opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
saly a écrit :Euh! ??? Besac- OM c'était la coupe , j' y étais et j'avais attrapé une grosse grippe normale, doublée, d' une bronchite, et tout le tralala, température, bouillotte et tout ça Connie3mais on m' a pas mis en quarantaineBlink
Je disais que l'an passé, le Sochaux Marseille n'avait pas été annulé et s'était joué sous la neige Bowdown
Dougue a écrit :et là, le centre-ville est en feu, et on nous dit qu'un bus de supporters parisien est bloqué sur l'aire de peypin, à dix minutes de marseille.....

ça ne me parait pas malin du tout!! heureusement qu'il n'ont pas reçu de visite d'un convoi punitif... ils n'avaient pas forcément dans leurs rangs de franges extrémistes....
Y'avait le convois de CRS avec eux. Ils n'étaient pas tout seul.
si tu le disSleep
Dougue a écrit :si tu le disSleep
C'était leur point de rendez-vous. Je suppose donc.
winner 92 a écrit :Sinon je vais devenir aussi C.......que les fachos du psg !

Ca devient chiant cette manie d'associer "fachos" et "PSG"
Boban13 a écrit :Je disais que l'an passé, le Sochaux Marseille n'avait pas été annulé et s'était joué sous la neige Bowdown
sans oublier sainte - om...
Godfather a écrit :Ca devient chiant cette manie d'associer "fachos" et "PSG"

Ca devient facho d'associer "chiant" et "PSG".
Pas le cœur ce soir de parler des trompettes de l’art nommé, se caguer. Une chose est certaine, que ce soit un Mercredi, pendant la CAN, à Noël comme les Anglais, ou pour la Saint Valentin, ce match la il faudra le gagner avec la détermination des ainés... Ce classico en plastique montés de toutes pièces par les médias était presque devenu un match comme les autres pour moi depuis quelques années. Ce n’est plus le cas. Rien que pour cela, merci moustache…

Il est 22h47 ce Dimanche soir et c’est le grand vide. Cetace je ne te remercie pas.
Kenneth-Brylle a écrit :Pas le cœur ce soir de parler des trompettes de l’art nommé, se caguer. Une chose est certaine, que ce soit un Mercredi, pendant la CAN, à Noël comme les Anglais, ou pour la Saint Valentin, ce match la il faudra le gagner avec la détermination des ainés... Ce classico en plastique montés de toutes pièces par les médias était presque devenu un match comme les autres pour moi depuis quelques années. Ce n’est plus le cas. Rien que pour cela, merci moustache…

Il est 22h47 ce Dimanche soir et c’est le grand vide. Cetace je ne te remercie pas.

José la caution Marseillaise précise que la CFA est libre le 2 décembre.....

Le retour de la revanche des minots !!!!!!!!!Clap
Kenneth-Brylle a écrit :Il est 22h47 ce Dimanche soir et c’est le grand vide. Cetace je ne te remercie pas.
Et en plus on nous a rajouté une heure !!!
Cool
Mr Kenavo a écrit :José la caution Marseillaise précise que la CFA est libre le 2 décembre.....
Je suis d’accord pour cet argument de José juste pour mettre la pression. Mais sur le terrain le 2 Décembre ou pas, ce sera les 3 points le plus important. Donc pas de CFA2. Plutôt une équipe première avec le "couteau" entre les dents. Paladin
Mr Kenavo a écrit :Le retour de la revanche des minots !!!!!!!!!Clap
Quitte à faire jouer des minots autant faire jouer Di Meco. corse

PS pour les Boubou : Je préfère être un rat qu’un microbe.

cetace a écrit :Et en plus on nous a rajouté une heure !!!
Cool
ClapConnie3
Ralphd a écrit :sans oublier sainte - om...

Avec du vrai Nakata dedans Doctor
Mr.Crapo a écrit :et ben le voila l'episode mediatique que le JMA avait besoin pour cacher son euipe qui prend l'eau Sleep . Lolo, quant à lui, doit bien se marrer :)
Je trouve quand meme relativement bien que le PSG, sans la charger, se détachen quand meme de la decision des pébrons de la LFP. Après qu'ils ne veuillent pas jouer Mercredi, c'est aussi parce que niveau préparation de match ils vont être méga justes et toujours avec une équipe décimée. José et DD ont raison de défendre les intérêts du club. Dassier est plus mesuré, plus politiquement correct, c'est pas mal ce jeu en triangle ;)

T'as bien raison, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un aussi beau football lors d'un om-psg...Cool
Par contre là où on va se marrer c'est sur les explications du psg quand ils vont devoir justifier qu'ils ont emmené avec eux J. Clément alors fortement suscpecté d'avoir contracté le virus H1N1 au point de demander à la ligue dès samedi soir de reporter le match...
la caution Marseillaise il doit soupçonner Canal d'avoir mis la pression pour que le match ne se joue pas sans Hoarau, Erding, Sakho Clément et Giully afin de faire de l'audimat...du coup pour les faire caguer il menace de faire jouer le CFA2 pour mettre la pression en disant bein vous l'aurez qd meme votre match de bouse, mais je pense qu'il bluffe.

Quand à Paris, faire passer des examens sur un joueurs porteur sain (car guérri) afin de faire annuler le match c'est vraiment petit...

Les effectifs pro c'est au moins 30j plus les stagiaires avec leur précédent ils vont être obligés d'annuler tous les matchs dès que 2-3 joueurs ont la grippe A, ça risque d'être un sacré bordel le calendrier...on pourra toujours finir le championnat pdt la coupe du monde...
Vorondir a écrit :Par contre là où on va se marrer c'est sur les explications du psg quand ils vont devoir justifier qu'ils ont emmené avec eux J. Clément alors fortement suscpecté d'avoir contracté le virus H1N1 au point de demander à la ligue dès samedi soir de reporter le match...

Non ils viennent de dire qu'ils savaient qu'il était guérri donc pas contagieux, s'en sont juste servi pour faire peur "mon dieu on a tous voyagé avec lui, on va refiler la grippe A à tout le monde, faut annuler le match"

Edit: D'ailleurs soit-disant ils devaient rester 72h en isolement et 3h plus tard ils prennent l'avion pour rentrer...doivent bien se marrer de nous l'avoir mis profond et de pouvoir jouer avec leur effectif plein qd nous on aura le Real qq jours plus tard à jouer (car si c pas mercredi apparemment y'a que cette date)
El Kolopo a écrit :la caution Marseillaise il doit soupçonner Canal d'avoir mis la pression pour que le match ne se joue pas sans Hoarau, Erding, Sakho Clément et Giully afin de faire de l'audimat...du coup pour les faire caguer il menace de faire jouer le CFA2 pour mettre la pression en disant bein vous l'aurez qd meme votre match de bouse, mais je pense qu'il bluffe.
Quand on joue des matchs qui devrait pas l'être (pluie, neige, que sais je) on dit que c'est canal qui force la main.
Et là ils auraient demandé à reporter le match pour avoir Hoarau ? franchement c'est pas du tout crédible. D'abord ils savent suffisamment faire pour avoir l'audimat suffisant avec ou sans Hoarau Clément ou qui tu veux (ce ne sont même pas des stars quoi, et ça aurait été pareil avec 3 joueurs marseillais, c'est pas les joueurs qui font que les gens regardent un match pareil)
Ensuite ils se retrouvent tout de même avec un match étranger à diffuser qui à du faire moins d'audience qu'une soirée de Ligue 2
A la limite tu peut imaginer qu'il est mis la pression samedi pour pas reporter le matchDry

Pour le reste je pense que c'est de l'inconscience de reporter un tel match à 6h du coup d'envoi. Et qu'ils en font des caisses avec cette grippe A où on est bien le seul pays en Europe à s'en inquieter à ce point (rah le grand sketch des joueurs du PSG qui ont mis des masques alors qu'en fait rien ou les spots TV depuis 3 mois)
En tous cas, ça se voit que le PSG a un président. En deux émissions et 3 directs, il a réussi à démontrer (on ne sait comment) que c'est limite de la faute des marseillais. Je m'attendais presque à se qu'il demande des excuses à Dassier.
Et si je veux bien "lutter" contre la contagion rapide de la grippe A, avouer utiliser un porteur sain, donc guéri, donc à qui on a pas fait les prélèvements 3 ou 4 jours avant, pour annuler un match ça me parait limite de l'incompétence médicale.
Et après, on se fait insulter parce qu'on gueule qu'on ne le jouera pas MErcredi mais à une date ou tous les blessés seront revenus. elle est belle l'équité.
Allez JEan Claude, excuse toi va !
El chi a écrit :Mercredi serait la meilleure date. Celle qui lèserait le moins les deux équipes au vues des groupes le dimanche précédent .

Les supporters ils travaillent, ceux qui habitent loin de Marseille ne pourront pas venir, double déception donc, après cette bourde monsieur Thiriez devrait démissionner, car les affrontements étaient prévisibles après le report du match.
Je comprends pas, Clément il a le virus mais il n'est pas contagieux ??

Et puis s'il a été malade cette semaine pourquoi ne fait-on des examens que le samedi ? Pourquoi n'a t-il pas été mis en quarantaine ?