opiOM.net

Version complète : OM - Zurich : un éléphant volant, ça trompe énormément
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Je croyais qu'on maitrisait notre sujet ? Blink
et le milan égalisé
Milan qui égalise. Whistling
Lorenzin a écrit :Je croyais qu'on maitrisait notre sujet ? Blink
Le monde change mon ami..
Keyser a beaucoup de mules désormais..
Je suis éberlué par la suffisance des joueurs... Ca relève de la faute professionnelle et on risque de le payer le prix fort No
Razibus a écrit :J'ai rarement vu une équipe de l'OM aussi faible. DD est nul, archi nul pour faire une telle composition. On a le niveau CFA2 et en coupe d'Europe on fait tâche. Je suis franchement dégoûté, pas un seul joueur pour rattraper l'autre, une honte :censored

Au final, c'est mieux de ne pas avoir les images :meuh
J'hesite a me tirer, ca sent le match de bouse l'OM....Dry
On maitrise rien du tout. C'est toujours aussi faible dans le jeu. Heureusement que l'on marque 2 buts on sait pas comment.
Et 2 à 1 pour Milan Vghgbg
Niang est mauvais!
Lorenzin a écrit :Ca faisait une traite que je n'avais pas suivi la cronique d'un match ici. Happy

salut lorenzin'....

content de te revoir
Et but de Gourcuff contre le bayern...Dry
pour ceux qui n'ont pas les images.....Sleep
Niang est à plat physiquement, Koné ne fait pas grand chose, la défense manque de vitesse...
Cyrs a écrit :Et 2 à 1 pour Milan Vghgbg

Bah non, refusé, y'avait mimine. Bleh
J'espère qu'ils auront droit à une bronca à la mi-temps et DD à une DD démission Ranting
Dougue mes respects.

Et dire que Mandanda a demandé des primes de victoires au Vel...
Tofinou a écrit :Je suis éberlué par la suffisance des joueurs... Ca relève de la faute professionnelle et on risque de le payer le prix fort No

J'avoue que ca me gave aussi. Yuk Et il n'y a pas de quoi pavoiser. Sly
draikin a écrit :Niang est à plat physiquement, Koné ne fait pas grand chose, la défense manque de vitesse...

Mais le probleme c'est qu'un Niang a 10% c'est mieux que morientes... Dry
omla a écrit :Niang est mauvais!

Ils sont onze très mauvais plus DD :censored
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19