opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'imagine même pas qu'on perde ce match contre les chèvres parisiennes, ça serait le comble, le point d'orgue de toute cette mascarade Laugh
mathildien a écrit :Sinon, ils ont une équipe de CFA non ? :smoke1:

chut!! on serait foutu de faire match nul Dry
El chi a écrit :sinon on joue Jeudi
Ah mais c'est pas possible ça, vous comprenez, mon bon Monsieur, d'ici jeudi, ça ne reglera pas le problème de Sakho et de Waro.
Non, la meilleure solution, c'est de reporter à 2010, ils auront comme ça, récuperé Waro, Erding et autres...
Pendant ce temps on aura pris les coups de butoirs de la LDC, puis de l'Europa League, on sera frais comme des gardons, ils pourront nous cueillir comme un fruit...
Comment qu'on se fait mettre dans tous les sens ... Vghgbg
[Image: 12267a.png]

Bas les masques : Kombouaré se serait cagué dessus, la preuve en image. Sleep
Keyser a écrit :Ah mais c'est pas possible ça, vous comprenez, mon bon Monsieur, d'ici jeudi, ça ne reglera pas le problème de Sakho et de Waro.
Non, la meilleure solution, c'est de reporter à 2010, ils auront comme ça, récuperé Waro, Erding et autres...
Pendant ce temps on aura pris les coups de butoirs de la LDC, puis de l'Europa League, on sera frais comme des gardons, ils pourront nous cueillir comme un fruit...
Comment qu'on se fait mettre dans tous les sens ... Vghgbg

En même temps l'année dernière on s'est fait poutrer avant la LDC et on les a poutrer après les "coups de butoirs"

Puis rien ne dit qu'en 2010, m'enfin lors du match, ils aient récupérer tout leur joueur. waro peut être de nouveau blessé.

Et nous on aura récupérer le vrai Lucho Bave ou pas
Alors c'est nous les méchants, c'est nous qui sommes pas fairplay, c'est nous qui jetons de l'huile sur le feu...
Y a des fois je rêve que l'OM puisse se retirer du championnat de France et aille exercer son attractivité ailleur....Dry
Kenneth-Brylle a écrit :[Image: 12267a.png]

derrière le chauffeur, y'en a un qui porte le masque sur le menton, c'est aussi con que de faire du scooter avec le casque sur le front CAAO8XFQ
Le Parisien parle d'éventuellement (si Fifa et UEFA l'acceptent) jouer le match le 11 novembre, initialement prévu pour un match amical de l'EDF.
Pas une mauvaise idée Sleep
Mais se pose la question de ne pas mettre Mandanda à disposition de Raydo pour préparer Eire-France du 14/11.

Edit: y'a aussi la dernière journée de qualif' en Afrique, donc c'est non Dry
ça semble la moins pire des solutions, en effet.Doctor
En l'absence de Franck, j'ai besoin de Ludo Giuly pour le côté droit de l'Équipe de France. @ RayDo.Doctor
Kenneth-Brylle a écrit :[Image: 12267a.png]

Milan Baros a été suspendu pour moins que ça.....
Olorin a écrit :derrière le chauffeur, y'en a un qui porte le masque sur le menton, c'est aussi con que de faire du scooter avec le casque sur le front CAAO8XFQ

Quelqu'un se rend-il compte de l'absurdité de cette photo ?
frana a écrit :Quelqu'un se rend-il compte de l'absurdité de cette photo ?

Toi aussi tu te dis qu'en fait Kombouaré a largué une caisse ?
frana a écrit :Quelqu'un se rend-il compte de l'absurdité de cette photo ?
Tiens, une autre.

[Image: 091025111832306842.jpg]

Dans ma paranoïa Marseillaise, je lis le sourire amusé dans les yeux du mec en second plan sur la photo comme celui d'un canular qui fonctionne bien...
roudoudou a écrit :Bon ça c'est fait.
Dassier n'a pas demandé pardon assez fort.
roudoudou a écrit :Bon ça c'est fait.

Je ne suis nullement surpris. Sleep
du coup on les poutrera le 2 décembre Doctor
Kenneth-Brylle a écrit :Tiens, une autre.

[Image: 091025111832306842.jpg]

Dans ma paranoïa Marseillaise, je lis le sourire amusé dans les yeux du mec en second plan sur la photo comme celui d'un canular qui fonctionne bien...

Je ne peux que confirmer tes propos.
Comme par hasard, ils sont tous tournés vers l'intérieur de l'allée, face aux photographes, de façon très "naturelle" :545:

Je suis dégouté s'tou Sick
Stern a écrit :Je ne peux que confirmer tes propos.
Comme par hasard, ils sont tous tournés vers l'intérieur de l'allée, face aux photographes, de façon très "naturelle" :545:

Je suis dégouté s'tou Sick
Oui... même pensée : Allez, on fout tous le masque pour la photo, attention souriezzzzzz Sick