressé, mais tant mieux si tu l'as pris pour toi, j'ai arreté de lire les commentaires quand les Suisses ont égalisé. Ou pas..
Il n'est pas non plus que pour ce match, mais pour la quasi totalité des matchs depuis le début de la saison.
Y a les forums de Parisiens ou de Lyonnais pour cracher sur Marseille et ses joueurs.
El Chi, je suis content du résultat, mais j'ai le droit d'émettre des réserves, non?
Maussanais a écrit :Belle mentalité..
Pour info,mon post ne t'est pas particuliérement adressé, mais tant mieux si tu l'as pris pour toi, j'ai arreté de lire les commentaires quand les Suisses ont égalisé.

et pssss ! les suisses n'ont pas égalisé.

Sinon, le crachat n'est beau que quand il est mérité, sinon, c'est que t'es enrhumé
Pitain j'ai mangé un couscous fait par la grand mère de ma femme, un truc de dingue .Love2

Ils sont fort ces gens qui viennent de l'Auvergne quand même .
maracudja a écrit :El Chi, je suis content du résultat, mais j'ai le droit d'émettre des réserves, non?

bien sur.
Mais gueuler à la démission de DD ou vouloir pendre tout le monde après aujourd'hui.....
M'enfin, pour ce que je comprends du foot moi.
Ambiance électrique a la sortie d'un match où le spectacle était finalement là Blink

J'comprends pas trop
El chi a écrit :et pssss ! les suisses n'ont pas égalisé.

Sinon, le crachat n'est beau que quand il est mérité, sinon, c'est que t'es enrhumé
"Et dis donc là Cohen... Enfin, j'me comprends..."
Pffffffff, je voulais dire quand ils ont marqué...Lapsuce quand tu me tiens..
le_filtre a écrit :Pitain j'ai mangé un couscous fait par la grand mère de ma femme, un truc de dingue .Love2

Ils sont fort ces gens qui viennent de l'Auvergne quand même .
Avec des boulettes?Bave
Razibus a écrit :Faut pas déconner non plus. Comment être en colère après une victoire 6 à 1 en LDC ?
Simplement parce que j'aime le foot et ce soir on en a vu une parodie. J'ai nettement préféré la prestation face à Milan et à Madrid même si on a perdu Sleep

Ouais, perdons tous nos matchs en faisant de grosses performances, c'est tellement mieux Rock
Plus sérieusement j'aimerais aussi voir notre équipe gagner ses matchs de LdC en montrant un visage séduisant, malheureusement on n'est pas le Barça.
Et il me semble qu'en terme de coefficient UEFA on est plus proche du chapeau 2 que du 4, alors tant qu'à faire je préfère continuer à gagner quitte à ce que ce soit moche.
maracudja a écrit :El Chi, je suis content du résultat, mais j'ai le droit d'émettre des réserves, non?

Des réserves, pas de soucis, on en a tous..
Je ne suis pas aveugle, je dis juste que le défaitisme ambiant, je trouve cela fatiguant..
Dites si quelqu'un a un lien pour dl le match je suis preneur.
Même si on est des nuls c'est pas tous les jours qu'on gagne 6-1 en LDC alors j'aimerais bien le voir moi ce match pourri.
Bowdown
Gamba a écrit :Bande de papys aigris que vous êtes ... On a gagné 6-1, vous arrêtiez pas de gueuler que si on gagnait pas 4-0 ce serait honteux, arrêtez un peu vos conneries juste pour 5 minutes et savourez la victoire. 6-1 en LdC, même contre Carquefou, c'est beau.
BowdownBowdown

Mars a écrit :Bowdown

Sinon c'est étonnant que personne n'ait signalé la relation entre l'absence de Lucho et la victoire de l'OM Sleep
j'imagine que les journalistes et les pseudos supporters ne vont pas se gêner pour le faire
Anikulapo a écrit :A partir du moment ou Milan et le Real prennent 3 pts contre les suisses la qualif est quasi impossible (même 1 nul et 1 victoire ne suffiraient probablement pas si tu regardes bien en prenant en compte les goal average particulier).
une victoire face à Milan par plus de 2 buts d'écarts et un nul face à Madrid peuvent suffire
ça sera difficile mais pas impossible
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19