opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Evidemment, le jour où le match aura lieu, ils seront au complet, pendant que Niang aura été mis au repos pour ses genous qui sifflent, Koné se sera une énième fois tordu qqchose, Mbia sera revenu fatigué de la CAN, tout comme Lucho et Heinze après un match amical au Pérou.

Fait caguer , voilà.
Ralphd a écrit :Bon alors résumons...
- Un match sous la neige ou il est impossible de jouer, on ne le reporte pas
- Un match ou notre pelouse n'est pas disponible pour cause indépendante de notre volonté, on ne le reporte pas
- Un match ou des erreurs béantes du staff parisiens qui font tout pour etre contaminé de la grippe A, on l'annule?

je gerbe sur la ligue...jeudi soir ou rien, séparez ceux qui ne sont pas encore contaminés durant la mise en quarantaine des autres et ceux qui restent jouent, les autres dégagent, allez JCD, la caution Marseillaise ou Deschamps, ouvrez la!

Et après, on va dire que les marseillais sont paranos... Secret

N'empêche qu'on ne peut que constater qu'on est quand même plus arrangeant quand paris ou lyon ont un petit souci temporaire.

J'espère qu'ils auront droit au lynchage médiatique qu'ils méritent... Mais j'en doute fort ...

En tout cas, il ne fait aucun doute que ceux qui décident savaient dès hier que le match serait reporté. La découverte du cas supplémentaire à la dernière minute alors qu'on parlait déjà d'un report hier ne laisse aucun doute.
Manitas Delabitas a écrit ::lol: Ca se voit que c'est Marseille. C'est pas dans les rue de Boulogne que tu vois ça.

En regardant sur Street View les endroits où y'a des incidents et en regardant les façades des immeubles je me disais qu'à la place des habitants je sais pas si je résisterais à la tentation de balancer des projectiles Vghgbg (je sais, c'est lâche Sleep)
Acarp47 a écrit :J'espère qu'ils auront droit au lynchage médiatique qu'ils méritent... Mais j'en doute fort ...
On va parler de principe de précaution alors qu'ils n'ont pas été foutu de préserver un groupe de 30 personnes. Si ça arrive dans une classe d'école, on te pourrit l'éducation nationale (ces fonctionnaires qui branlent rien)
Manitas Delabitas a écrit ::lol: Ca se voit que c'est Marseille. C'est pas dans les rue de Boulogne que tu vois ça.

Ils ont peut-être gouté aux "kébabs marseillais" Cool
Mars a écrit :En regardant sur Street View les endroits où y'a des incidents et en regardant les façades des immeubles je me disais qu'à la place des habitants je sais pas si je résisterais à la tentation de balancer des projectiles Vghgbg (je sais, c'est lâche Sleep)
Des mongoliens qui viennent casser ta ville, tu ne les accueilles pas avec des fleurs (cf. les anglais qui ont morflé lors de la Coupe du Monde). Au moins des seaux de pisse pour les réchauffer... Sick
Ouais bof....réflexion faite, je résisterais à la tentation (au moins 2 secondes Cool)
C'est vraiment des fous furieux à la Ligue, le dernier Lille-OL joué à StDenis ne leur a pas servi de leçon Blink

ca me rapelle le cortège bus-stade a paname ou cette fois c'est un con de chez nous qui a balancer un fumi dans l'appart d'un couple de vieux ... forcement le fumi se posa sur le canapé ...
http://www.laprovence.com/articles/2009/...isiens.php

On leur offre un TGV en plus ! Blink

http://www.laprovence.com/articles/2009/...-ville.php
Dry Qu'ils se fassent casser le cul et qu'ils ne reviennent plus ces abrutis !

Le bar c'est forcément celui-là :
[Image: ballard.png]
Et pourquoi ce serait pas Mercredi, le match ? Hein, pourquoi, le temps de voir si de nouveaux cas se sont manifestés et zou, on joue...
Mais bien évidmenent, non, on va attendre que Waro et Erding soient remis tout en visant un jour ou l'OM aura potentiellement des pb d'effectif.
La ligue est gerbante.
L"équipe dirigeante du PSG tout autant, z'ont pas de coroñes et se sont caguer dessus, c'est tout..
Honte à eux.
Reporter un tel match quelques heures avant le coup d'envoi parce que 3 joueurs ont la fièvre, c'est irrespecteux et irresponsable. S'ils avaient pris la décision hier soir, j'aurai compris mais là...
Pourquoi les parisiens ont-ils emmenés Clément dans leur valise s'ils avaient un doute à son sujet ?

Le comble serait qu'ils reportent le match en Janvier pendant la CAN... mais je pense pas qu'ils vont oser Sleep
Muratelle est au taquet sur les incidents, vas y Thierry, pète-leur la gueule ! Rock
http://www.laprovence.com/articles/2009/...harles.php

Le jour où un habitant d'une ville va sortir une arme et en tuer un, il faudra le pleurer. Les parisiens ont la mémoire courte (Julien est bâché à chaque match je le rappelle, ils ont fait des messages pour Brice Taton).
Honteux ! Sandaleux ! Connerie monumentale de la part de la ligue ! C'était couru d'avance que ça allait péter de partout ! Tout ça pour 3 fiévreux .... Ohmy
Ça va être un carnage punaise, annuler ce match a été la pire des conneries à faire!
Ça va mal finir cette affaire. Et on reviendra d'autant plus sur le bienfondé de la décision de la Ligue, d'un point de vue médical, sportif et sécuritaire...

A mon avis, Moustache ne fait pas le malin en ce moment.
Vu le déroulement de l'escalade physique, je crains le pire...surtout pour les parisiens si la police ne les sécurise pas rapidement !
JEUDI SOIR LE MATCH! comme si c'était la coupe de l'UEFA
on sera pénalisé vis à vis de samedi mais tant pis
papaver somniferum a écrit :Ça va mal finir cette affaire. Et on parlera d'autant plus du bienfondé de la décision de la Ligue...

A mon avis, Moustache ne fait pas le malin en ce moment.
Il s'en fout. C'est hors du stade. Ca ne le concerne donc pas.