opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci!
Très belédito cetace!Bye1
Pour la grippe, il parait (rmc)que les deux présidents doivent se téléphoner.
Giuly et je sais plus qui, sont apparement "contaminés". Armand sur qui il y avait des suspicions ne le serait pas et comme il faut au moins trois joueurs...
Le match devrait avoir bien lieu!
Et puis quoi encore, il manquerait plus que ça qu'on nous reporte notre classico du pauvre comme disent nos chèrs amis de france soir!
Pour deux équipes, aussi, loin de briller sur les plans national ou continental : aucun triomphe en Championnat ni en Coupe d’Europe n’est ainsi venu récompenser l’OM ou le PSG ces dix dernières années. Les podiums en L1, pour le premier, et les Coupe nationales, pour le second, ne marquent en aucun cas une domination, juste une manière de régularité.
Ben voyons..
Mars a écrit :Le match aura bien lieu

Tant mieux, il y a des supporters qui viennent de toute la France, pour assister à ce match ,se serait une catastrophe pour eux si la rencontre était annulé.J'ai d'ailleurs rencontré hier, 6 jeunes qui venaient d'Orléans pour aller voir ce match, c'est la première fois qu'ils vont au stade vélodrome, c'est dingue comme l'om fait rêver et le vélodrome est un stade mythique pour les fans de l'om.Bowdown
maintenant il faut gagner, sinon on va vraiment passer pour des billes Dry
Hellborg a écrit :maintenant il faut gagner, sinon on va vraiment passer pour des billes Dry

Tu m'étonnes, surtout face à une défense Bourillon/Traoré :camion
Ouais enfin comme on va aligner Doud', ils nous le doivent bien les Parisiens.SleepBave
Ca va être fort Alamo, 8 défenseurs, Sessegnon au milieu et Erding devant Vghgbg
D'après le parisien les médecins du psg font des tests histoire de trouver un 3e cas pour faire reporter le match.
Jdp a écrit :Une petite question, est ce que les deux joueurs qui ont la grippe A peuvent être sur la feuille de match ?

Je ne vois pas l'intérêt de mettre des malades sur la feuille de match. Sinon c'est une ordonnance. :smoke1:

J'ai comme l'impression que le PSG fait tout pour faire reporter ce match. :blondblush1:
Espigoulien a écrit :J'ai comme l'impression que le PSG fait tout pour faire reporter ce match. :blondblush1:
+1. C'est un peu gros là... Quand une équipe a 4-5 blessés, elle est bien obligée de se débrouiller pour ce que j'en sais.
Bref, Deux grippés et un coup vain ...
Jdp a écrit :D'après le parisien les médecins du psg font des tests histoire de trouver un 3e cas pour faire reporter le match.

S'ils font ça, ils vont être obligés de reporter également leur match de la semaine prochaine, voire encore un autre. Pas sûr que ce soit très malin de multiplier les matchs en retard.
Ils s'en tapent ils n'ont pas de coupe d'europe Sleep.
Hellborg a écrit :maintenant il faut gagner, sinon on va vraiment passer pour des billes Dry

Exactement, si on passe à travers ... l'encre va couler à flot Laugh
En même temps, psgomement parlant, Paris est favori, entre sa série en championnat et l'équipe de bras cassés avec laquelle ils vont se ramener.Vghgbg Bon, evidemment c'est faux, y'a pas à remonter si loin pour trouver une victoire "attendue" de l'OM (genre saison 2007/2008.)
"si d'autres cas se déclaraient, la situation pourrait être reconsidérée demain dans la journée" @ Le moustachu de la Ligue
Mars a écrit :"si d'autres cas se déclaraient, la situation pourrait être reconsidérée demain dans la journée" @ Le moustachu de la Ligue

Ils vont tous se rouler des pelles avant demain Doctor
Usual a écrit :Ils vont tous se rouler des pelles avant demain Doctor

LaughLaugh
Ou comme dirait Cano: "Oh les Lyonnaiiiiiiiiiis sucez-vous la biteuuuuuuuuuuh".
Mais avec Paris Sleep
Usual a écrit :Ils vont tous se rouler des pelles avant demain Doctor

Ils seraient bien capables mais je crois qu'il y a un délai d'incubation (à confirmer).

Du coup, la triche n'est pas possible. Et ils doivent juste espérer qu'un de leur joueur est en train d'incuber et sera positif avant demain soir...

Mais ça relance bien le classico cette joke de grippe A Happy
Mars a écrit :Dimanche barricadez-vous, ils arrivent Vghgbg

Mars a écrit :"si d'autres cas se déclaraient, la situation pourrait être reconsidérée demain dans la journée" @ Le moustachu de la Ligue

Les deux évènements seraient ils liés?Ohmy

En même temps, à choisir entre le report tardif du match pour raison bidon et la mort d'un ou deux types (fussent-ils des blaireaux finis) en marge du match, mon choix est vite fait. Surtout quand on imagine tout ce que ca peut entrainer comme conséquences pour l'OM. :helpsmili

C'est moi qui suis parano vous croyez? Unsure