opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un correspondant présent à la gare St Charles vient de dire que certains indépendants venus en voitures ont été embarqué parmi ceux qui sont repartis....en train :lol:
Emes a écrit :Dassier sur RMC
Je dois pas écouter le meme RMC que toi... Dry
Mars a écrit :Un correspondant présent à la gare St Charles vient de dire que certains indépendants venus en voitures ont été embarqué parmi ceux qui sont repartis....en train :lol:

Terrible LaughLaughLaugh
Mars a écrit :Un correspondant présent à la gare St Charles vient de dire que certains indépendants venus en voitures ont été embarqué parmi ceux qui sont repartis....en train :lol:
Que les den !!!
Maussanais a écrit :y'en a un plus énérvé que l'autre..
A vous de trouver

L'important n'est pas de savoir qui est énervé ou pas, mais qui a vu juste, que ce soit sur Clément ou le double discours des parisiens. Dry
Diouf me manque Bye2
A vous de trouver
Mon Diouf les commentaires. Faut vraiment interdire les gosses de skyblog, myspace et facebook, ça fait des ravages.:helpsmili
jujub a écrit :Diouf me manque Bye2
:pouce:
Mars a écrit :Photos de La Provence : http://www.laprovence.com/diaporamas/747...OM-PSG.php
Vidéo de La Provence : http://www.laprovence.com/Video-Detail.p...e&cat=info

Et dire que la police est renseignée depuis au moins une semaine sur le gros risque de troubles...Vava
Sur RMC , Riolo qui insiste pour que le Médecin de la comission de la ligue accuse Thiriez d ' avoir fait une erreur de com' Vghgbg.
Si j'aimais y'a un auditeur qui passe à l'antenne pour dire que le PSG n'est pas blanc comme neige sur cette affaire ... il bouffe le micro et grève les yeux de Brisbois le Riolo.
Riolo qui se délecte par avance que l ' on est des soucis d ' effectif pour le match remisBlink.
J'hallucine de cette situation mais maintenant des questions lourdes de sens se posent :
- il était annoncé que 1000 "indépendants" environ seraient sur marseille ce soir, lors des autres classicos ils n'étaient pas annoncés, pourquoi y en a t'il un tel nombre aujourd'hui ?
- Qui peut faire en sorte qu'ils soient stoppés ou "canalisés" ces indépendants ?
- Une telle conjonction d'événements est elle réellement fortuite ?
- Sarkosy va t'il en profiter, si tant est que la situation n'ait pas été télécommandée voir ma question précédente, pour montrer que les hooligans sont partout et notamment à marseille et balancer une hadopisation des stades ?

- Peut-on laisser impunie une ligue qui annule 5h avant le coup d'envoi un des matchs les pus attendus de la saison, en terme d'enjeu mais aussi et surtout de risques et de tensions ?

Je ne suis pas journaliste, mais je m demande ce soir si un journal, sportif ou non, va couvrir ce genre de questionnements à base d'une vraie enquête... Laugh

L'aspect "sportif", je m'en cague aujourd'hui, les jours à venir serviront à ça.

Dépité je suis.

La couverture des ces événements a été assez impartiale sur france 2, mais orientée avec de gros raccourcis sur TF1...
Le supporter de Paris sur RMC me fait trop plaisir Clap
el ch'ti a écrit :Dassier, en plus d'être un facho, c'est un vrai guignol :helpsmili
Unsure
kdom93 a écrit :Unsure

Facho ou Guignol qui t'embête ?
A vous de trouver
JCD : Je corrige…
JA : Je le dis quand même…

Clap
el ch'ti a écrit :Le supporter de Paris sur RMC me fait trop plaisir Clap
Il a dit quoi ?

Bon, je vais jouer à PES moi, ça va me détendre Doctor
el ch'ti a écrit :Facho ou Guignol qui t'embête ?
A ton avis?