opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cet édito sera vraiment beau, si on joue le match dimanche !!!Bye2
Merci Cétacé !Mf_cupid
Je déteste le dimanche. Mais mon vrai problème, au fond, est que je n'aime pas vraiment la semaine non-plus. Sauf le vendredi... car c'est le jour du poisson ! Tongue

Pour ce problème de grippe : je ne comprends pas que l'on parle d'arrêter ce match pour deux joueurs du PSG alors que l'idée n'a effleuré aucun esprit quand le même cas s'est présenté à Monaco.. Si le PSG est infesté par la grippe, c'est tout le championnat de Ligue1 qu'il faudra arrêter, nan ? Vghgbg
Une grippe qui risque de faire retomber la fièvre...Voilà qui n'est pas clasico.
MA GNI FI QUE !!!!!!!!
En tout cas dimanche ça multiplie les possibilités de poutrage Sleep
Dans l'equipe papier du jour la possibilité de reporter le match semble impossible.
sur RMC Moustache dans quelques instants ; deux joueurs confirmés grippe A. Doctor
A quand remonte leur dernier but (risque de contagion toussa) Doctor
Ils vont pas se faire des poutous alors le risque de contamination ?
Grippe A ou pas, être "favori" d'un classico ne nous a jamais trop réussi ces dernières années.
Si Sakho a la grippe, Ben Arfa va enrhumer le reste de la défense...Cool
De toute manière si le vestiaire est bien désinfecté à l'ammoniaque comme d'habitude on risque pas de contamination. Sleep
Ben voila ! Bowdown
Une petite question, est ce que les deux joueurs qui ont la grippe A peuvent être sur la feuille de match ?
kdom93 a écrit :De toute manière si le vestiaire est bien désinfecté à l'ammoniaque comme d'habitude on risque pas de contamination. Sleep

Au pire, il reste les couloirs... Ah les courants d'air à 5 branches dans les couloirs du Vél' :happy2:
Mars a écrit :Le match aura bien lieu

Content :happy2:

Parce que déjà que je vais devoir attendre lundi pour recevoir ma ps3, qu'il pleut qu'il fait froid que je suis encore bourré et que j'ai pas la force d'aller jouer au foot, si en plus le match est reporté, paye ton we décévant... Vghgbg