opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :Oh tu sais, depuis que je me suis mis à même regretter Chirac, j'imagine plus rien.... Tongue

Je me suis fait la même remarque ce matin Bye2

Depuis qu' Ad nauseam est président on se prend à penser de ces trucs quand même... Vghgbg
Raï96 a écrit :Franchement vous ètes graves... même si vous n'avez pas de chance d'être à la fois de bons médecins, de bons journalistes, des bons juges, des honnetes hommes, des bons conducteurs, des pacifistes et de devoir faire face à un infame complot orchestré par la terre entière. C'est trop injuste (@Calimero)
Il y a des règles, elle peuvent être connes, contestables mais elles existent, je ne vois pas ce qu'il y a de contestable dans la démarche du PSG. On est déja bien affaiblis par les blessures de titulaires (Camara, Oaro, Erding de retour donc pas dans le rythme) et Clément, Sakho et Giuly qui nous font un chtite grippasse... Vous voulez nous jouer avec une équipe décimée... et c'est nous les p'tites bites!!!
La gestion de moustache est lamentable mais le reste... je ne vois pas. C'est vrai que l'OM en pareille situation aurait vraiment insisté pour jouer le match, ça va de soit !

Si le PSG a instrumentalisé le cas Clement (je n'en sais rien) c'est que les règles sont connes. Quant à la proposition de DD de jouer 3 jours plus tard, c'est quand même très conDoctor

chacun prêche pour son clocher.
Si l'instrumentalisation du cas Clément te fais juste dire "les règles sont connes".... t'as raison, c'est nous qui sommes grave
Raï96 a écrit :Franchement vous ètes graves... même si vous n'avez pas de chance d'être à la fois de bons médecins, de bons journalistes, des bons juges, des honnetes hommes, des bons conducteurs, des pacifistes et de devoir faire face à un infame complot orchestré par la terre entière. C'est trop injuste (@Calimero)
Il y a des règles, elle peuvent être connes, contestables mais elles existent, je ne vois pas ce qu'il y a de contestable dans la démarche du PSG. On est déja bien affaiblis par les blessures de titulaires (Camara, Oaro, Erding de retour donc pas dans le rythme) et Clément, Sakho et Giuly qui nous font un chtite grippasse... Vous voulez nous jouer avec une équipe décimée... et c'est nous les p'tites bites!!!
La gestion de moustache est lamentable mais le reste... je ne vois pas. C'est vrai que l'OM en pareille situation aurait vraiment insisté pour jouer le match, ça va de soit !

Si le PSG a instrumentalisé le cas Clement (je n'en sais rien) c'est que les règles sont connes. Quant à la proposition de DD de jouer 3 jours plus tard, c'est quand même très conDoctor

Nous on a pas hésités à vous envoyés la CFA une foisCool.

Le fait est que oui vous avez des bléssés , regretables pour vous .Mais l ' impression que vous ayez tout fait pour repousser le match est quand même forte . En plus pour la plupart des médias il faudrait que notre direction s ' escuse , c ' est le monde à l ' envers quand même . On se fait enfler et on devrait en redemander?Vghgbg
Au fait, Le Parisien a fait un récap' des dates possibles : finalement, le 1er novembre ce serait bien. L'autre Domenech peut bien laisser Mandanda 5 mn histoire de rendre un service au football français, au moins une fois dans sa vie. L'autre ce sera pour sa démission :smoke1:
Tofinou a écrit :Nil, je t'apprécie d'autant plus que tu fais preuve de tact (souvent) et que tu partages l'esprit d'opiOM. Mais là, entre les "si ma tante en avait", les dénégations foireuses et compagnie, j'aurais vraiment préféré que tu continues de ne rien dire... No2 Cette affaire est une Arnaque de première, tu pourrais au moins venir nous narguer un coup mais sans feindre le sérieux Doctor
Je dis pas le contraire, m'enfin, j'ai envie de dire, c'est pas la première fois ce genre de situation, les incapables d'hier sont les mêmes que ceux d'aujourd'hui, pourquoi donc ça changerait 59
Sinon, à part ça... il y aura un déplacement de supporters Parisiens pour le futur match aller ?

On remet ça ? Bye1
Old Trafford a écrit :C'est vrai, mais dans ce cas précis, c'est une horde de hooligans qui s'est déplacée.

Et eux (Boulogne) ont été plutôt bien maitrisé par les flics. Le problème (qui à la base ne devait pas en être un) a surtout été les conos d'Auteuil qui sont venus jusqu'à la gare pour "pas se taper le retour en car" tout en voulant mettre le bordel dans le quartier.

Raï96 a écrit :On est déja bien affaiblis par les blessures de titulaires (Camara, Oaro, Erding de retour donc pas dans le rythme) et Clément, Sakho et Giuly qui nous font un chtite grippasse... Vous voulez nous jouer avec une équipe décimée... et c'est nous les p'tites bites!!!

Donc en fait il faut vous affronter uniquement quand vous avez votre effectif au complet ? Qu'est ce qu'on y peut si vos docteurs n'ont pas été foutu de placer Sakho et Giuly en quarantaine ? Pourtant c'est la règle Sleep
frana a écrit :Sinon, à part ça... il y aura un déplacement de supporters Parisiens pour le futur match aller ?

On remet ça ? Bye1

Oui, c'est ce que je me disais.

Les commerçants des quartiers concernés par les incidents devraient patienter avant de tout remettre en état.
Franchement, si l'OM avait été dans le cas du PSG: sans Niang, Brandao, Heinze et M'Bia, vous auriez dit quoi?

Moi j'aurais aimé qu'on aille jouer, et qu'on pose nos burnes au parc. Un refus de jouer m'aurait apparu comme inacceptable...
maracudja a écrit :Franchement, si l'OM avait été dans le cas du PSG: sans Niang, Brandao, Heinze et M'Bia, vous auriez dit quoi?

Moi j'aurais aimé qu'on aille jouer, et qu'on pose nos burnes au parc. Un refus de jouer m'aurait apparu comme inacceptable...

La question se pose pas .Dans toutes les équipes il plus ou moins d ' absents , quand tu dois jouer tu joues point .
Quand Lyon à eu 6-7 bléssés l 'an dernier , pas un mots ils ont joués et voilà. Pourtant on connait JMASleep.
Nil Sanyas a écrit :Style sanctionner le PSG ça changera kek chose :hum:
Si ça gagne pas ça débarasse Sleep

maracudja a écrit :Franchement, si l'OM avait été dans le cas du PSG: sans Niang, Brandao, Heinze et M'Bia, vous auriez dit quoi?

Ben évidemment... depuis quand on ne joue plus les matchs quand il y a des malades dans une équipe?
Ah oui je sais...
depuis-qu'on-ne-sait-plus-quoi-faire-des-90-millions-de-vaccins-dont-personne-ne-veut-pour-une-maladie-qui-est-cinq-fois-moins-dangereuse-que-la-grippe-saisonière-et-qu'il-est-donc-de-bon-alloi d'affoler-la-population.
Où avais-je la tête? CAAO8XFQ
Cela n'a rien à voir.

Vous comparez trop de situations incomparables...
Mars a écrit :Donc en fait il faut vous affronter uniquement quand vous avez votre effectif au complet ? Qu'est ce qu'on y peut si vos docteurs n'ont pas été foutu de placer Sakho et Giuly en quarantaine ? Pourtant c'est la règle Sleep

Laugh C'est un peu ça, ui... CAAO8XFQ

Ah si Ségolène Royal avait été présidente de l'OM... elle se serait excusée pour tout et on n'en parlerait déjà plus. Happy
Du point de vue "sportif" (rencontre reportée) :
Si les dirigeants marseillais s'étaient comportés comme les parisiens, eux aussi auraient été critiqué (ils le sont même déjà là et un peu tout le temps)

Franchement je pense que la majorité des supporters parisiens, surtout ceux qui ont fait le déplacement Sleep, sont pas dupes et pas joasse de s'être fait baladé dans toute la france pour rien. Sous une couche plus ou moins importante de mauvaise foi indispensable à tout supporter, tu dois bien te sentir traité comme moins que rien dans cette histoire.

Le reste des "évènements" ce seraient quand même produit en quantité bien inférieure - comme le dit mars les cars qui débarquent à St Charles serait aller au stade, où c'est mieux organisé / préparé.
Keyser a écrit :Je note simplement en plus qu'on n' entend plus du tout parler des "soit disant" deux autres cas...
A entendre les dirigeants Parisiens, la grippe se répandait dans le groupe à la vitesse d'un cheval au galop, un cas suspect par ici, un autre par là, dans les joueurs, dans le staff...c'était l"hécatombe...
Et hop, depuis, plus un mot.
Clement est rétabli depuis une semaine, Guily et Sakho vont nettement mieux, plus aucun cas n'est signalé....
Erding, visiblement c'était qu'un rhume des foins... Bref tout va mieux...
En gros, leur grippe a duré 2 jours : Samedi et Dimanche.
Et encore, z'ont été contraint d'aller chercher le pauvre Clement, remis depuis plusieurs jours, pour faire les 3.
Et comme si ça suffisait pas, non content de nous prendre pour des cons, il faudrait en plus qu'on s'excuse et qu'on dise merci à la Ligue et au PSG pour leur mansuétude...
Quelle bande de cons.

Mf_cupid

Je vois pas en quoi l'OM doit se faire avoir (et je reste poli of course) à cause de forfaits de certains joueurs ou de maladies de derniers moment.
Si le match avait été contre Grenoble, votre équipe bis se serait sympatiquement alignée sur le terrain, et personne n'aurait bronché Dry

Personnellement j'avais déjà la haine que ce match soit annulé, alors que j'étais à coté de Marseille et le trajet au stade est minime.
Mais quand j'entends mes collègues de la Drome, du Var, du Vaucluse qui se sont frappés plus de 3 heures de routes pour ... rien Sick
Quand je lis le moustachu qui dit qu'il faut s'attendre à ce que cela se reproduise, je pense que c'est de la flute. Jamais il n'y aura de telles annulations dans le futur :Beep

Donc si je résume, vous avez peut-être (on n'en sait rien) instrumentalisé le cas Clément mais en fait ce serait pas votre faute car le règlement le permettrai? En gros vous êtes irresponsables quoi...
Et en plus on devrait être contents et ne pas se plaindre! Laugh

Tu peux penser ce que tu veux, c'est ton droit mais ne vient pas nous dire comment réagir. On est peut-être complètement abrutis mais on attend toujours qu'on nous explique pourquoi Clément, dont on a détecté les symptômes pendant la semaine, n'a pas été testé avant samedi ni été mis en quarantaine comme ses collègues Sakho et Giuly...

Une fois qu'on aura eu des réponses claires et indiscutables et si nous continuons à nous plaindre, tu pourras nous appeler "Caliméro" ou tout autre nom qui te chantera. En attendant, permets nous de nous interroger. CAAO8XFQ
Jeroemba a écrit :Donc si je résume, vous avez peut-être (on n'en sait rien) instrumentalisé le cas Clément mais en fait ce serait pas votre faute car le règlement le permettrai? En gros vous êtes irresponsables quoi...

Tu peux penser ce que tu veux, c'est ton droit mais ne vient pas nous dire comment réagir. On est peut-être complètement abrutis mais on attend toujours qu'on nous explique pourquoi Clément, dont on a détecté les symptômes pendant la semaine, n'a pas été testé avant samedi ni été mis en quarantaine comme ses collègues Sakho et Giuly...

Une fois qu'on aura eu des réponses claires et indiscutables et si on continue à nous plaindre, tu pourras nous appeler "Caliméro" ou tout autre nom qui te chantera. En attendant, permets nous de nous interroger. CAAO8XFQ
Bowdown
Jeroemba a écrit :Donc si je résume, vous avez peut-être (on n'en sait rien) instrumentalisé le cas Clément mais en fait ce serait pas votre faute car le règlement le permettrai? En gros vous êtes irresponsables quoi...

Une fois qu'on aura eu des réponses claires et indiscutables et si nous continuons à nous plaindre, tu pourras nous appeler "Caliméro" ou tout autre nom qui te chantera. En attendant, permets nous de nous interroger. CAAO8XFQ

Bowdown
Vas y Jero, lâche rien mon poulet Rock
En 2 eme ligue du championnat inter Féderal du Tatarstan Libre il n'y a pas ce type de probleme !Sleep

A