opiOM.net

Version complète : OM - Zurich : un éléphant volant, ça trompe énormément
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Xaviergravelaine a écrit :On est nul.......

Va falloir que DD se dise qu'il fait de la m.... avec les joueurs qu'il a et qu'il se remette un peu en question......
Ce mec m'a l'air plein de certitudes et il n'a vraiment pas de quoi en avoir........lamentable de pas mettre 4 buts d'écart à ces suisses et de régaler le vélodrome... Bye2Bye2CryingCrying
C'est marrant que tu écrives ça parce qu'un de mes collègue de travail Drughi me disait de me méfier de son adaptation et de sa stratégie de coaching quand il a signé à l'OM.

Les tifosi de la Juve n'étaient pas mécontents de le voir partir quand il les a fait remonter en serie A.
Dougue a écrit :Laugh

ce soir, c'est un festival!!

Bye1

Google Chrome me dit:

"Oups, ce lien semble rompu"

:lol:

Bye1
Bye1Blanches, les cannes ça vaut pas les oies !No2
Mars a écrit :Vu le lien, c'est pas étonnant Tongue

Je ne comprends pas cette blague. King2

Bye1

Faut quand même installer Freegate sinon ça va servir à rien Happy
Bof ça va le faire Bowdown
Ce soir Gerets nous manque cruellement. La compo de DD frôle la provocation, cette mi-temps est à classer parmi les pires de l'OM. Cheyrou a le niveau PHB, Bocaly a sa place en réserve, Niang est devenu le pire attaquant qu'on a hélas connu, Abriel-M'Bia un milieu que même pas Grenoble en veut, Mandanda à classer au rayon des souvenirs, Heinze, Hilton et Diawara touristes d'un jour, Kone est tout petit petit, et Brandao n'est grand que par la taille. J'ai oublié quelqu'un ?Bye2
j'ai raté la 1ere demi-heure du coup j'ai vu le même match de mer**e que je vois depuis une dizaine d'années. Pas de collectif, des fulgurances par moment liées à des individualités une défense apathique et j'en passe. J'attends de voire ce que DD va faire ou pas faire à la mi-temps car là j'ai clairement peur d'enterrer toutes mes illusions ce soir.

(merci pour le tuyau du soft freegate car mon ultrasurf marchait pas...)
Oh Razi, comme tu y vas. :lol:
Old Trafford a écrit :Oh Razi, comme tu y vas. :lol:

Ma fois, il est presque en dessous de la vérité. C'est totalement daubesque:meuh
Tu sens que les joueurs ne sont pas heureux, qu'ils ne sont pas en confiance......

Tu changes de tactiques et de joueurs tous 3 jours, DD préfère les besogneux aux vrais talents et je sens des injustices terribles dans le gestion des joueurs.......Des mecs cirent le banc depuis 2 mois alors que d'autres sont cuits et ne font rien.......

Laurent Blanc a la classe, il impose le jeu de son équipe.....DD s'adapte (mal) aux adversaires en étant frileux à domicile et offensif à l'extérieur.......je ne comprends pas.....
Mars a écrit :Faut quand même installer Freegate sinon ça va servir à rien Happy

Et une fois installer, comment qu'on fait ? Bave
C'est franchement desesperant. Tu as des bons joueurs, mais aucune organisation sur le terrain, aucune force.
c'est bon les commentaire sur http://atdhe.net/10254/watch-olympique-m...-fc-zurich. On a entendu mémé pendant toute la mi temps :" j'y croyais pas qu'ils menaient 2-0"
Comment Deschamp peut il continuer à titulariser des joueurs qui ont été mauvais contre Toulouse (Niang, Bocaly et bien d'autres) ou faire confiance à ceux revenant de blessure(cHeyrou, Kone) pour un match de LDC ? Cheyrou a bien montré ce soir qu'il n'avait pas le niveau EDF et il en est très très loin. Bon pour la 2ème on garde les mêmes et on recommence les mêmes conneries . . . . DD démission
Cyrs a écrit :Et une fois installer, comment qu'on fait ? Bave

Tu ouvres Freegate, une page IE se lance automatiquement et là tu y colles le lien Bounce
J'ai l'impression que Mandanda a pris du poids...
Belle à raie, en parlant de Brandade !Ohmy
Mars a écrit :Tu ouvres Freegate, une page IE se lance automatiquement et là tu y colles le lien Bounce

Merki. Bounce
écran blanc sur chambre noirCrying tous les liens semblent désunisCrying

ptetre pour ne pas pleurer de rage devant l'infamie , comme les collègues:lol:

tenez au courant de la diatribe , merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19