opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Pas trop d'accord avec vous sur l'intervention de José, en tout cas pas sur le coup de la CFA. Ça va quoi, on va pas gâcher trois points face à ces trompettes pour le plaisir d'avoir posé les coroñes sur la table...

Quand je lis "Avec le sourire, José la caution Marseillaise ajoutait : «En tout cas, le 2 décembre, notre CFA2 est libre.»" je me dis qu'il a du dire ça de manière ironique Happy
Keyser a écrit :Rock

Mf_cupid
Mars a écrit :Quand je lis "Avec le sourire, José la caution Marseillaise ajoutait : «En tout cas, le 2 décembre, notre CFA2 est libre.»" je me dis qu'il a du dire ça de manière ironique Happy

Voila, j'allais le dire, c'est ironique.

Et l'autre Dassier qui dit qu'il fait confiance au Président de Paris. CAAO8XFQ
Old Trafford a écrit :Voila, j'allais le dire, c'est ironique.

Et l'autre Dassier qui dit qu'il fait confiance au Président de Paris. CAAO8XFQ

Ça aussi ça doit être ironique, ou ça devrait l'être.
Mars a écrit :Quand je lis "Avec le sourire, José la caution Marseillaise ajoutait : «En tout cas, le 2 décembre, notre CFA2 est libre.»" je me dis qu'il a du dire ça de manière ironique Happy
Erf, chuis un peu trop remonté contre Pôris pour saisir le second degré!Laugh
Hellborg a écrit :Ça aussi ça doit être ironique, ou ça devrait l'être.

Non, je l'ai vu. José a parlé et Dassier a dit qu'il aimerait nuancer les propos de José. José lui a dit qu'il était nouveau dans le foot et qu'il ne savait pas trop comment les choses se passaient. Laugh
Si c'est la CFA qui joue peut-être qu'on verra enfin Bocaly Bave
et puis Fomen et Ayew II.
Jouer mercredi éviterait au moins d'avoir à nouveau une multitude de scènes de guerre en ville...

Sinon, c'est rebelote lors du prochain coup.
Old Trafford a écrit :Non, je l'ai vu. José a parlé et Dassier a dit qu'il aimerait nuancer les propos de José. José lui a dit qu'il était nouveau dans le foot et qu'il ne savait pas trop comment les choses se passaient. Laugh

Je l'ai vu aussi, d'où mon 'devrait' ;)
Dassier joue le rôle du flic gentil, et la caution Marseillaise celui de méchant Laugh
Otez moi d’un doute les gars, j’arrive juste….
Les mecs du PSG soupçonné d’être porteur du virus ( Clement et les mecs du staff) ils ont quand même pas fait le déplacement avec le reste de l’équipe dans un espace aussi confiné qu’un avionUnsure Parce que sinon quelle bande de teubés Laugh

Sinon j’ai pas tout suivi mais qu’est-ce qui justifie de foutre l'effectif du PSG en quarantaine quand on découvre le troisième cas de grippe ... et de ne pas le faire avant quand il y en a déjà deux tout en les laissant se balader entre Paris et Marseille :choque: (s’il était vraiment question d’annuler, on pouvait pas annuler y’a 24H avec les deux cas déjà détectés et éviter tout ce boxon. La ligue Clap)
Si si, Clément a fait le voyage, Deschamps a d'ailleurs fait la remarque...

Pôris.BaveMf_cupid
Mr.Grieves a écrit :Otez moi d’un doute les gars, j’arrive juste….
Les mecs du PSG soupçonné d’être porteur du virus ( Clement et les mecs du staff) ils ont quand même pas fait le déplacement avec le reste de l’équipe dans un espace aussi confiné qu’un avionUnsure Parce que sinon quelle bande de teubés Laugh

Sinon j’ai pas tout suivi mais qu’est-ce qui justifie de foutre l'effectif du PSG en quarantaine quand on découvre le troisième cas de grippe ... et de ne pas le faire avant quand il y en a déjà deux tout en les laissant se balader entre Paris et Marseille :choque: (s’il était vraiment question d’annuler, on pouvait pas annuler y’a 24H avec les deux cas déjà détectés et éviter tout ce boxon. La ligue Clap)
tu serais pas en train d'insinuer que je suis un imbecile incapable?

[Image: 402705_mediumsquare.jpg]
Ralphd a écrit :tu serais pas en train d'insinuer que je suis un imbecile incapable?

[Image: 402705_mediumsquare.jpg]
je crois oui@mon fils
Lengatse a écrit :je crois oui@mon fils

Alea Jacta Es ou On va tous mourir
Godfather a écrit :Pourquoi ne pas mettre tous les supporters parisiens et marseillais qui veulent se battre dans une usine désaffectée?Ils se foutraient dessus et laisseraient le reste du monde tranquille.Ces mecs sont vraiment des cakes.Traverser la France pour se battre...
Ca s'appelle le sport de combat. Mais certains n'aiment pas et préfèrent organiser ça par leurs propres moyens... No2

Quand je lis ça, c'est de la provocation de leur part (sous l'oeil bienveillant de la Ligue -soit disant- Professionnelle) : http://www.laprovence.com/articles/2009/...risque.php

Citation :Par ailleurs, le PSG a annoncé sur son site internet que les hommes d'Antoine Kombouaré allaient bénéficier de deux jours de repos, demain et mardi, pour reprendre l'entraînement mercredi.
Je vous l'avais dit qu'ils allaient choisir EUX la date du match.
en plus on les fout tous ensemble en quarantaine, la c'est sur qu'ils vont la choper...Vghgbg
On va voit si Dassier (homme des médias) va faire jouer de ses relations pour faire passer le message de Deschamps
Quelques images de la journée ici.
Journée de M.....

J'ai payé mes places 140 € et la probabilité que je sois effectivement au match quand il sera fixé est tres faible

j'espere juste qu'ils vont me rembourser !!

Sinon je vais devenir aussi C.......que les fachos du psg !
Kombouaré est sûr , Mercredi Psg jouera ...au Camp des loges