opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Manitas Delabitas a écrit :Et ce n'est pas normal de notre point de vue. Non pas qu'on ne soit pas capable de gagner mais qu'on ne fait pas reporter de match quand nous avons des blessés.

Giuly pense jouer dimanche prochain : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...anape.html
Un vrai grippé est cloué au lit...

Il est pas censé être en quarantaine 8 jours? C'est quoi cette entourloupe? Mad1
Comment ils ont simulé les parisiens tout ça parce qu'on leur fait peur... pitoyable... Doctor
Manitas Delabitas a écrit :Et ce n'est pas normal de notre point de vue. Non pas qu'on ne soit pas capable de gagner mais qu'on ne fait pas reporter de match quand nous avons des blessés.

Giuly pense jouer dimanche prochain : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...anape.html
Un vrai grippé est cloué au lit...
Eh! ben voyons , les 2 autres aussi, sont déjà guéris ?Doctor
L' OM encore une fois est encore floué, ils n' ont pas assez de rempaçants parce que :que fait-on des supporters qui se déplacés ?
Boban13 a écrit :Pour enfoncer le clou : http://www.lfp.fr/communique/lireArticle...icle=14369
:sick:
Mais en attendant on les a fait voyagé!..
Ils nous font un coup à la marseillaise là les parisiens. :lol:
Je me sens un peu coupable, pour l'attrait d'un contrepet facile, d'avoir fait annuler ce match...:smoke1:
Ça me saoule, mais au moins, nos joueurs seront pas contaminés...
Citation :placer les joueurs et l'encadrement du Paris Saint-Germain en isolement pendant les 72 heures à venir
Ils vont chacun avoir un taxi pour rentrer à Marseille ? Laugh
Le groupe des 19 Parisiens

Gardiens : Apoula, Coupet
Défenseurs : Armand, Bourillon, Ceara, Jallet, Makonda, Traoré
Milieux : Baning, Chantome, Clément, Makeléle, N'Goyi, Sankharé, Sessègnon
Attaquants : Arnaud, Erding, Luyindula, Maurice

Absents : Hoarau, Camara (blessés), Giuly, Sakho (grippe A), Grondin, Partouche, Boli (choix de l'entraineur)

on verra si on assiste au retour des absents auquel cas ce serait un sacré scandale
Déjà que c une honte de priver des milliers de supporters d'une rencontre pour laquelle ils ont payé le déplacement...
C'est vraiment des petites bites...
A vomir ...
Peut etre que le fait d'annuler donne aussi la possibilité que les indeps ne descendent pas au prochain match.
Ça m'étonne pas.

Tout ce que j'avais prévu en rapport au foot a merdé ce we Vghgbg

Vous pouvez reprendre une activité normale...
Le report du match en lui-même me parait logique. Par contre, le comportement du staff et des joueurs parisiens me parait répréhensible. J'ai l'impression que toutes les préconisations n'ont pas été suivies et ça, c'est franchement grave.
Demain je reporte mon retour au taf, j'ai des éternuements pas chrétien @ mama
J'ai deux cousins qui étaient venus spécialement de Guadeloupe pour voir le match au Vèl'.
Je peux vous dire qu'ils ont bien les glandes Laugh
la_chèvre a écrit :Le report du match en lui-même me parait logique. Par contre, le comportement du staff et des joueurs parisiens me parait répréhensible. J'ai l'impression que toutes les préconisations n'ont pas été suivies et ça, c'est franchement grave.

Je plussoie.
En théorie, des les premiers symptômes, des analyses doivent être faites, plus une mise en quarantaine...
Je dis pas qu'ils ont fait exprès de choper le virus, hein, mais ça pue l'incompétence...
ET si on se retrouve sans Mamadou, Cheyrou et Mbia, on enverra un grippe A faire des bisous à toutes l'équipe, comme visiblement, ça a été orchestré par le staff parisien pour faire annuler le match ?
J'espere que le mou du gland de Président qu'on a, Jean Claude va ouvrir sa gueule.
C'est tout simplement scandaleux.
Le directoire du PSG et la LNF ont voté à l'unanimité que le match soit reporté pendant la prochaine CAN, 2 jours après un match de l'Argentine...
la_chèvre a écrit :Le report du match en lui-même me parait logique. Par contre, le comportement du staff et des joueurs parisiens me parait répréhensible. J'ai l'impression que toutes les préconisations n'ont pas été suivies et ça, c'est franchement grave.

Bowdown