opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
souley a écrit :Ils ont été assez violents, quand même avec leur "Pourquoi Clément est monté dans l'avion alors qu'il était malade". Doctor

Ouais, mais c'est juste après cette phrase qu'une agence de voyage à été saccagée par des millions de hooligans vampiriques Marseillais. @ Ménés.
cch a écrit :On maintient le sentiment que l'OM se fait toujours enfler, que la LFP ne peut pas nous piffrer.. c'est relou

Personne à besoin de "maintenir" ce sentiment-là...

Suffit d'ouvrir un peu les mirettes Laugh
kdom93 a écrit :La ligue s'est montrée irrespectueuse envers les gens qui s'étaient déplacés pour voir ce match, les explications des parisiens sont quelque peu étranges, il me semble normal de leur poser des questions.

j'ai dit le contraire?
Cyrs a écrit :Son papier, je ne le trouve, pour ma part, aucunement juste, puisqu'il occulte tout de même une donnée importante, j'ai nommé Clément.
Alors, quand on veut donner des leçons à certains dirigeants, c'est un peu trop facile d'omettre certains éléments dans son papier.
Dire que les dirigeants Marseillais en criant au complot on pris le risque d'envenimer la situation est d'un grotesque :helpsmili
Ils ont seulement tenus leurs rôles de dirigeants, en posant les bonnes questions.
Certains articles de Ménès ont bien plus envenimés certaines situations que le peu de blablas de nos dirigeants hier...

Et puis, dire que Ménès est un "gros con" n'est pas obligatoirement dirigé vers son poids de forme, car on dira souvent d'un homme svelte qu'il est un gros con. Le "gros" dans l'appelation "gros con", viens faire ressentir la grosseur du "con".

Sinon, je suis en vacances et je suis content. :biker_h4h

faudrait un script pour changer "gros con" en "clito hypertrophié"
Vghgbg
Nicotine a écrit :La question a posé sur Clément est pour moi celle-ci :

Si il était resté à Paris et déclaré porteur du virus après analyse aurait on reporté le match quand même ?

Bah je suis pas d'accord, la question c'est pourquoi le PSG a attendu samedi avant de faire un test sur Clément ?

Jeroemba a écrit :C'est bizarre mais après être allé faire un tour sur Wikipedia, j'ai retenu ceci: "Le sujet infecté peut être contagieux un jour avant l'apparition des symptômes et le rester pendant sept jours environ."
Donc, si les symptomes sont apparus la semaine dernière, qu'est-ce qu'il foutait dans cet avion?

Wiki c'est bien mais j'aimerai avoir l'avis d'un médecin, ça me semble également étonnant qu'un malade le mercredi ne soit plus contagieux le samedi. Et j'en reviens à l'irresponsabilité (voire la malhonnêteté) du PSG.

Ménès d'habitude il est assez objectif, là il dit n'importe quoi, cette situation est confuse. Et puis son argument "Les dirigeants sont idiots ils devraient regarder les infos". Comment dire...Genre on apprend des trucs en regardant les infos...Laugh
Ce qui est quand même énorme, au delà du sportif, c'est cette histoire des 10 bus de supporters parisiens qui, à 100 kms de Marseille, et en ayant connaissance du report, continuent leurs routes... Blink
Laughj'ai le post du jourClap
El chi a écrit :faudrait un script pour changer "gros con" en "clito hypertrophié"
Vghgbg
clito hypertropvié !!!Bounce
Cyrs a écrit :Ce qui est quand même énorme, au delà du sportif, c'est cette histoire des 10 bus de supporters parisiens qui, à 100 kms de Marseille, et en ayant connaissance du report, continuent leurs routes... Blink

Je les comprends:à 100km près, autant voir la mer! Love2
Jeroemba a écrit :Je les comprends:à 100km près, autant chercher la bouse! Doctor
cch a écrit :j'ai dit le contraire?
Les intervention des marseillais me semblent plus proches de l'étonnement et du questionnement que d'une "démagogie lamentable destinée à flatter le supp de base". ;)
Jeroemba a écrit :Je les comprends:à 100km près, autant voir la mer! Love2

Et j'en aurais fait autant pour voir la porte de St Ouen...
Jeroemba a écrit :Et ce sera mon dernier post sur ce point précis, sachant que nous sommes plusieurs à le radoter et que personne n'a la réponse. Doctor

J'en ai remis une petite couche, au cas zou Doctor
haydjan a écrit :C'est dans ces moments là que je regrette le regretté Pierre Fulla..
il va etre content d'apprendre sa mortSleep
frana a écrit :Et j'en aurais fait autant pour voir la porte de St Ouen...

Le monde entier nous envie les puces de Saint Ouen Bave
haydjan a écrit :Le monde entier nous envie les puces de Saint Ouen Bave

Si c'est pas la classe ça: http://www.liberation.fr/musique/1101647...saint-ouen
:smoke1:
jimmiz a écrit :il va etre content d'apprendre sa mortSleep

Oui bon j'ai juste 3 mois d'avance.....

mais non je l'aime mon TamiFulla !!Mf_cupid
foutcheubol a écrit :Bah je suis pas d'accord, la question c'est pourquoi le PSG a attendu samedi avant de faire un test sur Clément ?
Parce qu'ils pensaient que Giuly et Sakho serait suffisant pour annuler le match et vu la décision de la moustache qui se cachait derrière des toubibs ils ont du sortir un joker en urgence...
Il faut quand dire qu ' il est trés fort Leproux en matiére de communication :
- Il signale qu ' il prévient "dans la minute" Thiriez que celui çi aurait du anuler le match dés le samedi.
- Il annonce que les dirigeants marseillais jetent de l ' huile sur le feu avec leur question sur Clément , la date de report du match ...
Du coup pour les journalistes la Ligue est responsable de tout le merdier (d ' un côté c ' est pas faux) et Dassier , la caution Marseillaise et DD ont hatiser la rancoeur des marseillais contre les " pôvres"supporter parisiens venusfaire du tourisme et chanter des berseuces aux minots en plein AM .
Par contre rien sur le traitement médical en milieu de semaine ni sur l ' organisation des cars de supporters parisiens qui en apprenant le report du matchsur la route ne font pas demi-tour.
Jeroemba a écrit :Si c'est pas la classe ça: http://www.liberation.fr/musique/1101647...saint-ouen
:smoke1:

Mf_cupid