opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nicotine a écrit :Edith : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...recautions

Voila un avis qui ne se base pas sur la rivalité OM-PSG...

Donc avec Clément on applique le principe de précaution le we mais pas en semaine ?...

Bon aller, je vais manger une peperonni, ça me calmera...ou pas.
Fly&familystone' a écrit :LA QUESTION. À la question "Pourquoi avoir amené Clément à Marseille alors qu'il avait le virus ?", le président du Paris SG Robin Leproux a répondu : "Jérémy était guéri. Il n'aurait contaminé personne. Mais quand on a deux joueurs positifs, la question est de savoir si l'ensemble du groupe est touché. Normalement, [Image: 50694b49476b64386e3641414151336b?Keywords=football] il n'y a pas de test prévu le week-end. On a fait le forcing pour en faire, et Jérémy allait bien. On ne pouvait pas tester les vingt joueurs, et on a choisi Jérémy parce que lui était guéri. On en a testé trois, et les trois étaient positifs, donc le virus est dans tout le groupe".

Robin sort un beau mobile pour son Joker et les casseurs une batte mobile, cela doit être ça les doubles faces de cet OM-PSG .

On nous prend surtout pour une belle bande de pingouins dans cette histoire... ;)
foutcheubol a écrit :Donc avec Clément on applique le principe de précaution le we mais pas en semaine ?...

C'est de plus en plus incompréhensible: Clément n'était plus contagieux parce que les symptômes s'étaient déjà déclarés? Alors pourquoi isole-t-on les malades? Pourquoi leur demande-t-on de porter un masque? Plus ça va et plus les explications semblent vaseuses. Wicked

En fait on devrait demander à tous ceux qui n'ont pas les symptomes de porter des masques, ainsi on arrêterait la maladie. J'ai bon? Vghgbg
Capito a écrit :Ils auront un effectif au complet en fait.
[Image: Emoticons-plus.com%20-%201876.gif]

Ce qui ne nous empêchera pas de gravement les poutrer, j'ose espérer que personne n'en doute...
Fly&familystone' a écrit :LA QUESTION. À la question "Pourquoi avoir amené Clément à Marseille alors qu'il avait le virus ?", le président du Paris SG Robin Leproux a répondu : "Jérémy était guéri. Il n'aurait contaminé personne. Mais quand on a deux joueurs positifs, la question est de savoir si l'ensemble du groupe est touché. Normalement, [Image: 50694b49476b64386e3641414151336b?Keywords=football] il n'y a pas de test prévu le week-end. On a fait le forcing pour en faire, et Jérémy allait bien. On ne pouvait pas tester les vingt joueurs, et on a choisi Jérémy parce que lui était guéri. On en a testé trois, et les trois étaient positifs, donc le virus est dans tout le groupe".

Robin sort un beau mobile pour son Joker et les casseurs une batte mobile, cela doit être ça les doubles faces de cet OM-PSG .

elle est quand même hallucinante cette déclaration...
foutcheubol a écrit :Donc avec Clément on applique le principe de précaution le we mais pas en semaine ?...

Que le PSg en ai profité, je suis ok, mais vu le bordel pour savoir ce qu'il faut faire en pareil cas, je pense qu'ils se sont seulement adaptés.

Si Clément ne fais pas le voyage mais est déclaré porteur du virus, le match est il annulé ?

J'ai envie de répondre oui par rapport aux principes de précaution de la ligue qui dit que 3 cas suffisent pour que le groupe dans son ensemble soit considéré comme contaminé.

Si c'est non le PSG doit être sanctionné pour non respect de l'équité sportive.

Le PSG a profité des ciconstances, on aurait fait pareil.
Quelqu'un qui avait son billet pour le match et qui a une protection juridique avec son contrat d'assurance, pourrait-il demander s'il peut obtenir des dédommagements auprès de la LFP ?
Nicotine a écrit :J'ai envie de répondre oui par rapport aux principes de précaution de la ligue qui dit que 3 cas suffisent pour que le groupe dans son ensemble soit considéré comme contaminé.
C'est écrit nulle part.
frana a écrit :Ce qui ne nous empêchera pas de gravement les poutrer, j'ose espérer que personne n'en doute...
Oui enfin Hoareau il nous en a mis deux l'an dernier, On doute pas de nos biquettes. Mais si il est absent le jour du match je m 'en plaindrai pas. Pareil pour Guily...
papaver somniferum a écrit :Dassier monte au créneau : http://www.rmc.fr/edito/sport/92908/dass...as-claire/

Et il dit tout ce qui doit être dit.

Alors il est pas bien après un cours du soir avec José ?

Super le coup de faire exactement ce que le Préfet avait demandé de ne pas faire. Et il vient dire que la Ligue n'est pas responsable des incidents. Ma foi...Sleep
Giuly et Sakho sont en quarantaine depuis vendredi. Les joueurs du PSG le sont depuis samedi soir grosso modo et, de toute façon, sont contaminés depuis un moment si c'est le cas donc, le match doit être joué mercredi puisque les 72 heures de précaution sont respectées.

Leurs histoires d'entraînements ratés et autres ne seront pas recevables car, comme le dit Deschamps, s'ils sont si contagieux, pourquoi rentrer directement à Paris sans se soucier des gens de l'Aéroport, des gens de l'Aviation Civile, des chauffeurs de cars etc, etc...

On fixe la date à mercredi et si le PSG n'est pas content, 3 points sur tapis vert épicétou !!! Bowdown

Sinon, ils ont une équipe de CFA non ? :smoke1:
sinon on joue Jeudi
Manitas Delabitas a écrit :C'est écrit nulle part.

Dans l'Equipe du jour dans l'article : "La polémique Clément".

Principe de Cluster (choisi par la LFP) qui veut qu'a partir de 3 cas relevés dans un groupe, l'ensemble du groupe risque d'être touché.
Et le 21 decembre 2012 ce serait bien comme date
diegogo a écrit :Et le 21 decembre 2012 ce serait bien comme date

Pfff.

N'importe quoi.

C'est la date de la fin du monde.
Bref, on s'est fait niquer avant que le match ne commence. Tout le monde est content. Sauf les Marseillais, mais comme on est des gredins..
Aucun média ne s'est posé la question pour Clément (j'ai été le premier à poser cette question ici). C'est une affaire de la Ligue, le PSG a déjà gagné.
Il y a des injustices bien plus grandes en France. C'est pour ça que les petites passent aussi bien. Le PSG c'est les Jean Sarkozy de la Ligue 1 et pissez tout. Bowdown
Espigoulien a écrit :Bref, on s'est fait niquer avant que le match ne commence. Tout le monde est content. Sauf les Marseillais, mais comme on est des gredins..
Aucun média ne s'est posé la question pour Clément (j'ai été le premier à poser cette question ici). C'est une affaire de la Ligue, le PSG a déjà gagné.
Il y a des injustices bien plus grandes en France. C'est pour ça que les petites passent aussi bien. Le PSG c'est les Jean Sarkozy de la Ligue 1 et pissez tout. Bowdown

J'espere qu' il n'a pas chopé la grippe A, le pauvre. Doctor
Espigoulien a écrit :Bref, on s'est fait niquer avant que le match ne commence. Tout le monde est content. Sauf les Marseillais, mais comme on est des gredins..

La question a posé sur Clément est pour moi celle-ci :

Si il était resté à Paris et déclaré porteur du virus après analyse aurait on reporté le match quand même ?

Si oui : pas de polémique du fait du principe Cluster.

Si non : C'est un scandale.

Pourquoi aucun journaliste n'a posé ce problème ? Marseillais ou non avant que le PSG ne vienne à Marseille ?

Pareil, ça me rend dingue l'affaire Clément...

Tout est dit. Happy
Cyrs a écrit :Pfff.

N'importe quoi.

C'est la date de la fin du monde.

On jouera juste avant le déluge ... question d'honneur :happy2: