opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :+
En tous cas, y a plus de doutes, notre pdt JCD est une pipe...
On n'obtiendra rien de lui, il n'a aucune influence, le charisme d'une huitre et n'est entendu par personne.
Ce con me fait regretter Diouf... Bye2

Idem. pourtant Diouf j' en était pas grand fan

Au fait, personne ne s' inquiète des gens que Psg ait pu croisés : hotesses de l' air; personnels de l' aéroport, ceux de l' hotel, et toussa,
ça se pourrait qu' ils sont juste venus se débarrasser de leur virus,comme ça notre équipe sera forfait au moment ou l' autre abruti de moustachu décidera de refaire jouer le match Laugh
En tout cas, ces décideurs et donneurs de leçons n' ont eu aucune pensées pour les supporters qui venaient de loin, pas un mot d' excuses envers eux Ranting
Il a fusillé Thiriez et la LFP !!! De plus il n'a pas cherché à attiser la rivalité entre OM et PSG en soulignant que les deux clubs sont des "victimes" dans cette affaire ...
Boban13 a écrit :JCD : Je corrige…
JA : Je le dis quand même…

Clap

:pouce:
Manitas Delabitas a écrit :Des petits zizis ces parisiens.

Et ils en sont fiers. Sleep

[Image: h_14_ill_1258617_8a35_ler.jpg]
kdom93 a écrit :A ton avis?

Bah laisse moi te dire que je persiste à penser ça ... inutile de citer, nous le savons très bien ce qu'il avait dit. Mais bon on va me dire que c'était juste une maladresse Dry
Que les maladresses se sont accrus de nos jours.
el ch'ti a écrit :Bah laisse moi te dire que je persiste à penser ça ... inutile de citer, nous le savons très bien ce qu'il avait dit. Mais bon on va me dire que c'était juste une maladresse Dry
Que les maladresses se sont accrus de nos jours.
Si tu pouvais être un tout petit moins excessif dans tes propos de manière générale ce serait pas mal.
Boban13 a écrit :JCD : Je corrige…
JA : Je le dis quand même…

Clap

Il a dit quoi ?

Bon, je vais jouer à PES moi, ça va me détendre Doctor
Clap
Je me demande si Diouf à l'OM, le match n'aurait pas eu lieu...
Keyser a écrit :Clap
Je me demande si Diouf à l'OM, le match n'aurait pas eu lieu...
Quand on estimait que Diouf en faisant trop tu étais le premier à crier à la démagogie, là Dassier ne peut rien faire, la ligue annule le match, les arbitres ne font pas se déplacer, de quelle façon le match pourrait-il avoir lieu?
Old Trafford a écrit :Et dire que la police est renseignée depuis au moins une semaine sur le gros risque de troubles...Vava

C' est triste !!! la ville de Marseille devrait porter plainte contre Thiriez et la ligue ... C' est pas possible de n' avoir pas pris en, compte les risques que cela pouvaient entrainer.
Ils ont agi comme si c' était un fait de météo, il neige ou il ne neige pas ? ah bein on attend jusqu' à 16h pour voir si la couche de glace n' est pas trop conséquente...75xr
Marcel Freedom a écrit :J'hallucine de cette situation mais maintenant des questions lourdes de sens se posent :
- il était annoncé que 1000 "indépendants" environ seraient sur marseille ce soir, lors des autres classicos ils n'étaient pas annoncés, pourquoi y en a t'il un tel nombre aujourd'hui ?
- Qui peut faire en sorte qu'ils soient stoppés ou "canalisés" ces indépendants ?
- Une telle conjonction d'événements est elle réellement fortuite ?
- Sarkosy va t'il en profiter, si tant est que la situation n'ait pas été télécommandée voir ma question précédente, pour montrer que les hooligans sont partout et notamment à marseille et balancer une hadopisation des stades ?

- Peut-on laisser impunie une ligue qui annule 5h avant le coup d'envoi un des matchs les pus attendus de la saison, en terme d'enjeu mais aussi et surtout de risques et de tensions ?

Je ne suis pas journaliste, mais je m demande ce soir si un journal, sportif ou non, va couvrir ce genre de questionnements à base d'une vraie enquête... Laugh

L'aspect "sportif", je m'en cague aujourd'hui, les jours à venir serviront à ça.

Dépité je suis.

La couverture des ces événements a été assez impartiale sur france 2, mais orientée avec de gros raccourcis sur TF1...

Tu voudrais dire que le gouvernement voulait un événement médiatique pour lancer 1 campagne de vaccinations qui est essouflée dés le départ ?Et ce afin d ' écouler ses 94 millions de doses anti H1N1 ?
Ou que ce gouvernement voulait ces violences pour s ' attaquer aux problémes de violences dans le foot ?
kdom93 a écrit :Si tu pouvais être un tout petit moins excessif dans tes propos de manière générale ce serait pas mal.

Il faut dépasser les 10 000 messages pour être excessif ?

Puis y'avait rien de méchant envers toi, j'exprime juste mon impression sur un fait maintenant désolé si tu as pris ça pour toi. Bowdown
saly a écrit :C' est triste !!! la ville de Marseille devrait porter plainte contre Thiriez et la ligue ... C' est pas possible de n' avoir pas pris en, compte les risques que cela pouvaient entrainer.
Ils ont agi comme si c' était un fait de météo, il neige ou il ne neige pas ? ah bein on attend jusqu' à 16h pour voir si la couche de glace n' est pas trop conséquente...75xr
Non ,non quand il neige ou que le terrain est impraticable le match a lieuVghgbg
kdom93 a écrit :Quand on estimait que Diouf en faisant trop tu étais le premier à crier à la démagogie, là Dassier ne peut rien faire, la ligue annule le match, les arbitres ne font pas se déplacer, de quelle façon le match pourrait-il avoir lieu?
Je ne sais pas.
Peut etre en fixant un ultimatum à la Ligue hier...Si hier le match se joue, c'est pas pour l'annuler aujourd'hui.
Je dis simplement, que je trouve "légère" la réaction de Dassier, quand on voit comment Leproux s'est épanché dans TOUS les médias ces dernières heures.
Quant à Diouf, je n'ai jamais, il me semble critiquer sa "démagogie"...mais plutot au contraire, sa langue de bois, et sa gestion des transferts.
el ch'ti a écrit :Il faut dépasser les 10 000 messages pour être excessif ?
Vghgbg
Keyser a écrit :Bleh

MDRRR et c'était pas méchant hein Bleh
Kornog a écrit :Non ,non quand il neige ou que le terrain est impraticable le match a lieuVghgbg

T' as raison je me souviens d' un Besançon - OM ! Connie3mais par contre Sochaux - Lyon avait été annulé
saly a écrit :T' as raison je me souviens d' un Besançon - OM ! Connie3mais par contre Sochaux - Lyon avait été annulé
Pas Sochaux MArseille Bowdown
Dassier a peut etre raison de peu parler. si tu n'as rien à te reprocher, pourquoi déblatérer ? par contre, quand tu t'épanche à droite à gauche , ben .... Sleep
Dougue a écrit :ils sont devenus tarés à la provence ?Blink

la dernière phrase:helpsmili

ils sont complétement inconscients........

pour ceux qui n'ont pas compris ce qui m'inquiétait, cette phrase écrite dans le fil info, donc sans temporisation, m'a inquiétée :

"Il reste actuellement un seul car sur place, le chauffeur étant obligé de respecter une pause avant de reprendre la route."

pour rappel, le début des amitiés véritable entre psg et om remontent au lendemain de la finale de munich, lors d'om-psg... les supp parisiens avaient arrosés les virages nord et les ganay d'une pluie de fusée, boulons, fumi etc.... la "ville" s'était alors dirigée sur saint charles pour calmer ces fous furieux....

et là, le centre-ville est en feu, et on nous dit qu'un bus de supporters parisien est bloqué sur l'aire de peypin, à dix minutes de marseille.....

ça ne me parait pas malin du tout!! heureusement qu'il n'ont pas reçu de visite d'un convoi punitif... ils n'avaient pas forcément dans leurs rangs de franges extrémistes....

pour dassier, les jours à venir, et son attitude vont étre disséqués, et peuvent avoir des conséquences lourdes pour son avenir...pour l'instant, il n'a fait que renforcer son image de parisien,entre autres, et ça promet des moments difficiles!!

leproux a été brillant, qui qu'il soitBlink...

thiriez va ramer pendant quelques jours....

et on va encore passer pour une ville de tarésDry!! sur que mettre 150 parisiens sur le parvis de st charles en train de chanter "marseille on t'...", ça développe la compassion, l'altruisme, et le sens de l'hospitalité....

quelle bande de :helpsmili
Boban13 a écrit :Pas Sochaux MArseille Bowdown

Euh! ??? Besac- OM c'était la coupe , j' y étais et j'avais attrapé une grosse grippe normale, doublée, d' une bronchite, et tout le tralala, température, bouillotte et tout ça Connie3mais on m' a pas mis en quarantaineBlink