opiOM.net

Version complète : OM - Zurich : un éléphant volant, ça trompe énormément
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Old Trafford a écrit :Autant d'incertitude juste dans le secteur qu'il faut stabiliser en premier...Sleep

en même temps je pense que c'est l'équipe qui a de l'insertitude, pour DD c'est clair et net ça sera : Bocaly - Diawara - Hilton - Heinze

Merci chi² pour cette édito sur le pousse. Il faudra fouété l'elephanto car on attend la suite de la 1ere partie quand même Sleep
Olorin a écrit :en même temps je pense que c'est l'équipe qui a de l'insertitude, pour DD c'est clair et net ça sera : Bocaly - Diawara - Hilton - Heinze

En effet. Sleep

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...art_b_font
Et Ben Arfa toujours sur le banc...
Donc 4-3-3 Crying
Merci chi²!Spoton

4-3-3, Taye sur le banc, Niang qui va être rapidement carbonisé à ce rythme (et Heinze aussi d'ailleurs.)

Brrrr.Bye2
hassenovitch a écrit :Et Ben Arfa toujours sur le banc...

C'est le minimum après le coup du maillot.

Sinon, bof cette compo... Fallait envoyer du bois. Et mêtre la personne de petite taille.

Petit score donc.

Mais on va gagner. :)
hassenovitch a écrit :Et Ben Arfa toujours sur le banc...

Et Taiwo, toujours sur le banc. A part ca, j'aime beaucoup cette equipe. Avec BenArfa a la place d'Abriel ce serait parfait.
El chi a écrit :D’habitude, quand on est à la bourre ou qu’on est en panne d’inspiration, on se réunit tous autour d’une table en merisier d’Inde et chacun y va de son petit mot pour écrire un édito. Un Cadavre Exquis qu’on appelle ça.
Sauf qu’aujourd’hui, le meurtre tient plus de la boucherie chevaline après une chute PMUesque que de l’empoisonnement à l’arsenic.
Les vacances de la Toussaint associées aux derniers rayons de soleil ont plus tendance à donner envie de profiter de nos dernières escapades extérieures, histoire de repousser le moment fatidique où le bas de nos pantalons devra nager dans les flaques d’eau qu’on aura pas su éviter. Du coup, on était pas beaucoup autour de la table. Même une contrée, on aura pas pu faire.
Et pour ce qui est de l’inspiration…. Rien. Nada. Panne sèche. L’impression d’avoir la boite à idée aussi sèche que le gosier du filtre. Comme si les neurones se la jouaient tels les bras de Charles Itandje et n’arrivaient pas à se connecter les uns aux autres.
Pourtant, il y aurait de quoi dire sur le match de ce soir :
Sur le nul contre Toulouse et cette incapacité à ne faire franchir au ballon que la ligne de sortie de but.
Sur l’obligation de prendre les 3 points ce soir si on veut vivre et survivre en LDC, car le Milan et le Réal ne vont pas nous attendre.
Sur Margarita et sa cour au coucou (suisse et non Paloma). Alors qu'en fait, la proprio a juste envie de faire plaisir à ses gamins en les amenant voir un match de foot
Mais, non, rien ne nous vient à l’idée.
Bon, alors, on va sortir une chanson de derrière les fagots, histoire de remplir la page blanche de Word. Je m’imagine soudain face à Laurent Broomhead à Pyramide. En trois mots. Chanson, Suisse, Zurich….
Zurich: Y’a bien le générique de Rick Hunter, mais il n’est pas suisse et en plus je connais pas les paroles. On passe, neurone suivant. Pas de chansons sur celui là, mais la pêche a été fructueuse, faut que je ramène du pain, sous peine de divorce avec ma mie. Neurone suivant, faut vraiment que je trouve la chanson… Un groupe suisse alors mais à part les Helvètes Underground… la Castafiore chantant « Ah Zurich, de me voir si belle en ce miroir ». Puis bien sur, comme une explosion dans la tête, telle un évidence des canards, la silhouette de Stefan Eicher s’avance vers moi. Le Bob Dylan suisse qui veut déjeuner en paix. Ouais, c'est bien, bah même là pour faire un édito, y’a pas de quoi faire trois couplets.

Alors,comme le foot, ce sont ceux qui en parlent le mieux, qui en parlent le mieux, je vous laisse en parler.

:lol:

Chichi en mode Bonus de DVD.

Lost in la Mancha.
Nicotine a écrit :C'est le minimum après le coup du maillot.

Sinon, bof cette compo... Fallait envoyer du bois. Et mêtre la personne de petite taille.

Petit score donc.

Mais on va gagner. :)

Genre ça a été la source de tous nos maux contre Toulouse...
Faut arrêter avec Ben Arfa à un moment. On le fait rentrer à 20-30 mins de la fin, dans un match moyen, bloqué, où toute l'équipe joue mal, et on attend qu'il fasse un exploit.

S'il n'en fait pas un, c'est un scandale.
S'il en fait un c'est normal.

J'ai du mal à saisir. Le minot a certes ses fautes et ses torts, mais je pense qu'il mérite un peu mieux...

Edith: Merci ChiChi :)
maracudja a écrit :Genre ça a été la source de tous nos maux contre Toulouse...
Faut arrêter avec Ben Arfa à un moment. On le fait rentrer à 20-30 mins de la fin, dans un match moyen, bloqué, où toute l'équipe joue mal, et on attend qu'il fasse un exploit.

J'ai du mal à saisir. Le minot a certes ses fautes et ses torts, mais je pense qu'il mérite un peu mieux...

Bowdown
Mais qu'est-ce qu'on s'en br... du maillot! Dry
maracudja a écrit :Genre ça a été la source de tous nos maux contre Toulouse...

Edith: Merci ChiChi :)

Quel rapport avec ce que j'ai écrit ? Blink

J'ai rien contre HBA, vraimment. La presse en aurait fait des caisses j'aurais eu la même réaction que toi.

Après sur ce sujet, faut pas déconner non plus.

Il se trompe de maillot, c'est drôle, pas grave mais c'est un pro et il est moyennasse depuis qu'il est là.

Donc normal qu'il soit sur le banc ce soir rien que vis à vis des autres.
Nicotine a écrit :Quel rapport avec ce que j'ai écrit ? Blink

J'ai rien contre HBA, vraimment. La presse en aurait fait des caisses j'aurais eu la même réaction que toi.

Après sur ce sujet, faut pas déconner non plus.

Il se trompe de maillot, c'est drôle, pas grave mais c'est un pro et il est moyennasse depuis qu'il est là.

Donc normal qu'il soit sur le banc ce soir rien que vis à vis des autres.

Désolé si je t'ai paru un peu agressif

Franchement, s'il avait planté un pion après son truc du maillot, on l'aurait aussi renvoyé illico sur le banc...
J'ai tendance à penser que les quelques rentrées et matchs de Ben Arfa après sa période Ramadan ont été plutôt intéressants, et que ça mérite peut-être un peu mieux.

Après, il y a quelque chose qui m'embête un peu: Ben Arfa est, avec Niang, l'un des seuls jouors de notre équipe à avoir le TALENT, à pouvoir te débloquer le match sur une passe ou un dribble. Un peu marre de ces besogneux sans talent, du genre Cissé, qui arrivent toujours à jouer 25-30 games par année...

J'en peux plus, chui au bout du rouleau avec c't'équipe Bye2
Comme Dragnir.

On se fait des bisous quand même? Wub
Ben moi, j'ai décidé de boybotter ce match et tous les suivant tant que DD sera entraîneur.....

J'en ai marre de cette buse.......maracudja, je compatis...
maracudja a écrit :Après, il y a quelque chose qui m'embête un peu: Ben Arfa est, avec Niang, l'un des seuls jouors de notre équipe à avoir le TALENT, à pouvoir te débloquer le match sur une passe ou un dribble. Un peu marre de ces besogneux sans talent, du genre Cissé, qui arrivent toujours à jouer 25-30 games par année...
Moi, j'te fais un bisou en tout cas.Mf_cupid De l'audace mer...!
ClapAh, si le Chi existait pas, comment qu'on ferait, surtout quand les fidèles cassent trop !:mf_popean
Xaviergravelaine a écrit :Ben moi, j'ai décidé de boybotter ce match et tous les suivant tant que DD sera entraîneur.....

Cet avatar. Ohmy Tu as perdu un pari ? corse

Par contre, on peut soutenir les joueurs, même si on ne soutient pas l'entraîneur. [SIZE="1"]C'est un peu mon cas, d'ailleurs.[/SIZE] Whistling
Hoplà, 5 euros sur la victoire des suisses Cool

Et la même sur la victoire des beaux gosses Doctor
Old Trafford a écrit :Cet avatar. Ohmy Tu as perdu un pari ? corse

Non, du tout Doctor

J'admire le personnage....Crazy
Usual a écrit :Hoplà, 5 euros sur la victoire des suisses Cool

Et la même sur la victoire des beaux gosses Doctor

Exactement l'inverse pour moi pour un montant non précisé, tout comme celui sur une large victoire de l'OM. Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19